DocTeuR KleiN

demande confirmation OVNI

Messages recommandés

bonjour,

observateurs experimentés et habitués a l'observation de satellites artificiels (oeil nu),nous avons,un camarade et moi meme, observé un objet lumineux, se deplacant de maniere cahotique, a la vitesse,trajectoire et aux clignotements inconstants aux alentours de 22h 30 le 31/08/05.
L'objet se deplacait de l'etoile polaire vers Vega et est passé par la tete du dragon.

En aucun cas je ne souhaite vous faire part d'une mauvaise blague, c'est ce que j'ai vu et mon collegue aussi!

Je demande juste si quelqu'un l'a vu aussi.
J'ai fais quelques recherches (logiciel ciel) et aucun satellite artificiel n'est passé par cette trajectoire ce soir la!
en attendant une explication,
cordialement, florian et adrien.

Rq : ce post a ete deja posté dans la rubrique "evenements".
Mais personne n'a daigné repondre...
Nous ne sommmes pourtant pas fous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, c'est vous qui le dites... (Blague !)

Lieu d'observation ? Combien de temps a duré le phénomène ? Amplitude angulaire des déplacements ? Retours en arrière ? Quelle luminosité ? Fin du phénomène ?

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 02-09-2005).]

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le mois dernier (me souvient plus de la date) j'ai vu un objet passé dans le sens arcturus vers grande ourse avec des clignotments cahotiques (en fait de longue pause entre chaque clignotement)mais une trajectoire relativement rectiligne.

Proche de la grande ourse, phénomène bizarre: l'objet fait un virage et un point lumineux faible apparait derrière et semble le suivre pendant ce virage.

Je suppose qu'il s'agit d'avions de chasse, mais c'était quand même très haut (ressemblance avec des satellites: points lumineux).


Bye

[Ce message a été modifié par fredhoer (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cas de DocTeuR KleiN ça peut être ISS (sacré bouc hémissaire cette station )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton objet est CLAIREMENT un OVNI.

la preuve en est ; ta question.

Puisque tu ne l'as pas identifié il s'agit bien d'un OVNI...CQFD

Ok...je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant