CaptainF

Astrosurf à l'honneur

Messages recommandés

Dans la revue informatique Micro-hebdo de cette semaine, le site Astrosurf est élu meilleur site Web pour astronome amateur (avec 2 autres sites quand même).
Eh bien, on peut dire qu’ils ne se sont pas trompés.

Il y a un bonus dans les fiches pratiques n°3 de juillet août de la même revue qui s’intitule
« Photographier les étoiles en numériques » avec notamment une démonstration simplifiée du logiciel « carte du ciel » et de ses possibilités de montage avec vos propres images.

Ceci n’est pas une pub mais je pense qu’un grand coup de chapeau à notre site préféré est mérité.

Bravo donc, aux auteurs et concepteurs de ce site (qui nous permettent aussi de squatter le tchat, hihihi).

[Ce message a été modifié par CaptainF (Édité le 22-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Captain

Moi non seulement je salue astrosurf pour la 1ere place mais je tiens à féliciter plus particulierement l'administrateur Monsieur J P C pour le boulot qu il a fait.

Puis hé ho!!! c'est merité NON????

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 22-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque l'on est dans le cirage de pompe, je m'y joint aussi, cela fait pas longtemps que j'ai découvert ce site et c'est vrai qu'il vaut le détour.
Vraiment super…. Bravo et merci aux concepteurs…


------------------
un grelot sonnant et trébuchant...


[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 23-07-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site serait encore plus au "TOP" si les inscriptions au chat étaient réactivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo astrosurf!
Ce site m'a aidé à me remettre sur les rails de l'astronomie que j'avais quitté il y a quelque années l'astroforum aide aussi à rompre l'isolement de beaucoup d'amateur
Site incontournable

------------------
E.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant