Patrick Y

VSD spécial Mars

Messages recommandés

Juste pour info,
un hors série de VSD est consacré à MARS avec en particulier 4 colonnes sur les amateurs à travers le monde qui on tenté les images de Mars en 2003.
Il y a même les photos-portraits ( toutes petites certes) de nos "élites" nationales en la personne de .... roulement de tambours ... T.Legault, N.Biver, C.Pellier, T. Leroi

Dommage de ne pas avoir montré une des images ou dessin "amateurs". A la place c'est l'image d'une sonde.

Patrick

------------------
http://www.astrosurf.com/observation/index.htm
lunette 102/500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Patrick, je pense la même chose que toi, cet article (tel qu'il a été publié) ne se justifie pas lui-même : à quoi bon publier un sujet sur les images d'amateurs si c'est pour ne montrer aucune de leurs réalisations (sauf une de Wei Leong Tan) . Pas vraiment judicieux dans ces conditions de montrer ma photo... Maintenant j'ai plein de paparazzi en embuscade dans le jardin
C'est dommage car Bruno avait prévu plus que cela, mais la rédaction du magazine en a visiblement décidé autrement.
Mais le plus drôle, c'est le dessin d'Antoniadi légendé "image webcam de Philippe Morel" , qui doit lui aussi être tout content.
A+
Christophe

------------------
Christophe Pellier
SAF - Coordinateur Section Mars et planètes telluriques
Observations planétaires :
astrosurf.com/pellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant