Eric57

étranges dessins

Messages recommandés

"et pour qui la question "sommes nous seuls" à déja sa réponse!!"


Eeeeeuh : je crois pouvoir dire qu'une grande majorité des astronomes ont tout de meme l'intime conviction qu'il y a d'autres civilisations dans l'Univers

Rien a voir donc avec la CROYANCE en les "petits-hommes-verts-qui bossent-avec-les-ricains-mais-on-nous-cache-tout"(oui : croyance en majuscules puisqu'on attend toujours un bel atterissage en plein milieu du parking d'un Auchan un Vendredi à 19h !)


Encore une fois : ou elle est cette techno ET si les ricains en sont si proches ?

Auraient-ils privilégié la recupération de la recette du beurre de cacahuete à la recuperation de techno hyper-spatiales ??????!!!????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Matthieusibon !

Tout ce qui est excessif est dérisoire !

"Les avions américains volent à Mach 140".

NON, Matthieu, excuses moi, mais tu te trompes.

Les chasseurs/bombardiers américains volent à Mach 2 environ, pas à Mach 140.

Seuls les "blacks programs" (forcément), ont des performances prodigieuses.

Aurora, par exemple, vole à Mach 6, 8 ou 10, selon l'optimisme des sources...

Les connards, genre ce crétin de Superfulgur, pourront toujours rigoler, en faisant remarquer que la Nasa a testé le X-43 à super stato réacteur (véridique) à Mach 10 pendant 10 SECONDES et qu'il a été porté à cette vitesse par une fusée Pégase, nan, quand même, Aurora vole à Mach 6/8/10, pas de problème...

Mais, j'insiste, Mach 140, c'est excessif...

S

Pour ceux qui s'intéressent VRAIMENT à l'aviation, les avions rapides opérationnels sont, enfin étaient, le M 31 soviétique et le SR-71 américain, qui dépassaient péniblement Mach 3.


Quant à la ligne de budget "black programm" qui a fait délirer les "croyants" sur Aurora, en fait il s'agissait de financer le gouffre financier du B-2, qui par parenthèse à une gueule de SF genre Dark Vador et vole à Mach 0.9...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Monsieur Serge, dans la bonne littérature (Aviation Week)
le SR71 était donné pour M4+

si j'ai le temps ce week end, je rechercherais de n°

Cieux clairs

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mach 4 pour le SR71 ?!!

Si ca c'est pas une preuve qu'il y a au moins un hyperdrive, un "SpokV6" ou un "Moteur à trou-de-ver" la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno,

Il me semble que non... Pour moi le SR 71 volait au maximum à Mach 3...

Cela dit, ce n'était pas une technique extraterrestre, à la louche, il me semble qu'ils en ont fabriqué une trentaine et perdu quasiment la moitié...

L'engin a été conçu dans les années 50-60... On voit là par parenthèse les limites de la techno-science : on ne vole pas plus vite aujourd'hui...

Sauf Aurora, bien sûr, qui vole à Mach 140, euh, nan, Mach 6/8/10, comme chacun sait...

Dans le vrai réel, le X 43 vole plus vite : 10 secondes à Mach 10, j'adore...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé sur le net :

"CARACTERISTIQUES

Type: biplace de reconnaissance.

Moteur: 2 turboréacteurs à postcombustion Pratt & Whitney J58 de 14742 kgp.

"Performances: vitesse maximale à 24000 m, Mach 3,5 ; plafond pratique, + de 24000 m ; distance franchissable à Mach 3 à 24000 m et sans ravitaillement en vol, 4800 km.

Masse: à vide, 27000 kg ; maximale au décollage, 66000 kg.

Dimensions: envergure, 16,94 m ; longueur, 32,74 m ; hauteur, 5,64 m.

Armement: aucun "

Donc balle au centre ... Mach 3,5 à 24000 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Non
Là ce sont les perfs....officielles
Aviation Week avait fait un papier lors de l'arret "officiel" des derniers SR71 et avait écrit
que les perfs "en pointe" étaient supérieures à M4

Je recherche ...

cieux clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la zone 51 y'a qd même des choses bizarres... extrait :

" Bob Lazar ou le projet "Galileo"

Afin d'en avoir plus sur les rumeurs qui courent sur la base, on pourrait chercher des témoins qui attestent de son activité. Malheureusement, les seules personnes acceptant de témoigner bénéficient d'une réputation sulfureuse dans la communauté ufologique.


Il y a peu de rumeurs concernant la Zone 51 jusqu'en 1988, où un homme désirant garder l'anonymat déclare avoir travaillé sur un projet top-secret dans la zone, visant à faire de la rétro-ingéniérie sur le système de propulsion d'un appareil d'origine extraterrestre. Pressé de questions, il jette le masque en Novembre 1988 : son nom est Robert Lazar, et donne encore plus de détails : son activité, dans le cadre d'un projet nommé "Galileo", a eu lieu dans un site nommé "S-4", où 9 appareils extraterrestres seraient entreposés. Il précise les fonctions qui ont été les siennes sur le site : au sein d'une équipe de 22 ingénieurs, il aurait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion de ces ovnis.
Robert Lazar Robert Lazar

Le témoignage de Lazar fournit de nombreux détails sur le lieu, la manière de s'y rendre, les procédures de sécurité qu'il subissait avec ses collègues, la tâche qui lui était affectée, ainsi que des éléments techniques sur l'appareil sur lequel il travaillait (un "modèle sport" de 16 m de diamètre) et son fonctionnement : un réacteur à antimatière relativement petit (45 cm de diamètre) en contradiction avec les lois de la thermodynamique actuellement admises, alimenté par un élément non trouvé sur Terre, que Lazar place au numéro atomique 115. Le principe final est d'utiliser des "amplificateur gravitationnels" avec de distordre l'espace-temps, afin d'attirer la destination plutôt que de s'y rendre.

Enfin, Lazar indique avoir eu l'occasion de lire certaines parties de rapports. Certains faisaient remonter les visites à plus de 10000 ans, d'autres relataient l'établissement d'un contact officiel, et un autre la provenance de l'appareil, bien connue des conspirationnistes : Zeta Reticuli.

Le récit de Lazar est tellement précis mais aussi extraordinaire qu'en 1989, lors de l'émission télévisée OVNI : La Meilleure Preuve sur KLAS-TV, on ira jusqu'à faire lui faire passer un test de détection de mensonge préparé par Georges Knapp, le présentateur de l'émission.

En fait l'activité décrite par Lazar (rétro-ingéniérie d'appareils extraterrestre), correspond à celle d'un projet hypothétique, régulièrement cité par des thèses conspirationnistes : le projet Redlight."

... Lazar, Galileo (je sais pas ce qu'ils font là ??), et puis le moteur !!! (45 cm, anti-matière...)


Ah oui, aussi, Aurora c'est une ligne de budget de 80 millions de $ accordée au Departement de la Defense (DoD) US en 1986.

On a jamais vu une ligne de budget atteindre Mach4, Mach6 ou même Mach8....

[Ce message a été modifié par Bob77 (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutiet comment a-tu fais pour inserer ton image?
je n'ai jamais inserer d'image sur astrosurf.
comment faire si ces images se trouvent dans un dossier sur mon PC??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Eric57
Donc pour inserer une image sur le forum, il faut mettre ton image un site internet,
tu ne peus pas la mettre à partir du disque dur de ton PC, il faut la mettre sur un site qui hebèrge les images.
tu a plusieurs site d' hebèrgement d' imges comme : http://imageshack.us

mais il y en a d' autres aussi il sufit de faire une recherche avec Google (comme on dit google est ton ami)
Sur la page d'acceuil tu clique sur le bouton parcourir pour séléctionner l' image, si cette image est assez grande sur ton PC, tu a la possibilité d' en réduire la taille avec Imageshack .
Pour ce faire tu a sous le bouton parcourir un deuxième bouton qui ce déroule avec devant inscrit "320X240 (for websites and email)" là tu peus choisir la taille de l' image à mettre dans le forum, et il faut cocher la case à gauche de ce bouton déroulant puis vous cliquer sur " host it " et tu attend que ton image soit télécharger.
Il s' affiche alors une série de liens avec ton image au millieu, moi j' utilisais toujours le quatrième lien de cette liste appelé "hotlink for forum"
donc tu fait copier coller dans ton message sur le forum, mais attention dans ce lien il y a 4 balises - [url]...... [/URL] en début et en fin du lien , et dans le lien - [img].... [/img]
donc il ne faut que garder ce qui commence par [img].... et fini par [/img] le reste au tour tu le supprime tout simplement.

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 14-11-2006).]

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffffuuuu....!

"Bob" Lazar, grand ami de John Lear (ancien de la C.I.A), pour ceux qui ne connaitraient pas : Deux des plus grands promoteurs de la mythologie "Lunatic Fringe" qui font partie des multiples personnages croquignolesques apparus dans les années 80 et qui ont inventés et malheureusement répandus dans certains milieux ufologiques tout ce cinéma "d'accord des E.T. avec le gouvernement U.S.".

En échange de leur technologie, les E.T. auraient été autorisé à enlever des américains pour "expérimentations" afin de rebooster leur capital génétique déclinant....!!!

Voilà le genre de balivernes qui est à l'origine de ces réminiscences sur de Blacks Programs ultra-top-secrets d'inspiration E.T....
Et ça s'appelle "désinformantion amplifiante".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, j'adore :
" Le principe final est d'utiliser des "amplificateur gravitationnels" avec (?) de distordre l'espace-temps, afin d'attirer la destination plutôt que de s'y rendre".

Je trouve que cette dernière idée est géniale : c'est le destinataire qui paie le déplacement !

"Si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira t'à toi"
Hi, Hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'interet du floutage...
Mais en parlant de GoggleEarth, j'ai une autre question... je sais c un peu hors sujet dans Astronomie Generale.. m'enfin !)
Pourquoi ne peut-on plus acceder a ce logiciel depuis le Maroc (et a ce qu'il paraitrait, c'est le cas d'une vingtaine de pays...) ??
Encore un complot ?? Les petits-verts/gris sont a Ouarzazate ?
Sylvain..
Ps: des trucs bizarres vus du ciel : vers... 28°03N 11°25W
.. En fait necropoles préhistoriques de l'oued Chbika decouvertes recemment par un participant du rallye aerien faisant la route de l'aeropostale....
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est voila enfin une photo: l'entrée de la base d'Edwards en gros plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai enfin réussi a vous transferer une photo:
l'entrée du complexe Lockheed-Northrop a quelques KM de la base d'Edwards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors Eric, quoi de bizarre?
Ca ressemble à l'entrée d'une base souterraine, c'est assez courant chez les militaires de s'enterrer le plus profondement pour être à l'abri, surtout pour les centres de commandes.
Là ça a l'air assez énorme mais ce n'est pas surprenant, c'est l'Amérique.

[Ce message a été modifié par debricon (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionant en effet, mais que sommes nous sensé y voire d'autre que la structure supérieure d'un bunker aux dimensions pharaonesque?
Pour info même en Suisse il y a "des villes" sous la montagne et son armée est certainement très loin d'avoir les moyens de son homologue US...

[Ce message a été modifié par richelieu (Édité le 14-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui...

Elle est impressionnante, ta photo, Eric 57.

Une sorte de route, une entrée gigantesque, en partie enterrée.

Bon. Très bien. Et alors ?

Pour avoir visité la base d'Albuquerque, j'ai pu réaliser que les militaires Américains avaient de gros moyens financiers.

Très bien. Cela dit, un survol de New York est hyper-impressionnant aussi.

Alors, ta photo, là, au dessus, elle te dit quoi, à toi ?

Superfulgur

PS :

Met les hangars de construction de l'Airbus A 380 au milieu du Périgord, je te jure que çà paraitra aussi Hyper-impressionnant sur gogol eursse.

Ca n'implique pas des avions qui volent à Mach 1400 (Matthieu, si tu nous écoutes... ni des extraterrestres...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[deuxième tentative]
Et alors Eric57, que vois-tu sur ces images, toi ?
Il finira bien par nous le dire.
Pour le moment il vous fait courir les amis, il ne dit rien et c'est vous qui tentez de comprendre ce qu'il voit, c'est donc vous qui bâtissez les élucubrations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais vu cette installation sur google ourse...

z'etes betes ou quoi ??? un truc si grand et si bien enterré ne peut contenir QUE des trucs ET.

et rien d'autre, pas même un carambar à la fraise, c'est un ummite qui me l'a dit alors...
c'est pas à un vieux singe qu'on apprend a construire des limaces...

[Ce message a été modifié par jexfour (Édité le 15-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Druidos> Pour le Maroc, la réponse est simple, si tu affiches les frontières sur la planisphère de google,

tu verras que le Sahara occidental est séparé du Maroc

par une frontière, ce que le Maroc refuse de reconnaître.

(Sur certaine cartes routières d'afrique du nord, il est
marqué qu'une telle carte n'est pas autorisé au maroc du

fait du tracé des frontières.)


Pour tous les autres qui rigolent> Vous vous moquez car

les exemples pris sont aux Etats Unis. Voici donc un autre

exemple de coordonnées en Europe (N 48° 51' 21.78"; E 2°17'52.56";
l'altitude idéale pour voir l'ensemble du site étant de

1,15km)où il est incontestable qu'il y a quelque chose

d'étrange...

Pour ma part j'y vois une aire de poser pour vaisseau

alien avec à côté (Nord Ouest) l' antenne de radioguidage

des astronefs. D'ailleurs, mais est-ce un hasard, il y a

une base militaire à 567 m au Sud Est de la zone de

poser...Y a pas de hasard là, c'est assez claire il me

semble non!


[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 15-11-2006).]

[Ce message a été modifié par acrux974 (Édité le 15-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant