Céline

présentation ppt "La vie des étoiles"

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherchais une présentation ppt bien illustrée pour agrémenter mon cours de physique sur les étoiles et je suis tombée sur la votre. Je la trouve très bien faite et très complète. J'ai pris la liberté de la raccourcir car elle est un peu longue pour mes élèves et dépasse un peu le cadre de ce cours. Ne voyez-vous pas d'inconvénient à ce que je la présente à mes élèves ? (J'ai bien sûr cité votre nom et votre site en référence.)
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Céline.

Vous vouliez certainement répondre au post de Joël Cambre "la vie des étoiles". Il vous faut dans ce cas cliquer sur "répondre" en haut à droite ou en bas à gauche du post et non sur "nouveau message" juste à côté.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sûr que vous pouvez l'utiliser, le modifier, etc. et citer mon nom importe peu. Les infos contenues dans ce cours ne sont pas de moi, n'est-ce pas? Elles sont le résultat d'une oeuvre collective de la science depuis les années 30. Alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël, je profite de ce post pour te féliciter une nouvelle fois. Ton diaporama m'a servi à préparer une conférence (que j'ai suivie, pas que j'ai donnée ) sur le même thème. J'ai fait suivre le diaporama à plusieurs personnes intéressées, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient...(t'en fais pas, il ne s'agit que de deux membres de ma famille )

C.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c'est libre de droits??tous ça: non mais parce que y'en a quiii,enfin comment dire....
bon je sort
tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant