atome

la matière sombre, l'énergie noir...kézako?

Messages recommandés

la matière sombre, l'énergie noir...kézako?
C'est fait de koi?
Merci d'avcance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Je veux tout savoir sur tout, tout de suite et gratuitement, et si pouviez vous grouiller en plus ça serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas désespérer Billancourt, ah non pardon la JEUNESSE

prendre un livre ( c'est un objet rectangulaire avec des..pages)

dans une bibiothèque ( c'est un meuble dans le salon des parents)

si les parents disent "pas touche, tu vas salir"

aller dans un batiment municipal ( ahhhh étrange, cela s'appelle aussi "bibilothèque" !!"

là, il y a des gens payés ( mais oui !!!) pour renseigner !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff....
Comme si j'avais pas deja essayé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome, tu ne t'es pas trop foulé alors !
Si tu es trop fatigué pour te servir intelligemment d'internet on ne peut pas faire grand chose pour toi. Il faut te donner la peine de fouiller un peu et de compiler toi même les datas. Ensuite s’il y a un point précis que tu as du mal à comprendre dans ce que tu as lu, fais en part aux astrosurfeurs, il y a ici des personnes ultra-compétentes. Mais on aura plus de mal a te répondre sur des questions dont les réponses sont très facilement trouvables sur la toile. Parce que là on a plus l’impression de mâcher le TP d’un étudiant qui ne veut pas trop se faire suer que de combler la curiosité d’un passionné.
Ca serait chouette que tu fasses également un tout petit effort pour l'orthographe. Le correcteur de word marche très bien.
Pour ce qui est de la matière noire : la première réponse si tu fais une requête google est déjà satisfaisante et tu as des hyperliens vers énergie sombre. Ne nous dit pas que tu n'as pas essayé.
A+
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'y'va, desmoulin, té relou, répond à la kestion koi, fait pas ieche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais zut! qu'est-ce que vous avez tous contre atome? Moi je me ferais un plaisir de lui répondre ( histoire de me faire mousser un p'tit peu ). Maintenant, j'ose plus, je vais encore me faire charrier! Tsss...

C.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez Cédric, les temps sont durs, rebellion contre moi!
Bah tant pis! Quitte a me faire lessiver....
Au moins vous vous me comprenez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit que je laisse tomber, sa sert a rien de me faire engeuler, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ouais, atome, c'est notre faute...

Tiens, tu peux pas aller nettoyer ma bagnole, là, j'ai pas le temps...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais laule quoi !!!

Le pire c'est qu'il pensera comme nous quand il sera devenu vieux et con à 30 ans... Là il prendra un malin et pervers plaisir à saquer un petit jeune qui postera sur un forum en web.7(tm)...

A +
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je pense Mr atome que si tu avais commence par dire bonjour
tu te serais moins fait charrier
a tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quoi!!!
Pourquoi tout le monde est contre moi?
Par ou sa commence?!
Ah oui! Je ne sais plus qui qui m'avait demandé d'aller voir tous les mots dans un dico, et moi j'ai répondu qu'il pouvait me dire la definition vu qu'il la savait..Et la, tout le monde me charrie!!!
Désolé mais de mon point de vue, je n'ai tué personne, non?
Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous soyez aussi...antipathique avec moi?!
Moi un ami m'a dit "vas sur astro surf pour l'astronomie pose toutes tes question c'est super" et la tout le monde me dit d'aller voir ailleurs! C'est pas simpa, sa! Vous connaissez les réponses, pourquoi vous ne voulez pas me le dire???
Ou alors quelle genre de question je dois poser pour pas me faire jeter?
Moi je ne veux pas vous insulter (je ne l'ai même pas fait) alors quoi, j'y connais rien, et alors? Justement, je viens la pour apprendre! Et si tout le monde me dit d'aller voir ailleurs, il sert à quoi, ce site?
Donc s'il vous plait, si vous voulez pas répondre, ne mettez pas des trucs déguelasses pour se moquer de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quoi!!!
Pourquoi tout le monde est contre moi?
Par ou sa commence?!
Ah oui! Je ne sais plus qui qui m'avait demandé d'aller voir tous les mots dans un dico, et moi j'ai répondu qu'il pouvait me dire la definition vu qu'il la savait..Et la, tout le monde me charrie!!!
Désolé mais de mon point de vue, je n'ai tué personne, non?
Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous soyez aussi...antipathique avec moi?!
Moi un ami m'a dit "vas sur astro surf pour l'astronomie pose toutes tes question c'est super" et la tout le monde me dit d'aller voir ailleurs! C'est pas simpa, sa! Vous connaissez les réponses, pourquoi vous ne voulez pas me le dire???
Ou alors quelle genre de question je dois poser pour pas me faire jeter?
Moi je ne veux pas vous insulter (je ne l'ai même pas fait) alors quoi, j'y connais rien, et alors? Justement, je viens la pour apprendre! Et si tout le monde me dit d'aller voir ailleurs, il sert à quoi, ce site?
Donc s'il vous plait, si vous voulez pas répondre, ne mettez pas des trucs déguelasses pour se moquer de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Tu as du poser 10 questions !
Chacune meriterait au moins 2 ou 3 pages pour simplement aborder le sujet !
Deux ou trois seulement concernent l'astronomie

as tu lu la page "wikipédia" sur la matière sombre ?
quels sont les points qui ont semblé ardus, ceux incompréhensibles ?
quelles sont les notions absolument inconnues ?
La page wikipedia donne quelques liens : les as tu explorés ?

matière sombre et energie noire sont deux notions THEORIQUES introduites pour rendre compte ( = tenter d'expliquer) certains phénomènes

les quels ?

à ce jour , la "matière sombre" est PROPOSEE pour rendre compte de la dynamique des galaxies : de quoi parle t on ici ?

à ce jour, l'"énergie sombre" est PROPOSEE pour rendre compte de l'accélération de l'expansion de l'univers

tous les mots sont ils bien compris ?

Bonnes lectures

etc etc

[Ce message a été modifié par bruno beckert (Édité le 05-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué à comprendre !
Qui ne nous dit pas que tu ne vas pas faire un copié collé des textes qu'on t'aura rédigé pour les foutre dans un TP, un exposé ou autre (désolé mais ça y ressemble fort) ? On veut bien te répondre à des questions précises, mais surtout on veut être sûr que tu as fait ta part de recherches en dégrossissant le sujet.
Internet --> --> fonction rechercher dans forums --> wiki --> google... Et BOUQUINS qui sentent bon la poussière.

Rien n'est gratuit en ce bas monde. Prouve nous que tu t'y investis et tu verras la différence. En plus ça imbibera mieux ta matière grise (la migraine ne durera pas).

Fred

[Ce message a été modifié par Desmoulins (Édité le 06-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant