atome

astronomie aide amateur debutant noob....

Messages recommandés

bonjour,
Pouvez vous me donner un site sur:
tout ce qu'il faut savoir en astronomie
tout ce qu'il faut savoir en physique
Merci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Google est ton ami. Je ne pense pas que ton TP avancera plus vite si on te mâche tout le travail non. www.google.fr
Mots clefs : Débuter astronomie,
Chimie, physique, principes de base...
A + Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux tout savoir en astronomie, commence par lire Aristote et tu peux éventuellement finir par l'Astrophysical journal
Pareil pour la physique, si tu veux à peu près tout connaitre des 2500 ans de science qui nous ont précédé, il y a "Toute la physique" cycle sup éd. Dunod, c'est un bon petit résumé du savoir de physique pour l'honnête citoyen et des bien nantis (au même titre que le dictionnaire superflu de Desproges).
Sinon, tu peux comme on semble t'en faire reproche apprendre à te servir d'internet (ce dont je sais on n'éduque pas vraiment à l'école).
Il n'y a pas que google comme moteur, il y a exalead, moother, etc. qui utilisent autre chose que le classement d'occurrences, par exemple.

Un site pour le moins complet et très instructif sur lequel on peut passer des jours entier est le "Projet Luxorion" ici: http://www.astrosurf.com/luxorion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule encyclopédie pour tout savoir sur la vie, l'univers et tout le reste est là : http://www.bbc.co.uk/dna/h2g2/
D'ailleurs c'est marqué au début de la page, c'est dire si c'est vrai!

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX TOUTES LES REPONSES A TOUTES LES QUESTIONS, B....L DE M....E ET MAGNEZ VOUS LE DERCHE, J'AI PAS QUE CA A FOUTRE NON PLUS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d
Et il dit même pas merci pour toute l'aide gratuite qu'on lui a fourni. Jeunesse ingrate ! Ca nous apprendra !

Enfin p't'être que notre bonhomme est partit compulser les sites waibs et autres encyclopédies. Rha la vache il va revenir avec des questions de physique quantique et autres explications sur les théories relativistes et cordes. On va en ch*er !!!

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant