marcbarbat

Proprietaire de terrain Lunaire ????

Messages recommandés

Salut à tous,

ça veut dire quoi ce cirque? ET c'est quoi ce "gouvernement galactique"...Y en a vraiment qui se prennent pour les rois sur terre...

Puisque c'est comme ça, moi je vais faire payer une redevance aux personnes utilisant des panneaux solaires et tout ce qui peut fonctionner à l'energie solaire, puisque je me suis octroyer, aujourd'hui même, le droit exclusif d'utiliser l'energie de notre bon vieux soleil.

Si ça pose un problème à quelqu'un et bien c'est la meme chose....


Précision: je ne suis pas ricain, mais puisque ça marche pour eux alors pourquoi pas pour nous...

sur ce bon cieux à tous
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroced69 ... Ben parce que tu auras bien du mal à faire respecter le droit que tu t'aies octroyé ! Les ricains eux s'en foutent : ils font ce qu'' ils veulent puisqu'ils en ont les moyens. C'est pas bien moral tout ca mais le monde est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour la libre entreprise !
Car si je trouve la liste des propriétaires de la Lune, je leur intente un procès avec collectif de plaignant (65 pays au moins) pour gêne nocturne par soir de pleine Lune, de provoquer des accouchements prématurés et le pire c'est de provoquer des inondations forçant les collectivité à des dépenses importantes pour s'en protéger. Nous demanderons des dommages et intérêts à la hauteur de leur ambition immobilière...


jeanlg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant