Sign in to follow this  
Aliachrons

Un moteur Hyperspatial dans 5 ans

Recommended Posts

SBrunier: oui encore 4 ans!! Oups j'y crois de moins en moins, plus du tout même. En tous cas mon premier grand post en astro général et 174 réponses. Merci à tous.

Lucky: Bravo, tu as ressorti ce post d'outre tombe, on va pouvoir rire.

Sinon, je ne sais plus quoi dire, même sur ce sacré moteur, je suis déprimé. Bon, bonne journée.

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

quel plaisir de relire ces humm.... échanges fructueux

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 26-08-2010).]

C'est moi superfulmonaute qui partirait le premier dans la fusée équipée du moteur hypermachin Nan ! nan et nan !

salut
je suis hyper content de cette nouvelle recherhce j'ai deja etait ravi quand jai appris la nouvelle d'un reacteur ionique
on arete pas le progré
et j'espere qu on ira loin dans l'espace

Ouaih...

Mais l'embêtant, c'est que le titre : " Un moteur Hyperspatial dans 5 ans" induit que l'échéance est toujours...dans 5 ans !

Dans des temps infinis quoi...

Je me marre en relisant cela, si un champ magnétique annihilait ou réduisait la gravité, il me semble qu'il y a longtemps qu'on s'en serait aperçus.

Autrement dit ce truc là me rappelle furieusement la fameuse "mémoire de l'eau " du Pr Benveniste, un bon moyen d'attirer des crédits de la part de gens crédules avec une réalisation dont les chances sont égales à zero derrière.

Désolé mais j'ai décidé de ne pas en être...

Oh la la, quelle poilade mes amis. J'en ai des crampes à mes petits abdos.

Merci Torrent d'avoir fait remonter ce fil.

Torrent a écrit :

"... Autrement dit ce truc là me rappelle furieusement la fameuse "mémoire de l'eau " du Pr Benveniste, un bon moyen d'attirer des crédits de la part de gens crédules avec une réalisation dont les chances sont égales à zero derrière."

Sauf que tes infos sont anciennes & inexactes et que la mémoire du Pr Benveniste pourrait bien être réhabilité aux vues (au moins) nouvelles et assez similaires défendues par le Pr Luc Montagnier dans son domaine ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_de_l%27eau

Extrait :
" ... En janvier 2009, Luc Montagnier publia un article avec Jamal Aïssa (ancien collaborateur de Jacques Benveniste) Stéphane Ferris, Jean-Luc Montagnier et Claude Lavallée. Cet article intitulé Electromagnetic Signals Are Produced by Aqueous Nanostructures [5] montre que certaines bactéries émettent dans des solutions aqueuses un signal électromagnétique spécifique comparable à ceux que Benveniste étudiaient en 1996. Ces signaux restent présents dans ces solutions à haute dilution (10-13) alors qu'il n'existe plus la moindre molécule autre que de l'eau à de telles dilutions. ..."

On entrevoit donc, une découverte capitale concernant une forme inatendue (et certes pas systématiquement reproductible en labo) de transmission d'informations biologiques en milieu aqueux !

Et ceux qui l'ont calomnié et fait chasser de son labo de l'INSERM devront en rendre compte.

Bien alors l'article datant de 2006, le moteur devrait voir le jour sous peu.. Youpi..
Stef