Lopez_Alain

Toujours plus de lu.......

Messages recommandés

Bonsoir

Encore une décision qui fache, on a l'habitude sur la cote d'azur ou on éclair n'importe comment aux frais du contribuable et à contre sens des accords de Kyoto, Kyoto s'est loin et on s'en fou, donc voilà à Cannes et c'est gratuit pour les trois premières années vous pouvez demander à la mairie d'éclairer vôtre facade, elle est pas belle la vie!
voilà le lien à lire absolument, j'ai déjà fait un courier pour la ville d'Antibes pour autre chose de très mumineux, et ça sert à rien peut être l'ANPCN a plus de poids?
A+ Alain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Alain, ils misent sur le paraître!
L'intelligeance n'est pas à cannes! Du moins pas à la Mairie! Je ferai en sorte de ne pas dépenser mon argent dans cette ville
Osez l'Embargo!

A+
Quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,5 millions d'euros pour cramer encore plus de nucléaire !
Et UN SEUL des élus municipaux qui s'abstient !
On rêve ou on cauchemarde ?
Et bonjour les projos dans la gueule quand tu es à ta fenêtre...

J'adore aussi le souci "écolo" des 30% de moins de consommation. On se fout vraiment de nos gueules en long et en large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me surprend c'est que l'union europeenne a demander a la france une economie d'energie de plus de 50 millions de W d'ici 2009 sous peine d'une amende de 0,3 cm d'euro par w consommer...
je retrouve l'article et je le post bientot..
ça peut etre un argument en faveur de ses.........
dsl je peux pas dire le mot ici..
xavier

[Ce message a été modifié par xavier2 (Édité le 09-10-2006).]

[Ce message a été modifié par xavier2 (Édité le 09-10-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une idée : et si on leur proposait de faire ça en "lumière noire"...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bordel!!! A QUOI CELA SERT-IL??? C'est n'importe quoi ça! A une époque où l'on nous dis d'éteindre nos veilles et nos lumières lorsqu'on quitte une pièce, une commune propose l'éclairage massif de bâtiments??? On se fout de la gueule du monde. Y plus important que ça à régler franchement que de s'inquiéter des facades des maisons particulières qui retiendront distraîtement l'attention des badauds et des automobilistes qui feraient mieux de regarder en face et cette nom de dieu de voiture qui s'arrête au feu rouge!

Allez hop! Faut faire cesser ces aneries! Faisons un lobby des astronomes amateurs en colère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je suis en colère, cette façon de faire n'a plus sa place dans notre société.
Contre des "gens-foutres" de cette espèce, je demande que la peine de mort soit rétablie!!! pour crime massif contre l'environnement!
Vite une loi!!! Trés vite!

Qui sera le prochain président capable de stopper ce massacre?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFFFFF!!!!! Du vrai n'importe quoi!!!!
Mais que fait le ministre de l'environement??? je vous le demande...

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, le Ministère de l'Environnement n'a pas les moyens de sa politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ministre de l'environnement qui donne raison aux pêcheurs de thon rouge de Marseille contre toutes les études de l'IFREMER est un démagogue.
Certainement pas une question de moyens dans ce cas précis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, en France, les ministres de l'environnement sont de vastes blagues. Mettez bozo le clown, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ministère de l'Environnement ne pèse aucun poids devant les lobbies des paysans, des pêcheurs, des industriels, d'EDF, etc...et ce depuis qu'il a été créé, quelque soit le gouvernement.
Nelly Olin n'est d'ailleurs sûrement pas la pire des ministres qui a pu occuper ce poste mais que peut elle faire, l'écologie contre l'économie, c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Parce que derrière cette débauche de lumière il du fric à se faire pour les concepteurs, fabricants, poseurs de luminaires, pour le fournisseur d'électricité, pour la ville et les commerçants qui espèrent sûrement drainer encore plus de touristes émerveillés par toute cette lumière, dont ils raffolent hélas pour la plupart.
Bon, tant qu'ils éclairent en ville, là où c'est déjà cuit, un peu plus, un peu moins....C'est quand même moins choquant que quand ils éclairent des falaises, des monuments ou des viaducs en pleine cambrousse, là ou il n'y a plus un chat après 22h.

Quant au Président qui pourrait mettre fin à ce gâchis, chais pas moi, José Bové? Nicolas Hulot? .
J'dis ça parce que les autres on a essayé, ça n'a rien changé, au contraire ça empire... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon,
Encore une petite leçon de droit constitutionnelle.
le Président nome le 1er ministre et les ministres sur proposition du précédent.

Article 20
Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la nation.

Il dispose de l'administration et de la force armée.

Il est responsable devant le Parlement dans les conditions et suivant les procédures prévues aux articles 49 et 50.
Article 21
Le premier ministre dirige l'action du Gouvernement. Il est responsable de la défense nationale. Il assure l'exécution des lois. Sous réserve des dispositions de l'article 13, il exerce le pouvoir réglementaire et nomme aux emplois civils et militaires.

Ce qui veut dire que quelque soit le Président, il faut que son gouvernement accepte de faire voter une loi tendant à interdire ces inepties.

Si par malheur pour notre pays, ce serait JB le président, heureusement le gouvernement, issu d'une majorité parlementaire pas toput à fait dans les vœux du président ne ferait certainement pas voté un texte allant dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quel malheur si ce brave homme qui a sacrifié une partie de sa vie pour faire appliquer le principe de précaution (fauchage d'OGM en plein champ) devenait président de la République!
Il n'est pas plus con que les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus con, mais totalement hors la loi et de plus il veut imposer au reste de la population ses principes.
En ce qui concerne les faucheurs d'OGM, il serait enfin temps que les tribunaux les condannent avec toute la rigueur de la loi et leur infligent des dommages et intérêts qui leur enlèveraient ppour le reste de leur vie de remettre ça.
les expérimentation en plein champ doivent se poursuivre afin que l'on puisse faire les études en grandeur réelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et finir de pourrir le reste de la planète !!!
Pardonnez-moi, j'ai pas l'habitude, mais y a dès fois ...
AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces "expérimentations" n'en sont pas et n'ont qu'un but: te faire accepter gentiment mais fermement la présence d'OGM dans les champs, sachant qu'une majorité de français y sont totalement opposé.
Et au-delà, la privatisation du vivant: on te fera payer un copyright sur toutes les carottes que tu bouffes, c'est la seule utilité prouvée des OGM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camarade Camargue, je connais bien le fonctionnement de la V°, donc inutile leçon, en plus ce n'était pas du tout le sujet.
Ce que le voulais dire c'est que le poids, l'influence du ministre de l'environnement est insignifiant, pour ne pas dire nul, à côté du ministre de l'économie, de l'industrie ou de l'agriculture
Et que se soit Sarkolène ou Ségosy président ça risque de ne pas changer grand chose, ça ne sera toujours pas eux qui tireront les ficelles, bien au contraire.
Quant à José ou Greenpeace, heureusement qu'il reste encore des gens comme ça, motivés et couillus, qui ne roulent pas pour et ne se couchent pas devant les multinationnales de l'agro ou autre, eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Oui ça fait ralé tout ça, que faire, bon Xavier essaye de retrouver ton article, comme cela on leur fera un courier à la mairie de Cannes pas le bias du club d'astro.En plus des nuissances des éclairages abusifs il y a l'été des méga watt l'été, une boite géante,et à chaques congrés des lasers de partout, le cirque toute l'année en fait.
Au prochain RCE après Paris, donc dans un an à Mandelieu ( à 5 kms de Cannes) je compte faire un power point pour leur mettre la honte.
A+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Oui ça fait ralé tout ça, que faire, bon Xavier essaye de retrouver ton article, comme cela on leur fera un courier à la mairie de Cannes pas le bias du club d'astro.En plus des nuissances des éclairages abusifs il y a l'été des méga watt l'été, une boite géante,et à chaques congrés des lasers de partout, le cirque toute l'année en fait.
Au prochain RCE après Paris, donc dans un an à Mandelieu ( à 5 kms de Cannes) je compte faire un power point pour leur mettre la honte.
A+ Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debricon,
Pas besoin d'un rappel de la constitution, mais cela ne t'empêche pas d'écrire que le moustachu président changera quelque chose !!
Quand à écrire que Ségolène et le fada du karcher et des expulsions sont bonnet blanc et blanc bonnet, c'est avouer que tu ne connais pas ni le programme de la 1er, ni la dangérosité du second.
Enfin, quant aux OGM, je suis partisans de la culture en plein champ et n'admets en aucune façon que quelques uns me disent ce que je dois avoir ou non dans mon assiette;
Pour t'éviter d'ironiser, je ne vais jamais dans un macdo, ni quick machin chose.
Je préfère et de loin un coq au vin ou une cote de taureau grillée aux herbes. Sans oublier les huitres et autres produits de la mer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant