bruno beckert

Monsieur Serge sur France Inter

Messages recommandés


"...oui mais Serge à perdu quelques neurones là haut par manque d'oxygène..."

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce petit voyage en Atacama, merci Cherge... je viens de l'écouter en faisant mon footing du 1er janvier...
Bonne année Serge...
Alors quel est ton prochain objectif pour cette nouvelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain objectif de Serge:

L’initiation à VLC par lignes de commande,
Maîtriser les flux RSS,
L’Italien (pas que les marques de bagnoles),

Enfin moi je dis ça, mais…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les amis, je me vois dans l'obligation de virer le fichier de mon serveur, y' sont pas content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofic : tu pourrais me le filer? Je pourrais l'héberger sur un serveur où qu'y a de la place .
Voici mon email : dabouic arobaz gmail pouint com (en espérant que ça passe en pièce jointe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est Orange, ils me bloquent tout mes fichiers jusqu'à mise en ligne d'une page web (je m'en servais que comme serveur). Et j'ai cinq jours pour régulariser la situation.

Fourmi103: C'est même pas la peine que j'essaie, le fichier pèse 52Mo contre moins de 10Mo autorisés pour les mails...Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un grand BRAVO à SBrunier pour cette exellente émission! J'ai pu l'écouter en direct mais c'était tellement passionant que je l'ai réécouté sur le site de la tête au carré!
Je ne vais pas hésiter à acheter le livre avec toutes les photos de ce magnifique voyage.....quel chanceux!

Astromicalement.
Paul13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Voui, c'est le son qui correspond à une des deux photos !

Paul, nan, le livre précède les photos...
il ne parle que de l'Atacama...

J'aimerai bien effectivement faire un livre racontant toutes mes "aventures" dans le désert, on verra...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait une excellente idée!!
J'ai mal compri alors... (la honte ) mais le livre doit être passionant!

Astromicalement
Paul13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut !!!

J'arrive un peu tard! Le site de France inter ne garde que les 7 dernières émissions, et Orange n'est pas sport !!

Quelqu'un pourrait-il le mettre sur un site autre qu'range pour qu'on puisse le télécharger ?

Astrosurf ne pourrait-il pas héberger des fichiers pour un téléchargement ? un peu comme les confs que ciel et espace met sur son site...

Merci

Pipime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ... y aura un soucis de légalité... vis à vis de france inter...
Un échange entre internaut pourquoi pas... un hébergement sur astrosurf je pense qu'il faudra l'autorisation de France inter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un hébergement sur un site lambda....

Je trouve qd même incroyable aujourd'hui de devoir parler de droit depuis qu'internet existe car cette emission est passée sur l'antenne, elle est dans le domaine public pour une utilisation personnelle.
Je ne dis pas pour une utilisation payante dans une conf par exemple : là il me semble évident qu'une autorisation de France inter est indispensable.

Mais pour une écoute pépère chez moi une 16 à la main comme SB le ferait je ne vois pas les raisons pour lesquelles je devrais demander une autorisation à France Inter.

Merci si quelqu'un peut le mettre en ligne !!! y a pas de pb car il était en Podcast !!!!


Pipime qui aimerait se les cailler à 5000 m mais à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout les cas je l'ai si cela t'intéresse... mais je ne sais pas comment te la passer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRELOTS : tu peux télécharger ton fichier sur RapiShare (normalement) ; Une fois le lien créé tu le recopie ici pour en faire profiter tout le monde (j'espère que windows media peut le lire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Grelots,

Désolé pour m'être un peu emporté tout à l'heure avec les droits d'utilisation de cette émission.

Merci d'essayer de la faire partager en tous cas.


Pipime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, ouais !
Explose les, Pipime !

Y a pas de raison !

Mon conseil :

Une 16 bien fraiche, la seconde prête, au frigo, des knakis tièdes, des pistaches, des noisettes grillées/salées, éventuellement, mais c'est casses-c.....s à écaler, des oeufs de caille, et c'est bon tu peux écouter superbaltringue. Si on écoute bien, on entend l'intervalomètre qui égrène les secondes, le "click" du boitier, etc...

Ils n'ont pas utilisé tous les sons, évidemment... Je vais en utiliser certains, un jour, en arrière plan de photos, de vidéos, etc. C'est hyper intéressant, le son, en photo : çà transfigure radicalement ce que l'on voit.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'ai préféré poser la question à France inter...
Voila la réponse:

Monsieur
Merci pour votre message chaleureux et bien entendu vous pouvez utiliser l'émission comme vous le souhaitez. Bonne écoute.Sincèrement
Mathieu Vidard

Donc je vous communique le raccourcit pour télécharger l'émission...

PS: Je recherche l'émission de jeudi dernier 10/01/2007 la théorie du tout si quelqu'un l'a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne sais pas comment il faut aller telecharger sur ce site???
Voila les raccourcis que j'ai obtenu après avoir chargé le mp3.... à vous de jouer...

File LA_TETE_AU_CARRE_31.12.2007.mp3 (54146 KB) uploaded!

Your Download-Link #1: http://rapidshare.de/files/38291781/LA_TETE_AU_CARRE_31.12.2007.mp3.html

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 13-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci GRELOTS, ça marche impec !
Pour écouter l'émission, cliquez sur le lien : un tableau va appaitre avec 3 colonnes ; Sur celle de droite, en bas il y a "free" : cliquez dessus
Un décompte en secondes se produit (il faut attendre son tour !)puis une fenêtre où il faut taper un code "crypté".
Validez, puis vous avez le choix entre enregistrer ou juste écouter. Windows media lit ce fichier sans problèmes.

[Ce message a été modifié par jackbauer 2 (Édité le 13-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plus fort, après l'émission radio, la vidéo : http://www.parismatch.com/parismatch/dans-l-oeil-de-match/reportages/au-coeur-d e-la-voie-lactee
Quel homme notre Sergio, cavalier solitaire dans le désert, bravant tous les dangers sous le ciel étoilé...

arf, si tu as une photo de ton oeuvre exposée au Palais d la découverte, n'hésite pas à pas hésiter, pour qu'on ait une idée de l'effet produit sur le visiteur !

[Ce message a été modifié par jackbauer 2 (Édité le 15-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant