Astroliv

Aujourd'hui émission TV sur la lune ("Bogdanov brati")

Messages recommandés

A NE PAS RATER : samedi 19 mars 2005 (aujourd'hui), sur France 2 à 19h35, l'émission "Rayons X" (par les inénarrables Bogdanov brothers) est consacrée à notre satellite.

Plus exactement le thème de l'émission est : " les origines de la lune ".

Télé 7 jours lui décerne même trois "7", c'est à dire, pour eux, l'équivalent du grade de Commandeur ou de Grand Croix dans l'ordre de la Légion d'honneur. Aïe, aïe, aïe...de la part d'un hebdomadaire qui confond astronomie et astrologie !

En tout cas - avec Igor et Grischka - on risque de bien se marrer, si ils vont nous dire que l'origine de notre satellite se trouve dans une " équation post quantique à dominante alpha", ou quelque chose dans le genre (dont ils ont le secret)...

Enfin ne préjugeons point trop...

Et maintenant une petite blagounette : devinez lequel des deux parlera le mieux de la lune ? Eh bien c'est l'aîné bien évidament (Selénée : bien évidament) !

Ouaf, ouaf... il est grand temps d'aller se coucher mon petit Olivier je crois...

Bonne nuit les petits...Pom, pom pom pom pom pom....

NB : je précise que je ferais valoir en juridiction ma spoliation du droit d'auteur - disposé au titre I du livre premier du Code de la propriété intellectuelle - si l'on s'avise, sans mon autorisation expresse, de me piquer mon si subtil et vaseux jeu de mots...

[Ce message a été modifié par Astroliv (Édité le 19-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant