Fourmi103

Calendrier 2008 "marsrovers images"

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre une nouvelle discussion pour ne pas encombrer le sujet concerant l'actu des rovers.

Je suis assez content de vous présenter pour cette nouvelle année 2008 un calendrier que j'ai fait, à partir des images de mon site. Il propose une rétrospective de plusieurs années d'imagerie des rovers. Toutes les images de chaque mois ont en rapport temporel avec le mois concerné (c'est-à-dire que les images ont été prise lors de tel ou tel mois).

Dans un premier temps, il n'y aura que des images PNG A3 mais je ferais un PDF pour que l'impression soit meilleure .

Le lien pour télécharger le calendrier :


[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 01-01-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail, merci Fourmi !!
Belle idée de faire ce calendrier avec ces vues d'Arizona !! Manque quelques cactus...
Bonne année 2008 à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe!! C'est chargé, c'est enregistré, et ce sera imprimé!
Merci beaucoup Fourmi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est jouli !

Je suis étonné que ton post ait eu aussi peu de succès ! Mais comme tu l'as envoyé le 1er janvier, tu as peut-être été victime d'une dilution par le foie gras.
Moi même, je ne suis tombé dessus qu'aujourd'hui. Mais mieux vaut tard que jamais. En plus, ça permet de faire remonter le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien réussi ce calendrier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico : ça, c'est pour la version 2009, mais gaffe, des martiennes en nuisettes, faire attention, les critères de beauté là-bas sont assez différents des notres .

Merci elvi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant