Aliachrons

Un moteur Hyperspatial dans 5 ans

Messages recommandés

salut
je suis hyper content de cette nouvelle recherhce j'ai deja etait ravi quand jai appris la nouvelle d'un reacteur ionique
on arete pas le progré
et j'espere qu on ira loin dans l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih...

Mais l'embêtant, c'est que le titre : " Un moteur Hyperspatial dans 5 ans" induit que l'échéance est toujours...dans 5 ans !

Dans des temps infinis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me marre en relisant cela, si un champ magnétique annihilait ou réduisait la gravité, il me semble qu'il y a longtemps qu'on s'en serait aperçus.

Autrement dit ce truc là me rappelle furieusement la fameuse "mémoire de l'eau " du Pr Benveniste, un bon moyen d'attirer des crédits de la part de gens crédules avec une réalisation dont les chances sont égales à zero derrière.

Désolé mais j'ai décidé de ne pas en être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, quelle poilade mes amis. J'en ai des crampes à mes petits abdos.

Merci Torrent d'avoir fait remonter ce fil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torrent a écrit :

"... Autrement dit ce truc là me rappelle furieusement la fameuse "mémoire de l'eau " du Pr Benveniste, un bon moyen d'attirer des crédits de la part de gens crédules avec une réalisation dont les chances sont égales à zero derrière."

Sauf que tes infos sont anciennes & inexactes et que la mémoire du Pr Benveniste pourrait bien être réhabilité aux vues (au moins) nouvelles et assez similaires défendues par le Pr Luc Montagnier dans son domaine ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau

Extrait :
" ... En janvier 2009, Luc Montagnier publia un article avec Jamal Aïssa (ancien collaborateur de Jacques Benveniste) Stéphane Ferris, Jean-Luc Montagnier et Claude Lavallée. Cet article intitulé Electromagnetic Signals Are Produced by Aqueous Nanostructures [5] montre que certaines bactéries émettent dans des solutions aqueuses un signal électromagnétique spécifique comparable à ceux que Benveniste étudiaient en 1996. Ces signaux restent présents dans ces solutions à haute dilution (10-13) alors qu'il n'existe plus la moindre molécule autre que de l'eau à de telles dilutions. ..."

On entrevoit donc, une découverte capitale concernant une forme inatendue (et certes pas systématiquement reproductible en labo) de transmission d'informations biologiques en milieu aqueux !

Et ceux qui l'ont calomnié et fait chasser de son labo de l'INSERM devront en rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien alors l'article datant de 2006, le moteur devrait voir le jour sous peu.. Youpi..
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant