Eric57

étranges dessins

Messages recommandés

Bonsoir, quelqu'un d'entre vous a t-il déja survolé le désert de mohave en californie, ou bien les montagnes du nevada avec google earth ?? pour ne citer que ces deux là.
ce que l'on y découvre est extraordinaire!
pour ceux qui s'interressent aux "blacks programs" US,
et pour qui la question "sommes nous seuls" à déja sa réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Pourais-tu donner les coordonées stp ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhh...
Un post voué à dépasser les 638 de l'OVNI à Boris...

On vise 700, les amis ?


S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait peur l'inconnu!! il faut prendre son temps et chercher, il y d'autres régions interessantes: floride, arizona, nouveau mexique...il y a de superbes entrées souterraines équipées de "toits ouvrants" de plusieurs dizaines de metres de diamètre!!mais les idées reçues ont la vie dure. Il faut savoir briser les tabous, c'est seulement de cette façon que l'on pourra acceder a un futur meilleur!!
une preuve?, vous croyez tout savoir sur l'histoire??
allez jetter un oeil sur la base navale de Coronado à San Diego !!!bon allez, je m'en vais admirer M27...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas les cercles verts, ce sont des cultures!! il faut faire des recherches sur les bases de l'air force!! dans les canyons et les lacs assechés, pour infos, la zone 51 est loin d'etre la plus importante.
un indice de plus: une des principale entrées vers l'underground avec toit amovible se trouve a quelques kilomètres a l'est de la base d'Edwards en californie!!
bonne recherche. la résolution au sol de toutes ces bases est d'environ 20 à 50 cm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parceque tu crois que si c'était du top-secret, l'armée laisserais librement tout cela sur Google. Pour moi il est evident que si c'est visible, c'est surement sans importance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf s' ILS veulent faire croire que c' est sans importance, alors qu' en fait c' est hyper méga top secret !

A l' ère d' Internet et de Google Earth, quoi de plus suspect qu' une zone très basse résolution voire pas photographiée du tout au milieu d' une photo haute résolution ?

Alors qu' en laissant la zone visible, on ne peut pas savoir si ce qu' on voit est un truc top secret ou un truc sans importance !

Ensuite il suffit de faire un peu de mise en scène puis de faire circuler une rumeur "regardez, on voit clairement les restes d' un crash de soucoupe volante à l' intérieur de la base secrète 'Area 42'", et ceux qui ne manquent pas de bon sens s' empresseront de discréditer l' information (comment une zone photographiée avec une résolution de 5cm/pixel pourrait-elle être top secrète ?)

Le B.A. BA de la désinformation ... Mais j' en ai trop dit.

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric57,
Pourrais-tu nous donner au moins un exemple précis, relevé par ses coordonnées par exemple...
Ca nous éviterait de chercher. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'agit-il de ces grands cercles? (Nevada)
Ca ne serait pas très discret vu la taille. Mais je ne sais pas ce que c'est.

Latitude 36°35'56.65''N
Longitude 115°31'10.57''W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ils manquent pas d'humour!
34°33'50.00''N 117°40'31.38''W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M31 > Ouaih...Il vaut mieux savoir lire !!

Les cercles verts sont simplement des champs cultivés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretez de me parler de ces cercles de culture ce n'est pas le sujet, bon je vous donne un exemple précis: c'est a l'est de la base d'edwards:34°49'44,86"N 117°17'56,88"W
sinon c'est pas compliqué de lancer une recherche sur les bases militaires, qui d'entre vous est aller voir la base de coronado??? personne! alors bonnes recherches, et pour ceux qui chopent des verrues a vouloir regarder la vérité en face, ce n'est pas la peine non plus de chercher des documents déclassifiés!! puisque rien n'existe et qu'il n'y a aucun secret, on vous l'a dit au 20h de Claire Chazal: SETI cherche toujours!!!!!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les meme cercles dans le desert lybien !! Un complot americano-lybano-tit'verts ???
Ben la bas aussi c'est des cultures !! (g verifie de visu !)
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Eric57,

ici c'est un forum d'astronomie. Pour les extra-terrestres, il faut aller voir Jean-Pierre Petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, moi, je suis allé voir la base de CORONADO et qu'est-ce que j'ai vu ? Une base tout à fait basique !

Et qu'est-ce que tu as remarqué de particulier en 34°49'44"/117°17'56" ?

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 12-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais ravi de rencontrer JP Petit, j'ai d'ailleur acheté son livre, "ovnis et armes secretes américaines"
super interressant!!
mon post ne parle certe pas directement d'astronomie, mais par contre il y a un lien direct avec l'astrophysique et la physique quantique/nucléaire dans les complexes souterrains appartenants a Lockheed, Northrop, Boeing, US navy...
Eisenhower nous avait mis en garde dans les années 60 concernant la puissance du complexe militaro-industriel.
ceux qui n'ont pas peur d'ouvrir leur esprit, feront le lien entre astronomie et motifs gigantesques visibles du ciel. ( et ne me parlez pas de Nasca!on est aux USA) SVP:
que les détracteurs se donnent la peine de chercher avant de critiquer!! a+ ciao...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Toutiet, tu n'a pas remarqué un batiment étrange au coeur de la base de coronado, un symbole "détruit" depuis 60 ans, en ce qui concerne la deuxieme localisation, on y trouve l'entrée du complexe Lockheed et son superbe toit coulissant, des millions de tonnes de béton, on peut descendre a ~ 150m d'altitude!!!un peu plus loin a l'ouest, la base d'Edwards et ses pistes circulaires enormes! et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Navré mais rien vu de tout cela... dois pas avoir les mêmes lunettes (ou le même regard) que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...

J'ai gogol au boulot : je regarde demain...

Ca doit être aussi "évident" que les "cités" lunaires et martiennes de Universocéan...

Serge, si tu nous écoutes...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant