p.ollux

vivre ailleurs ?

Messages recommandés

VIVRE AILLEURS.

C'est pas le moment d'émigrer en Louisiane pour renouveler l'apport de langue française en attendant de prendre la navette May Flower pour Mars.

Pas plus qu'à Bagdad....

Ha! Les temps sont durs chez eux. Reste qu'en France le temps est beau, les nuits sont claires. Ca baigne.
On va descendre la vitesse à 110 sur les autoroutes et à 60 sur les nationales.
Le litre d'essence est à 1.48........tout va bien ! La grippe aviaire arrive. Bon!
En attendant je vais siester dans mon bureau ! J'espère ne pas passer l'heure du reveil pour partir à 4 heures et demie.
A ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, votre forum est un régal.
Vivre ailleurs ?
De la beauté divine qui enchante nos rêves (im)pénétrables aux catastrophes naturelles/humaines qui amoindrissent la démographie, ne serait-il pas plus important de savoir qui, dans notre intérieur, sommes nous ? Ne pensez-vous pas que notre devenir sibyllin nous projette vers notre intérieur ? Vivre ailleurs, serait plutôt ou peut-être le développement de nos forces intérieures.
De l’univers au gluon, l’énergie rayonne de toute part et plus on se rapproche du secret de la créativité (science/univers) plus la créativité devient secrète (innovation/individu). Pourriez-vous scruter dans ce sens pour poursuivre ce sujet « vivre ailleurs ».

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaaasp????
Pourrais-tu expliciter davantage cette pensée sypmtomatiquement subliminale mais cepandant subrepticement et nanométriquement superfétatoire.
*µ%^$£::§ mais @))°"""##*/§?
a vrai dire j'y comprends rien.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fourmi 103 a écrit :

"Quant à vivre ailleurs, ma posoition sur ce point de vue est claire : on doit le faire. Bordel de Dieu quoi!! On a les moyens merde! Qu'est-ce qu'on fout à rien glander sur Terre?? Hein?! Moi, je vous le dit : je tiens à aller moi-même sur Mars. Et si cela peut faire rire (je vois d'ailleurs déjà d'ici les ractions : "Encore un illuminé" ; "y croit partir sur Mars comme ça cet imbécile?" ; "Sur Mars? Et pourquoi pas la porte de étoiles à domicile tant qu'on y est?"), je ferais tout mon possible pour y parvenir.
Je vous le dit, je suis déterminé, et cela, quoi qu'on me dise, n'y changera rien."


Absolument, tu as raison, Fourmi 103, c'est juste une question de volonté. Quand on veut, on peut.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant