ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Messages recommandés

Mais je vais vous dire, Antoine vient de répondre "nan rien", il y a beaucoup d'enseignement dans ce "nan rien", il est là, tapi quelque part, le message tapé dans une autre fenêtre prêt à être envoyé, c'est un moment vital pour Antoine qui doit certainement commencer à angoisser...
Alors Antoine, je te dis fais gaffe, tu n'es pas tout seul dans cette affaire, fais très attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, oui tu es bien là Antoine, j'ai encore un peu de temps pour surveiller, ce serait ballot de rater ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 messages c'est en effet quelque chose d'important, mais je ne suis pas le seul artisan de cette victoire. C'est pourquoi je tient à remercier tout ceux qui ont participé à ce sujet, et en particulier à Valère sans qui tout cela ne serait pas arrivé.

Merci à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pénibilitude a un visage, c'est vraiment pas humain, c'est quoi ta planète Antoine ? Tu as peut être des révélations à nous faire en rapport avec le sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine,

Je ne suis pas sûr que tu réalises qu'en jouant stupidement à poster n'importe quoi juste pour le plaisir stupide de poster le 700 eme post, tu dévalues l'ensemble de ce fil.

Je rappelle (avant d'en appeler à l'Administrateur...) que ce fil a pour sujet l'analyse d'une vidéo proposée dans une émission scientifique présentées par deux animateurs/cosmologistes comme un élément possible de preuve de la présence sur Terre d'EXTRATERRESTRES venus d'ailleurs. (J'exclus l'hypothèse d'EXTRATERRESTRES VENUS DU FUTUR, qui est assez difficile à démontrer formellement et qui nous a valus, à VL (tenant de cette hypothèse) et moi une friction et des malentendus dus à une mutuelle incompréhension... Donc, si on s'en tient à l'hypothèse la plus probable, défendue en particulier par Denis et Bobmartian, à savoir que des OVNIS parcourent le ciel de la Terre, et que ces OVNIS sont d'origine EXTRATERRESTRE, la question, me semble-t-il, posée par les tenant de cette hypothèse, est, comment la réfuter ?

Et là, je crois bien que les Dauvergne et compagnie, ils font moins leurs malignes... Personnellement, je vous cache pas que je n'étais pas convaincu par l'hypothèse selon laquelle les OVNIS sont d'origine EXTRATERRESTRE, mais j'avoues, au 706 eme post de ce fil, pollué par Antoine80, que je ne saurais pas la réfuter.

C'est un point très important (Mode sérieux ON), sur lequel je vous propose de méditer ce soir, un point qu'il faut mettre au crédit de Denis : IL EST IMPOSSIBLE DE REFUTER L'HYPOTHESE SELON LAQUELLE LES OVNIS SONT D'ORIGINE EXTRATERRESTRE.

S

PS : Antoine80, SVP, cesse de polluer ce post important ! Ne réponds pas avec ces posts horripilants pleins de smileys aussi débiles que stupides.
Merci.

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 09-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça devient intéressant, certains trucs te semblent crédibles et d'autres pas. Mais sur quel critère te bases tu ?
En bas de l'échelle, on a les gens qui voient des météores, des rentrées atmosphériques, Vénus, des lanternes chinoises, et j'en passe, la liste est super longue. Bon ok tout ça ça existe et on sait que les gens ne savent juste pas interpréter ce qu'ils voient. Mais au dessus, comment est-ce que là, derrière ton PC tu arrives à distinguer des gens qui sont malades, mytho, ou farceurs, comme tu le dis toi même, d'autres qui ne le seraient pas ? Qu'est ce qui rendrait l'observation depuis un avion d'un cigare volant de 200 m plus crédible que l'abduction ?

Si tu commences à considérer l'hypothèse ET il faut avoir les idées très très larges. Ou alors s'en tenir aux observations collectives où des témoignages se recoupent, et là force est de constater que ces témoignages n'ont rien d'incompatibles avec des explications rationnelles.

Qu'est ce qui fait que les gens avant 47, avant l'invention des UFO voyaient pas ou très peu d'ovni ?

Et je crois que tu ne m'as pas trop franchement répondu sur ce qui distingue le Loch Ness des OVNI, tu m'as dit que ce n'est pas pareil, mais moi je ne vois pas en quoi. Il est plausible (je ne dis pas certain) que dans les deux cas on assiste aux mêmes mécanismes sociologiques qui commencent à être quand même bien connus. C'est en tout cas ce qui me fait penser qu'à part éduquer les gens à ce qu'ils voient et extraire quelques observations d'avions secrets, il n'y pas grand chose à tirer du phénomène OVNI.

[Ce message a été modifié par jldauvergne (Édité le 09-02-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, Denis...

Juste au moment où j'avais fini par comprendre que l'HYPOTHESE EXTRATERRESTRE ETAIT IRREFUTABLE, donc forcément vraie, tu changes d'avis et n'y crois plus...

Je suis perdu...

S

PS : N'écoute pas JLD, il nous embrouille exprès en prenant des exemples de témoignages OVNIS complètement débiles, en prenant des exemples d'experts en OVNIS totalement à l'ouest, pour nous faire croivre que tout le phénomène OVNI doit être rejeté en bloc, c'est scandaleux. Qu'il ne comprenne pas que si sur, disons 1 million de témoignage OVNIS, il suffit qu'il y en ait qu'UN qui soye réel pour prouver que LES OVNIS SONT D'ORIGINE EXTRATERRESTRE, çà me dépasse. Quelle malhonneteté intellectuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, Denis, resssaisis-toi, mon grand !

il est clair que JLD ainsi que super-F font partie de la Grande Conspiration.
Je dirais meme plus, c'est lumineux. Tu as remarque comme ils connaissent sur
le bout des doigts tous les bouquins sur les ovnis ? Super a avoue avoir vu des lumieres
bizarres au Nouveau-Mexique dont il refuse de parler...Tout ca n'est qu'une vaste
manipulation dont tu vas etre la victime...il est encore temps de te reprendre, on va t'aider,
si, si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine, sous couvert d'excuses (peut-être feintes) tu postes encore pour ne rien dire. Y'en a marre.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine, avec tes posts inutiles, tu nous brouille l' écoute.
D'autant que j' attends le rapport des experts concernant mon document ... Mais là on fait moins les malins, hein ... La vérité vous fait mal.

Plus sérieusement, il y a une question qui me hante depuis des années, je profite de la présence d' experts pour demander : Et le chasseur de lémuriens, le Grand Mandarom, qui nous a quitté il y a quelques temps, vous pensez qu' il était sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PascalD, tu ne devrais peut-être pas parler de Celui-qui-vient ici, tout le monde n'est pas initié.

Hamsah Manarah, Avatar de Synthèse, Messie cosmoplanétaire, n'avait pas choisi Castellane par hasard pour y accueillir les Chevaliers du Lotus d'Or en Son Mandarom.

Castellane la Tellurique est très proche, d'une part, de Valensole, le Plateau-où-S'est-arrivé, et, je crois, de l'Observatoire que Denis a fondé pour observer le ciel et Les attendre.

Il y aurait beaucoup à dire, PascalD, mais pas ici.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
le Grand Mandarom

A l'époque, j'avais lu qu'il s'épuisait à repousser les attaques d'une race supérieure venue de l'espace (le pauvre en est mort d'ailleurs...). Ce qui semblerait confirmer l'existence des extraterrestres ! CQFD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine : t'es pénible !...

et pis le Superfulgurant, il semble s'accrocher désespérément à ce post, il lutte comme s'il était, sans vouloir se l'avouer (et surtout pas nous l'avouer), à la recherche d'une preuve, d'un petit indice qu'il ne connaîtrait déjà, pour briser enfin ce tabou dans son subconscient, lequel tabou remonte probablement à sa prime jeunesse et être prêt à accepter que nous ne sommes pas seuls dans cet Univers infini, que la xxx existe ailleurs... mais schuuut! ne le brusquons pas trop, laissons-le avancer sereinement dans sa quête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le plateau de Valensole... oui c'est bien là qu'ils se planquent les petits bonshommes violets. On les voit vers le mois de juillet, ils viennent profiter du soleil, sur des kilomètres, des alignements bien parallèles de bouboules violettes, qui sentent très bon au passage. Et puis ils sont pas farouches, y bougent pas d'un poil quand on les approche. Ils restent là, tranquilles. Jusqu'au mois d'août environ, après quoi ils disparaissent tous en quelques jours seulement, jusqu'à l'été suivant. Et chaque année ils reviennent ! Moi ça me fait vraiment peur, je me demande avec angoisse à quel moment ils se soulèveront, prêts à conquérir le monde et nous exterminer... Enfin pour l'instant ils ne bronchent pas, espérons que ça dure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question

Si l'on découvrait scientifiquement un moyen pour circuler très rapidement dans l'espace, cela aurait-il des conséquences sur la crédibilité d'être potentiellement visité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant