neptune

Objectif 2015 (a ne pas rater) !!!

Messages recommandés

Qui sera le treizieme homme a marcher sur la lune? Suite a l'annonce faite par george w.bush voici un ans,la NASA a nommé une nouvelle promotion de onze astronautes,dont quelque-uns suivront peut-etre les trace de neil armstrong a partir de 2015.Mais pour revenir sur la lune,tout est a réinventer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...A quoi ressemblera le vaisseau spatial? Quel lanceur le propulsera? Aujourd'hui,aucune de ces questions n'a encore de réponces.Mais on ne change pas une formule qui gagne:le scenario de la mission pourrait beaucoup ressembler a celui d'apollo.Dès cette année,les industriels americains du spatial devraient dévoiler les premier concepts de vaisseaux lunaire.l'aventure ne fait que commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui ca serai drolement bien s'il pouvais maintenir ce proger .retourner sur la lune c"est pas mal . moi a l'ecole jy suis tout le temps dans la lune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, franchement c'est pas sérieux ce projet.
Emmener des mecs dans l'espace, c'est réellement innutile!
Parce que mise à part la maintenance des satellites, les mission robotisées s'en sortent tellement mieux pour un coût globale moindre...
C'est comme cette lubie de vouloir à tout prix flanquer des bouseux dans une navette pour tâter le sol de Mars.
On a pas encore les moyens financiers et technologiques pour le faire.
Je serai ravis de changer d'opinion le jour ou on saura faire des navettes dans le genre croiseurs interstélaires de Star Wars.
Faut pas se leurer, on en est toujours au débuts de l'aire spaciale.Et ce projet n'est que le fruit de l'immaturité politique du court terme, de l'échéance d'un mandat et pas un projet humaniste ...
Mais chacun en dit ce qu'il veut, moi je dis : pas glop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant