Eric57

trainnées ds le ciel

Messages recommandés

Mmmmmmmmmmmhhhhhhh...

Fais attention avec la rumeur d'Orléans... Il y a une rumeur qui court selon laquelle la rumeur d'Orléans, dont on fait à tort accroire qu'elle est fausse, est, en réalité, une vraie rumeur..........

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce ne sont pas de vrais avions c'est un coup des "petit gris" qui relachent des gaz à effet de serre dans la haute atmosphère, pour hater notre disparition et s'emparer de notre Terre!

Mon oncle de Boston est un ami de Roy Thines, je tiens donc ces informations de source sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous parlez 'chemtrails', ca a plus a voir avec les navires commerciaux qui sillonnent les oceans. Il ya des images de satellite qui montrent bien les effets des echapements de navires sur la meteorologie locale. Leur fuel est moins raffine que le kerosene et ensemme les nuages a cause des emissions sulfurees and des particules carbonnees. La penetration de l'atmosphere is limitee a la basse atmosphere.
Effet du traffic aerien: plus serieux comme les produits de combustion sont deposes dans une couche de l'atmosphere ou il ya peu de melange (au-dessus de la meteorologie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la rumeur il est paru que c'etait vrai, mais il parait aussi qu'il paraît que c'est pas vrai...

camargue30, toi et la polémique ça fait qu'un...
ou t'es fonctionnaire, ou t'es réac, pas besoin de choisir t'es ptet les deux.
rumeurs de merde, avis non concertés, débats non finis...
t'es flic ou quoi ??? !!
arrête de nous casser les burnes avec ton néo-conservatisme à la con !
la traite des blanches...lol, les cabines d'essayage... re-lol, t'es journaliste d'investigation ? ça m'étonnerait...
je comprends un peu mieux d'où viennent les 30 pc de le Pen.
Ciao, buena noche, je le dis pas en arabe ça t'arracherai le coeur camargue30.

chuis ptet le 1er à le dire ms là tu casses les couilles, pseudo astram, où sont tes images, tes CROA, ta passion ? on voit ta polémiques mais rien d'autre.
donc, que de la gueule... tu dois etre flic... ou alors ya pas bon etre ton voisin si on est juif en 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du calme Jexfour Quand même
D'abord tu m'arrache mon coeur de fonctionnaire
Et puis je sais par expérience qu'un débat avec Camargue est toujours un peu, comment dire? ... laborieux? mais de là à s'énerver comme ça....
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem..., je me calme...
"laborieux" me semble approprié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ose le dire, Jexfour, tu décapes les posts, tu laves plus blanc, tu agresses, en gros, tu es bien un Français moyen avec des avis à l'emporte pièce !!! Perso, tu es l'archétype de l'individu qui me les casses moi !!!
A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf !
et ton avis c8+ ?
comme c'est intéressant... un avis sans argument, chapeau !
bravissimo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet d'intervenir à propos des chemtrails.
Pour prendre conscience du phénomène il faut observer le ciel avec attention et sur une longue période.
Les bateaux sont utilisés comme les avions pour bruler du souffre et modifier ainsi les conditions atmosphériques.
Vous pouvez lire mon article sur la question: http://www.chemtrails-france.com/articles/attaques_chimiques/index.htm
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose semble certaine : les "chemtrails" ont une durée de vie sensiblement supérieure à celles des "crop circles" !
Etonnant non ?
Ou encore, la chaleur engendrerait-elle une baisse de la vigilance ?


[Ce message a été modifié par BobMarsian (Édité le 12-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai ben ça m'a bien encore l'aire d'un site mélant habilement faits réels et fantasmes de la grande conspiration...
Pour ce que j'ai pu en juger après un survol du site, toute étude de "géoingénierie" est considéré comme mis en pratique.
Le fait qu'il y ait un titre de géoingénierie et que ce terme ne figure pas dans les dico est une preuve qu'on nous cache qqc me fait déjà bien rire et prendre concience que pendant près de 14 ans j'ai moi aussi travaillé dans un métier secret (si!si! sur mon certficat délivré par les autorités suisses il y a écrit laborant en chimie!!!!). Pour une preuve c'est une preuve :-D ...
Les qqes photos de phénomènes "inexpliqué" me paraissent bien maigres aussi: déjà aucun commentaire donc chaqun peut voir ce qu'il veut et fantasmer... ensuite si je reste dans la logique du site les trace sombre près des trainées de cond. me font bien plus penser à l'ombre de cette dernière sur le voile nuageux situé en dessous, impression renforcée par le déplacement de cette trace sombre par rapport aux trainées de cond. tout comme l'ombre d'un cadran solaire...
De même la liste des conspirateurs est tellement longue que des fuites massives sont imposible à empêcher et pas juste qqes site underground.
De plus pour les épandanges basses altitudes les produits se retrouvent rapidement lavé par les pluies => retour des pluies acides si c'est du soufre qu'on brûle (vous vous rappelez la mort des forrêts des années 70?) en voyez vous des signes? Et comment se fait-il qu'aucun activiste anti-chemtrail n'ait pointé un spectromètre laser sur les trace basse altitudes pour en alanyser la composition (pour avoir travaillé + d'un an sur des incinérateur à déchets spéciaux je peux dire que la famille des SOx est relativement facile à mettre en évidence par voix spectroscopiques, je ne sais par contre si l'on peut mesurer des trainée haute altitudes, mais bon c'était début de années 90 et entre temps le analyses optiques et leur traitement informatique ont fait d'énormes progrès).
Et surtout si je voudrais "saboter" le climat planétaire, les avions volerait de nuit comme ça moin de curieux pour les voir, respecterait le distance de sécurité pour éviter d'attirer l'attention et surtout serrait propriété d'une scociété de fret servant d'écran au opérations selon la logique -> un avions sans marquages ça attire l'attention alors qu'un avoin de WorldFetBidon non (d'ailleur pour le transport secret de prisonier la CIA ne c'est pas fait chier avec des avions "black list" mais bien loué des avions à des companies ayant pignons sur rue), dois-je en conclure que je suis plus fûté que ces machavéliques conspirateurs?
Alons donc jusqu'à preuve réelle et pas qqs photo de trainées de condensations tout ceci n'est que de la masturbation intélectuelle pour les accros X-fileiens qui refusent de prendre ce genre de série pour ce qu'elle sont: de la fiction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le meilleur, c'est quand même cette phrase"l’éradication de l’humanité au profit d’une caste d’élites enterrées dans des villes souterraines".
Les pilotes, ils disent quoi à leurs famille quand ils partent au boulot "chérie et les enfants passez une bonne journée, je vais vous gazer mais rien de grave la dedans.
Continue à nous faire rire nemesis toi et tes copains qui voient des complots à tout bout de champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richelieu...
Ce qui est angoissant, je trouve, c'est que tu sois obligé de passer un quart d'heure à nous présenter des arguments rationnels à propos d'un délire aussi pathétique et pathologique...

Ca, c'est un vrai problème avec l'accès illimité à l'information qu'offre internet : sans un minimum de sens critique, de rationnalité, j'ai presque envie d'oser d'intelligence, ont peut lire sur un même plan un article critique sur la relativité générale et une analyse des crops circles, des chemtrails, des-américains-qui-sont-jamais-allé-sur-la-Lune-voici-les-preuves, des traces de vie passée et présente sur Mars "végétation de Arthur C.Clarke", cité et visages martiens des zozos américains, etc etc...........

Il faudrait que des sociologues et des philosophes s'interrogent sur cette information globale... Je suppose qu'ils le font d'ailleurs... Les pauvres....

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Quoi qu'il en soit, pour qui a un minimum de connaissance sur la météorologie et la formation des nuages ce site est franchement à mourir de rire. Médaille d'or !
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Richelieu!

J'ai lu la vingtaine de pages de l'article et franchement cette théorie ne tient pas la route!

Les traînées de condensation se forment de la manière suivante:
Lorsque de l'air chaud se dirige vers une masse d'air plus froide, l'air chaud s'élève et se place au-dessus de l'air froid, car l'air chaud est moins dense. En conséquence, la zone de contact entre les 2 masses d'air prend la forme d'un vaste plan incliné. Comme l'air chaud doit s'élever, il se détend, se refroidit et la vapeur d'eau qu'il contient se condense et forme des nuages. C'est ce qu'on appelle un front chaud. Les premiers nuages apparaissent donc à haute altitude et il y fait suffisamment froid pour que l'eau se transforme en cristaux de glace. C'est alors qu'on voit apparaître des cirrus.
Juste avant que ces nuages se forment, le taux d'humidité à cette altitude avoisine les 100%. Si un avion passe à ce moment là, apportant de grandes quantités de vapeur d'eau (qui est, rappelons-le, un produit normal de la combustion du kérosène), cette eau va se condenser et former une traînée. Au début, ce sont des goutelettes d'eau mais elles ne tardent pas à geler. Comme le taux d'humidité continue à augmenter, il n'y a aucune raison pour que la traînée disparaisse. Des nuages élevés continuent à se former autour, jusqu'à ce que l'on ait un voile complet de cirrostratus.
En revanche, un avion passant dans une atmosphère sèche ne laissera pas de traînée.
Quand on sait cela, il n'y a aucune raison de penser que ces traînées sont des produits chimiques.

Concernant les pages 2 et 13 de l'article, l'auteur ne semble pas connaître le phénomène des halos atmosphériques.
Eh oui, quoi de plus naturel qu'un halo ou des parhélies??
L'observation de ces phénomènes ne date pas d'hier, ils ont été observés bien d'avant l'ère de l'aéronautique. Et de plus il est possible de les voir au niveau du sol par des températures très froides, preuve qu'ils sont bien formés par des cristaux de glace.
J'adore observer les halos, cela fait plusieurs années que j'en observe et je n'ai jamais rien remarqué d'anormal!
Voir ici: http://www.sundog.clara.co.uk/halo/p1820.htm http://www.sundog.clara.co.uk/halo/diamonds.htm http://www.meteoros.de/haloe.htm

Désolé, mais le site chemtrails-france est rempli d'imbécilités qui tendent à prouver que l'auteur n'y connaît rien en météo, je cite notamment:
"Manipulation du climat: 1°, 3, 4, 7, 8 et 10 avril 2006, des nuages sur la France, l'Angleterre, l'Irlande, la Belgique et l'Espagne qui s'arrêtent exactement au bord de la mer. La seule explication possible est que ces nuages sont maintenus artificiellement au-dessus des terres."
Et le lien qui va avec: http://www.chemtrails-france.com/manipulation_du_climat/manipulation_nuages/pages/manipulation_nuages_001.htm
C'est un phénomène parfaitement naturel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, ce sont des nuages de convection. Il ne peuvent pas apparaître au-dessus de la mer... on les voit très souvent avec flux d'ouest +/- humide, quoique rarement de manière aussi spectaculaire.
Je suis d'accord avec toi Cyrille, l'auteur ne connaît visiblement rien à la météo.
Quand on est au sol, ce sont juste de bêtes cumulus de beau temps...

[Ce message a été modifié par Christophe Pellier (Édité le 13-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M31:
Tiens celle-là je l'avais raté

SBrunier:
Désolé, mais devant l'incapacité d'une majorité de nos congénères à user de leur système nerveux central, faut que de temps à autre que je lache du lest, cette fois, c'est dans ce forum... Si ça t'as dérangé je te prie de m'en excuser. D'autant plus que le problème que tu soulève est réel, il n'y a pas pire et dangereux qu'un imbécil persuadé de maîtriser un sujet, et avec le www ils se sont multipliés, enfin ça doit être le revers de la médaille...

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 13-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Les traînées de condensations des avions se forment par l'apport de noyaux de condensation (résidus de la combustion du kérosène) dans un air sursaturé d'humidité. Le peu de vapeur d'eau relâché par l'avion n'y change pas grand chose je crois.
A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, cette communication semble très intéressante, mais est-il raisonnable d'envisager l'interdiction des vols de nuits?
Nombres de liaisons aériennes sont pour partie jour, pour partie nuit. Donc escales obligatoires dès que l'aéronef pénétre dans l'espace nuit. Ou multiplication des vols de jour pour offrir le même nombre de sièges. Dans ce cas l'effet final ne serait-il pas à priori identique.
Quant à interdire tous vols d'avions, celà me semble relever de Monsieur Ubu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interdire les vols de nuit???

c'est complètement irréaliste...

De plus, 1 étude ...ce n'est pas suffisant, il faudrait qu'elle soit coroborée par d'autres...

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 18-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour M31

J'ai fait une large recherche sur le Web pour essayer d'y voir clair dans cette affaire et on peut trouver des projets qui te font rire. Je les ais simplement cités:au lieu de rire réfléchis un peu.

Les pilotes qui ont largué des bombes sur Dresdes et Hiroshima ou bien maintenant des produits chimiques sont payés pour cela et ne s'occupent pas de la population dont tu fais partie.J'ai essayé de démontrer que ce projet militaro industriel se développe grâce à l'ignorance dans laquelle est maintenue l'humanité.

Les parhélies et les halos peuvent être naturels mais on les observe surtout en période de largages intensifs.Je suis sur une colline avec un horizon bien dégagé et je vois passer régulièrement des ATR 72 qui ronronnent et émettent des traînées sous forme de segments bien délimités.

Je vois aussi passer les avions instrumentés de Francazal qui viennent régulièrement faire des prélèvements au-dessus de Figeac. J'ai aussi filmé un avion qui a fait deux arcs de cercle succéssivement.Je me permet de penser que peut-être il s'agit d'un drone à cause de la vitesse d'exécution et du rayon de giration particulièrement faible ( C'est vraiment une supposition pour ne pas choquer ceux qui ont le rire facile et je ne suis pas le seul dans la région à avoir observé ce genre de tracé).

Il faut faire une synthèse des informations et surtout observer en détail ce qui se passe dans le ciel avant de parler d'imbécilités.

Il faut du travail et de la patience pour comprendre.Une bonne cure de vitamines peut aussi aider les cerveaux embrumés.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour NEMESIS,
Ton histoire de prélèvement au dessus de Figeac, tu peux développer un peu ???? Et puis des largages de quoi ?????
Je te cite "J'ai essayé de démontrer que ce projet militaro industriel se développe grâce à l'ignorance dans laquelle est maintenue l'humanité." C'est pas un peu de la parano cette proclamation !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant