Zaroff

Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,
Mea culpa en bas de page

[Ce message a été modifié par Zaroff (Édité le 14-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaroff : dur, trés dur tu es !!!! l'administrateur fait son job, aussi belle soit ta cause, la règle est la même pour tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea culpa en bas de page

[Ce message a été modifié par Zaroff (Édité le 14-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« Les valeurs d'amitié et de respect que je véhicule au sein de mon observatoire.
Je serai heureux de ne jamais vous recevoir à l'Alifant et de ne jamais faire partie de vos connaissances »
« Vous n'avez qu'à taper ‘ataxie” sur Google et vous comprendrez que je suis loin des préoccupations… »
« Il n'est pas nécessaire de poursuivre cette discussion »

Que ce ton est dur et manque cruellement d’ouverture. C’est dommage.
Tu sais Zaroff, tu n’as pas le « monopole du cœur » et ce n’est pas toi qui va nous apprendre ce qu’est la solidarité et l’amitié. Et des handicapés il y en a dans ce forum qui n’ont pas besoin de se distinguer pour vivre.

Et pitié pour JP Cazard s’il te plait.

Ton observatoire me parait bien moins sympathique du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dérapes complètement, zaroff, je te conseille amicalement de supprimer ces petits mots durs et irréfléchis !

Ton investissement dans ton propre projet est fort et courageux, mais tu devrais comprendre que d'autres personnes aient d'autres centres d'intérêt, d'investissement...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, en effet je pense que l'Ami Jibé, c'est un peu emporté, mais mettez vous à sa place.. surtout quand vous savez que vos jours de validités sont comptés.
Donc SVP ne tenez pas comptes de ses derniers mots, c'était plus sous le feux de la détresse qu'autre chose.
Sachez qu'en ce moment nous essayons de créer un emploi pour que le projet de sa vie puisse perdurer. J'y crois, bcp d'autres personnes y croient également, et on va tout mettre en oeuvre pour sa devienne possible.
Merci à ceux qui nous soutienne, et autres qui le feront. La souscription en est une preuve et croyez moi, c'est une très très belle aventure que l'ami JB nous relate au travers de ses 230pages.
Amitiés astro, Yohan
“Ils ont échoué parce qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve.” W. Shakespeare

[Ce message a été modifié par YOYOASTRO (Édité le 13-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Monsieur Créteaux/Zaroff :

Concernant les emails auxquels je n'aurias pas répondu
Non seulement j'ai répondu aux emails que vous m'avez envoyé (21/10/09 et 27/11/08), mais en plus vous m'aviez remercié à l'époque pour la "promptitude de ma réponse" !

Concernant votre projet
Je vous rapelle que :
1. J'ai déjà publié (dans Pulsar ou Astrosurf-Magazine ... j'avoue que je ne me rapelle plus) un article présentant votre projet avant même que vous ne lanciez la souscription pour votre ouvrage.
2. Suite à vos emails de fin 2008, je vous avais proposé de publier un second article faisant suite au premier et auquel j'avais accepté que soit publié un appel à souscription.

Concernant le coté "noble" de votre cause
J'ai cru comprendre que vous avez des problèmes de santé. Toutefois, je vous respecte suffisament pour ne pas prendre cela en considération comme critère dans ma prise de décision.
Je ne pense pas que vous seriez satisfait si je vous disais : "votre message sur les forums d'Astrosurf était hors-sujet et non contraire à la charte d'Astrosurf que vous avez acceptée, mais comme vous avez des problèmes de santé, je vais une exception pour vous".

Concernant le coté "commercial" que vous me reprochez
je vous rapelle que :
1. J'ai hébergé votre site internet pendant plusieurs années, et ce, gratuitement
2. Je me rapelle même que je vous avais aidé pour réaliser la première version de votre site (j'avais fais les pages internet à partir de documents et de photos que vous m'aviez envoyées) et ce, gratuitement
3. A l'époque de la création de votre site, j'en avais même assuré la promotion via des bannières sur Astrosurf, et ce, gratuitement
4. C'est justement parce que je souhaite écarter au maximum les considérations commerciales que j'ai fais le choix de refuser les messages à caractère publicitaire/commercial sur Astrosurf.
5. Les 3500 sites actuellement hébergés sur les serveurs d'Astrosurf sont hébergés totalement gratuitement et sans publicité.


Je suis toutefois enclin à penser que vous avez réagi sous le coup de la colère et de la passion, sans vraiment mesurer la portée et l'exactitude de vos propos et je vous souhaite d'arriver à mener à bien votre projet.

Je me permet de vous donner deux conseils :
1. le passage "en force" n'est pas toujours la bonne solution. Si vous m'aviez contacté en privé avant de lancer votre appel à souscription sur les forums, nous aurions pu en discuter et définir ensemble un moyen de faire connaitre l'existence de votre ouvrage.
2. Envoyez un exemplaire de votre ouvrage ou du manuscrit à la rédaction d'Astrosuf-Magazine. Il sera lu comme tous les ouvrages que nous recevrons, et si le rédacteur en charge de la rubrique "Ciel d'encre" pense que cet ouvrage est intéressant, il ne manquera pas de le signaler.

Jean-Philippe Cazard
Webmaster Astrosurf

[Ce message a été modifié par administrateur (Édité le 13-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, Zaroff : un zéro de conduite .... et peut être quelques excuses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sacrément, zen, Monsieur Quasar, didon... Hein, C8+ ?
Il devrait venir au bistrot avec des verveines et des tisanes...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué Superéclair : nous, au bistrot, y a longtemps qu'on se serait entretué pour beaucoup moins que cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'aime, C8+ !

Snif !

Vive Monsieur Quasar, qui nous a réconciliés !

Vive C8+, à mort le Nabot, snif !

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en fait pas trop, tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasard toujours très Zen! Et je présume, que comme beaucoup, la boîte mail est assez bien remplie... Pour publier dans Astrosurf Magazine, la règle est la même pour tous (pour l'avoir déjà fait du moins au début d'ASM car aujourd'hui j'ai un peu moins de temps...) et j'ai sincèrement le sentiment que cela fonctionne très bien. Bon j'espère que je vais pouvoir réécrire prochainement un article... Mais s'il n'est pas accepté et pas dans la ligne éditoriale du moment ou amendé... et bien je passe à autre choses! Et de plus c'est bien car je continue à apprendre des choses ... Les auteurs, toujours rester zen ils devront ; Bref, ne retenir que la leçon ?

Signé: votre ex-modérateur
Eric Maire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je présente mes excuses à l'ensemble de la communauté astronomique qui a été témoin (et choquée sans doute) tout à fait involontairement de cet écart de bonne tenue.
J'ai été extrêmement choqué de lire que l'on pouvait penser que cette annonce de souscription pouvait être une pub maquillée. En effet, l'accès à mon obs et la 230 (tuerie absolue) est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans et pour les handicapés. Donc, pour moi, ce n'est vraiment pas de la pub. C'est juste le parcours d'un instrument EXCEPTIONNEL (qui a 80 ans et dont la vie s'étale pourtant sur trois siècles) que je vous invite à découvrir.

Je vous réitere mes excuses.

À bientôt sur Mars à 450x et longue vie à Astrosurf ))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Zaroff, on a rien lu

A+, Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superfulgur tu fraternises avec les gauchistes du bistrot à présent? Les bras m'en tombent de saisissement. Et avec un des pires, encore, comme C8+? J'en suis muet de stupeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joêl, je t'aime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes Joël, mais ici C8 + ne boit pas, se comporte bien, et enfin j'ai déserté le bistrot et ses khmers rouges, entre autres par solidarité cambrienne.

S

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 14-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Serge, je suis en cure de désintox !!! Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas été au bistrot, avez vous remarqué ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan, j'avais pas vu, mon ami...
Moi, j'ai arrêté, les khmers rouges m'ont trop énervé. Mais ici, avec la 16 + le lexomil, je trouve l'ambiance très très sympa, cool... Chuis facilement d'accord avec tout le monde, vive le NPA, à bas le Nain !

S

é pi la zen attitude de Monsieur Quasar m'a scotché... A sa place, j'aurai pêté un cable, lui nan. La grande classitude.

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 14-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà un histoire qui finit bien ça sera une 16 pour moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant