eddie

Zoom sur le coeur au 250 mm

Recommended Posts

quelle profondeur , contraste , couleurs , splendide :x

• Like 1

Salut Eddie,

c'est somptueux

tu es arrivé à bien équilibrer les couleurs  de mon point de vue.

On a une impression de relief.

Encore bravo

Thierry

• Like 1

@BREIZH Merci , c'est trop sympa !

@ValereLCool merci amigo, IC1805 donne envie de faire une animation qui plonge dans son centre sur une musique dont tu as le secret ;)  

@Etacentauri Merci pour ton passage

@astrothierry comme tu dis , ce n'est pas simple cette équilibre de couleurs, assez limitées dans la palette. Top si tu perçois un petit effet de relief, c'est l'effet recherché :)

• Confused 1

Exceptionnelle réalisation :):):):)la sensation d'immersion générée par ton image est mémorable. A encadrer :)

• Like 1

Ah bah oui au fait Eddie, pourquoi pas nom di diou ? Ça ferait un p'tit clip planant très sympa !

Peux tu me l'envoyer en .PNG ?

A+

• Like 1

joli coeur du coeur !! bravo Eddie !! beaucoup de relief !

polo

• Like 1

@PETIT OURS @polo0258 Merci infiniment à vous deux pour ces retours positifs.

@appiantiqua C'est très sympa et peut-être trop ;) mais suis content si tu as eu une sensation d'immersion (effet 3D ?) avec cette image.

@ValereL Cool. Je regarde ce que j'ai en boutique pour un travelling au delà cette image ... je dois avoir une vielle version plan large n&b faite à la FSQ , moins large SHO et zoom au 250, celle-ci.

A + mon ami !

• Like 1
  • Love 1

La vision est restreinte mais quelle finesse :x C'est très réussi et intéressant comme approche !

On demanderait bien la mosaïque mais avec cette focale, t'es pas rendu...

• Like 1

Elle est magnifique cette image avec de superbes détails et une grande douceur bravo!

• Like 1

Ah oui, superbe.

A défaut de répéter, belle couleur, profondeur.

Waaaauuuuu :x

• Like 1

@COM423 Ca donne envie effectivement d'avoir une mosaique ou une 6200 :) qui prendrait presque tout le coeur je pense à 1250 de focale. Là j'ai cropé un peu à cause d'une bête rotation de caméra entre mes 2 sessions  :( . Merci +++++

@Vlaams59 Ah oui, douceur, en fait avec la montée du bruit , j'ai été un peu obligé de lisser et jouer du denoise ;). Merci en tout cas.

@Miniz Merci à toi d'avoir le temps de regarder/commenter cette photo !

• Like 1

C est superbement réussi 

Fin ,des détails ....malgres que je ne sois pas fan du sho ...le rendu couleur est assez discret .

Rien a redire .👍

• Like 1

c'est au moins aussi beau que l'APOD d'avant hier! :)

Il est vraiment très beau ce Melotte 15 

a+

stéphane

• Like 1

C'est magnifique Eddie, très fin avec beaucoup de relief !

• Like 1

Superbe Eddie une trés grande sensation de relief , et profondeur...de bonnes couleurs aussi..

Bravo

Olivier

• Like 1

@Achaim c'est sympa merci, sur le SHO désormais il y a pas mal de palettes intéressantes aussi comme le forax notamment qui peuvent faire moins mal aux yeux de certains ;) 

@stéphane Rhoooo, Steph, quand meme pas ...elle est terrible l'APPOD mais C14 et des dizaines d'heures de poses... Merci .... par ailleurs, je suis tjs branché solaire aussi , faut que je les postes un peu ;)

@danielo Big merci Dan ! On doit pouvoir faire bien mieux même au 200 pour les détails, mon seeing était >2''...

@Bigcrunch Merci pour ton retour top gentil Olivier !

• Like 1

Bien joué Eddie, c'est superbe!

Des classiques revus avec un faible échantillonnage réservent de belles surprises!

Nathanaël

Superbe par le contraste et la profondeur !! :x

Edited by FabC30

@FabC30 merci de repasser sur ce dernier post !

@Nathanael sympa de te recroiser ici et merci. Et oui tu as raison, même si j’ai dû tester 4 config sur le cœur , j’avoue que c’est bien plaisant de refaire à faible échantillonnage… toujours limité par mon seeing quasi jamais <2 ‘’ :( 

C'est vraiment une superbe image Eddie. :x En plus, on a une réelle approche de profondeur à cette focale. Les couleur sont très belles aussi. Par contre, c'est dommage que tu n'ais pas pu faire + de poses en SII et OIII qui t'aurai permit d'avoir un meilleur rendu niveau bruit. Mais après, je chipote car elle est déjà superbe comme ça. 

Faudrait la refaire avec la FSQ en SHO et comme tu disais, en faire une vidéo du plan large au plan rapproché. 

Merci Franck, 100% d’accord avec ta remarque sur le manque de pose en O3 et S2, mon grand défaut ce manque de patience …

Sur une petite vidéo, ça va peut être venir … à surveiller ;)

• Haha 1