Eric57

étranges dessins

Messages recommandés

"ils ont des yeux et ne voient pas"!!
bon si quelqu'un veut les captures d'écran qu'il m'écrive,car ces photos sont sur mon PC et je ne sais pas comment les tranferer.
A+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ils ont des yeux et ne voient pas"!!
bon si quelqu'un veut les captures d'écran qu'il m'écrive,car ces photos sont sur mon PC et je ne sais pas comment les tranferer.
A+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ils ont des yeux et ne voient pas"!!
bon si quelqu'un veut les captures d'écran qu'il m'écrive,car ces photos sont sur mon PC et je ne sais pas comment les tranferer.
A+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vus les beaux triangles. Quelle est leur rôle et leur utilisation éventuelle ? Qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou-la-la
J'ai trouvé les positions...pas trés astro, tout ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...les triangles du lien d'Astro111 (images 3 et 4), que je suis allé voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma mémoire ne me fait pas défaut,"Sciences et vie" au début des années 80,avait enquêté sur l'existence du "Triangle des Bouches du Rhône" et recueilli nombre de témoignages concordants.
Je suis prêt à faire un effort pour obtenir ce numéro "collector".

Je te préviens no 57,ainsi que je l'ai déjà affirmé dans un post:"Brunier au balcon,ufovni aux cartons"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait bien comme Eric57 a dit :

Je suis allé voir à 34°49'44,86"N 117°17'56,88"W

Bon...
Vous voyez quoi vous ?

Si vous voyez des pistes d'avion, des traces d'anciennes pistes, des batîments, un radar, vous devez manquer d'imagination...

En regardant mieux, mais alors, VRAIMENT mieux, vous distinguerez des entrées secrètes, des systèmes, des trucs,des traces (invisibles) de plusieurs Aurora, des OVNIS enterrés, etc.

Bon, plus sérieusement, vous avez déjà visité une grande base américaine ?

Oui ? Non ? Oui ?

Moi oui, et l'une des plus fascinantes, celle de Albuquerque, gigantesque, non loin du polygone de tir de la première bombe A, non loin, mais oui de... de... de.... ROSWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais là bas quand le système d'optique adaptative laser a commencé à être déclassifié.

En allant de l'entrée de la base (gigantesque, encore une fois) au site (jadis secret, planqué entre plusieurs montagnes)de tir laser, j'ai vu quelque chose d'absolument incroyable : des routes réellement immenses reliant des points à d'autres. J'ai été scotché par la taille de ces "autoroutes" tracées en plein désert : j'en ai déduis que les moyens de l'armée américaine étaient illimités, enfin presque.

De là à imaginer que des ovnis se posaient sur ces autoroutes, nan.

Eric 57, tu vois quoi toi, sur ces images ?

L'idée que si ces trucs étaient vraiment hypra-supra-méta- secrets, on les verrait pas sur gogol earth t'est t'elle montée au cerveau ?

Supermortderire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adorrrrrrrrrrrre ce genre de post!!!!
moi ça m'interresse tes captures d'écran
-->nicolas.decousu@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, eh eh, ça y est je sais ce que c'est!!

Vous ets a coté de la plaque!!!

C'est le centre de test pour le moteur hyperspatial, non mais c'est vrai n'oubliez pas que dans cinq ans... voili, voila voilou, binn vous pouvez y aller en roue libre, moi je déco.

Au revoir...

Clav..s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que j'y pense:

Allez donc sur google earth et survolez le stage Gerland de Lyon.Ce monument a été samedi soir le théâtre d'un événement étrange qui a impliqué 15 men in black,et ce,devant une foule de plus de 40.000 personnes!
Trajectoires aléatoires et virages à 90 degrés,ligne de défense invisible et infranchissable(champ de force?),expressions dans une langue inconnue précédée d'un rituel extra-terrestre,figures géométriques sur visages.

15 men in black vous dis-je et en face pouf!perte de mémoire instantanée,grôôôôsse fatigue.
Y'AKA imaginer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton...
Ne te moques pas des choses sérieuses, SVP : les extraterrestres, on en a rien à foutre, mais l'humiliation nationale, là, nan, je te donnes un carton jaune.


Aliachrons, tu as beaucoup d'humour, de revenir, de post en post, l'air de rien, nous parler du moteur hyperspatial, j'aime bien l'humour à répétition...

Eric 57, c'est vrai que l'armée américaine a des avions sub-atomiques à délinéarisation temporelle hypra-cinétique, je le sais, tout comme toi, j'ai tout bien lu sur le site de JPP, é pi que le séisme de 2004 est dû à une hypra-explosion de la mort à Diego Suarez, oui, oui, c'est évident... Les métas-avions américains sont tellement tera-secrets qu'ils ne les utilisent jamais, dans aucun conflit (d'oie), sauf, à la limite, dans les conflits (de canard) contre les extraterrestres.

Superfulgur

PS : tu nous donnes d'autres coordonnées, dit, qu'on s'amuse un peu ? Pour la base que j'ai visité au Nouveau Mexique, avec les extraterrestres, et tout, c'est au sud d'Albuquerque.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Serge, ton conflit (d'oie) ou (de canard), j'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du méta-hyper Serge qu'on a là! Quel talent!
Ceci dit, je trouve que les nouvelles prometteuses en technologie fleurissent ces temps-ci! Nul besoin de bases secrètes pour rêver. 3 exemples parmi d'autres: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3393 http://www.futura-sciences.com/news-nanospheres-biodegradables-nettoyer-sang-toxines-indesirables_9941.php http://www.futura-sciences.com/news-ethanol-booster-moteurs-essence_9942.php


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric 57:

Allez j'avoue,je suis aussi un repenti et la mise en boite(noire) dont tu es l'objet par certaines âmes non charitables sur ce forum, me touche aussi un peu.
Je suis un repenti de l'archéologie mystérieuse:les peintures rupestres du Tassili(non pas des guerriers neolithiques mais à l'évidence des extra terrestres;de la Bible cachée(les vaisseaux spatiaux d'Ezéchiel);les pistes d'atterrissage de Nazca,le monolithe de Tycho(quel con ça c'est 2001!!).
Je suis un repenti des grandes conspirations et enfant de la nouvelle vague des soucoupes volantes(j'ai assisté à une conférence de J.C.B. et j'ai même posé une question sur le cas Antonio Vila Boas!).

Aprés ce long intermède,j'ai continué à lire de la vraie SF,voir de vrais films et repris l'astro.Comme toi,j'adore rêver.

Tiens,ça serait sympa d'aller sur Nazca via google,on voit-i les lignes?

M'sieur Brunier,depuis samedi soir il faut repenser la question "extra-terrestre" qu'on avait un peu trop vite enterrée avec la disparition du "Lomu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamilton t'es un pervers !!
On est là à s'amuser gentiment et gaiement entre nous avec ces histoires de triangles, de cercles, de super-méga-armes-hyper-secrètes-et-terrifiantes, et toi tu nous casses...le moral avec cette super-méga-hyper-déculottée infligée par les Blacks (programmes)!!
Moi qui déprime avec l'O.M., et qui viens là pour me changer les idées !!
Bon ceci dit, je crois qu'il faut regretter que les théoriciens illuminés de la "Lunatic Fringe" aient fagocité la question des ovnis, décourageant ainsi beaucoup à s'y intéresser.
En effet toutes ces histoires débiles de "méchants petits gris" "d'accord secret avec le gouvernement américain" de "bases souterraines secrètes" etc..n'ont fait que discréditer le sujet.
De fait, aujourd'hui, on parle des "Roswelliens" comme on parle des "Raëliens", et on n'hésite pas, par exemple, à faire des amalgames entre le conspirationisme (d'extrême droite) et l'ufologie...!(P. Lagrange)
Tout ce folklore, ces excès, et ces pénibles dérives ne m'empêchent pas de penser que le sujet mérite, entre autres, que le GEIPAN s'y colle, les données disponibles donnant à réfléchir.
Tout n'est pas à jeter hamilton, et s'y intéresser n'est pas "l'hérésie intellectuelle" dénoncée par certains "gardiens du temple".
Par ailleurs, étant natif du Périgord, je souhaiterais que les confits de canard ou autres ne soient pas mis en cause dans ce forum (de la Martinique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,mais Vaufréges...Encore une fois,n'est-ce pas,je constate,n'est-ce pas,une tentative de diabolisation de mes propos...Si tu lis bien entre les lignes(de touche),c'est un peu le doute qui m'habite.
Ce doute que je masque il est vrai par une dérision,une taquinerie amicale.Je fus un grand lecteur(et non électeur),d'ouvrages qui ont alimenté mon imagination adolescente,tout autant que leurs auteurs,les bougres.
Je rejoins la pensée d'A.C Clarke quand il dit:"comme toujours la réalité dépassera la fiction".
Ceci dit,l'absence de preuves irréfutables,laisse la place au "pourquoi pas?" qui est aussi un espace de rêve.

Longue vie au Gepan(dans les dents).

PS:l'Om et Aja:you'll never walk alone,Vaufréges.
+vivement samedi prochain:tu vois,j'suis aussi ouvert au merveilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, hamilton. C'est bien le doute... C'est ce qui devrait habiter tout esprit scientifique.
D'ailleurs, je doute de l'O.M. c'est dire que je suis un homme de science..!
Bon, ou en est-on sur Google Earth ?
Je suis allé survoler la base de San Diego, c'est grand, c'est beau...voila.

Jacques Bergier...Encore un bon c'ui là ! J'ai jamais pu finir un de ses livres fantasmagoriques.

[Ce message a été modifié par vaufrèges (Édité le 13-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu dans la presse il y a quelques temps que le Pentagone avait demandé à ce que certains sites soient floutés sur Google Earth.
Il faudrait retrouver les infos, mais si cette demande a abouti (et j'imagine difficilement le contraire...), les images dont nous discutons ici n'ont en réalité aucun intérêt...
Je me gourje ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que le Pentagone, d'ailleurs. Nombre de pays ont fait part de leur souhait de flouter telle ou telle région sensible (centrale nucléaire ou autre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamilton...

Personnellement, je préfère cette forte pensée de Superfulgur :

"La débilité dépasse l'affliction"

Par contre, le "gepan dans les dents" excellent, j'adore...

Christophe Pellier dit quelque chose que je trouve hyper-troublant : comme ces zones, la zone 57, (tiens, 57, comme eric !)toutes ces bases militaires ne sont pas floutées, c'est clair : pas la queue d'un extraterrestre ou d'un Aurora volant à Mach quarante douze.

Mais du coup, Christophe, je m'interroge, les zones floutées, hein, tu imagines les trucs inouis qu'elles cachent ?

Quelqu'un a vérifié que le Champ du Feu est pas flouté, rapport à l'ovno à Biris, euh, enfin bref, vous voyez l'idée...
?

S

Oups, pardon, 51, pas 57, voyons, Superfulgur, tu abuses du Pastis 51... En même temps, d'autres abusent des champignons, donc ya pas offense...

[Ce message a été modifié par SBrunier (Édité le 13-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr serge brunier fait le malin parce qu'il a été visiter la base d'albuquerque!! je l'ai egalement "survolée" et effectivement il n'y a rien d'anormal a voir, il ne faut pas tout mélanger et croire que tout est acquis dans ce monde! mais une chose est sure, la désinformation de masse et bien a l'origines de toutes les querelles humaines.
les gens prefereront toujours vous critiquer violement plutot que de faire des recherches, ce n'est pas une honte de sortir des sentiers battus et de s'engager sur d'autres pistes, bien au contraire, ca s'appelle la curiosité.
et je n'ai plus peur de penser differement, de penser justement qu'il existe autre chose, qui n'a pas besion d' etre ultra secret, puisque ca n'interresse que tres peu de gens, donc le secret se garde tout seul de par la ridiculisation du sujet!!! certains propos tenus sur ce genre de sujet, ne sont guère differents de l'islamisme radical: ceux qui ne marchent pas dans le troupeau, sont abbatus!!
A+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CDF flouté??? Mais c'est une excellente idée ça Serge! Base secrète pour astrams le CDF; on le veut! Interdit aux skieurs et aux lampadaires...

PS: Ceci dit... Le nombre de planètes extra-solaires serait tel aux dernières nouvelles (des astronomes pros) que les possibilités d'existence de vie extra-terrestre sont finalement énormes. Alors, de là à penser qu'il y en a de plus avancés que nous... Je sais c'est dur à avaler, car on est des très bons, ça on peut le dire, mais bon, on ne sait jamais... Mais s'ils sont meilleurs que nous je les voit mal se faire bêtement piéger dans la base 51 quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant