ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Messages recommandés


JLD,

Je fais un apparté pour toi, parce que tes remarques sur le F 117 "supersonique" m'avaient surpris.
As tu vu les plans du Neuron, drone européen sous maitrise d'oeuvre Dassault ?

Il est absolument subsonique et sa flèche, sauf erreur, est rigoureusement la même que celle du F 117. En clair, il me semble que la flèche surprenante pour toi du F 117 n'a cette forme que pour des raisons de furtivité, j'imagine que c'est pour renvoyer les échos radars à 90 ° de l'avion...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis : « Tu trouveras les informations sur la vie et les recherches d’Aimé Michel »

Ça ne m'intéresse pas. Tu disais que tu partages totalement sa position, et c'est pour essayer de comprendre ta position que je demandais des éclairicissements.

-------
Superfulgur : « Eh bien, cela va te surprendre, probablement mais 99,9 % des personnes qui s'intéressent au phénomène ovni et aussi au phénomène crop circles pensent que les deux phénomènes sont liés. C'est tout à fait étonnant, non ? »

Ils doivent trouver un point commun : c'est mystérieux...

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 30-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno :

"Ils doivent trouver un point commun : c'est mystérieux..."

Pas du tout... Les ovnis sont d'origine extraterrestre et les crops circle sont d'origine extraterrestre, pour eux, cela n'a rien de mystérieux.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visionne toi le fim ( moyen ) "Signes" avec Bruce Willis Denis, ce film démontre admirablement l'origine extraterrestre des crops circles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"crops circles"

Je me souviens avoir lu l'aveu de certaines personnes ayant réalisé des "crops circles".
Franchement il faut au moins leur reconnaître une chose : il y en a qui sont de toute beauté. Pour la complexité et l'esthétique, ça a dû cogiter !

Maintenant si j'étais agriculteur j'apprécierai moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince Pierre, tu as fait une rencontre du 3ème type alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL, dans "Signes", je trouve que Bruce Willis ressemble vachement à Mel Gibson, pas toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dans Contact, je trouve que Jeanne Moreau ressemble beaucoup à Jodie Foster.


Ok ok, pas taper, je m'en vais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En fait, pour les crop circles, j’ai une petite idée de ce dont il s’agit !!!"

MOI AUSSI !

- Soit il s'agit, c'est l'hypothèse la plus probable, de formations créées par les EXTRATERRESTRES.

- Soit il s'agit de formations créées par des humains, probablement l'armée américaine, pour jeter un rideau de fumée ou le discrédit sur les véritables informations qu'ils ont sur les OVNIS et donc les EXTRATERRESTRES.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Et dans Contact, je trouve que Jeanne Moreau ressemble beaucoup à Jodie Foster.

Meuh non, Jodie Foster, c'est l'héroïne de "Jules et Jim", enfin !
->[]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin les crops circles...
ca vous a un petit cote retour a la nature, j'aime bien.
Apres tout les ET aussi ont le droit d'etre ecolos, non ?

et sinon on n'a pas encore parle des implants ?
tu as une petite idee, Denis ?

c'est tres populaire aux US, les implants aliens.
beaucoup de gens en ont

il en est beaucoup question dans X-files et
un implant apparait dans un un episode du Dr House
(je ne me rappele plus lequel). Bon, comme c'est une
serie ultra-rationelle, c'est une aiguille medicale
oubliee dans le corps d'un patient....

je me souviens vaguement que des physiciens US excedes
par ces histoires d'implants avaient organises une sorte
de journee porte ouverte ou les implantes pouvaient
venir avec leurs radios et qu'ils seraient examines
par des vilains experts raionalistes.
devinez quoi ? malgre toutes les explications du monde,
la mode court toujours.
je crois avoir ca dans physics today mais c'etait il y a longtemps
google ne me le retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry91, Denis, qui m'a traité de "bourrin" et de "bourricot" parce que je mettais en cause l'innefable Aimé Michel et ses vagues d'OVNIS corrélées aux oppositions martiennes, est aussi un fan de Jean-Pierre Petit, lequel affirme le plus sérieusement du monde avoir été lui-même implanté par les Ummites.

On n'en sort pas, un instant, j'ai faibli, parce que JLD et Bruno semblaient presque prendre ce sujet au sérieux, mais décidément, c'est pas possible, tant pis, je replonge :

G.U.I.G.N.O.L.S

Le moyen de faire autrement ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire vachement gaffe avec Bruno.

Il est capable de traiter le plus sérieusement du monde l' épineux problème de la localisation du cimetière des escargots (le lieu, possiblement légendaire, où les escargots se rendent pour baver leur dernière bave).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPP aussi est un implante, ca m'avait echappe. Je viens
de regarder la page wikipedia qui lui est consacre, elle est fort copieuse
et bourree de details croquinolesques (je n'ai pas dit gorgnolesque,
attention !). Notamment, il a en 2010 fabrique une soufflerie supersonique
dans son garage...bientot la soucoupe en kit ??

T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"l'épineux problème de la localisation du cimetière des escargots"

Ca existe, cette croivance ?

C'est pas crédible, si ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gifle cinglante aux sceptiques !!!

Les esstraterresstres sur les Champs Elysées cet après midi à 16 h !!!!..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis : « quand on lit ici noir sur blanc (en fait blanc sur gris) que la terre est unique, que la vie est miraculeuse et que l’aboutissement ultime qu’est l’homme ne peut être reconduit (même avec en envisageant des variantes significatives) où que ce soit dans cet univers immense »

Quand on lit tout ça, c'est qu'on a besoin de bonnes lunettes (ou d'apprendre à lire ?).

---------
PascalD : « Il est capable de traiter le plus sérieusement du monde l' épineux problème de la localisation du cimetière des escargots »

Mais le cimetière des escargots existe ! C'est pas parce qu'on ne l'a pas trouvé qu'il faut ne pas y croire. De toute façon les escargots ne sont pas immortels, hein. Et puis la Terre, on n'en connaît si peu. (Tiens, j'ai lu sur Wikipédia que l'intérieur de je ne sais plus quelle île des environs de Kerguelen n'a jamais été cartographié parce qu'il y a toujours des nuages quand on essaie de faire une photo aérienne. Une terra incognita française, vous vous rendez compte ! En tout cas, c'est un bon candidat pour chercher le cimetières des escargots.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce texte, Denis, puisqu'on est en plein dans le sujet, grâce à toi :

Dans ce texte, tu sembles montrer beaucoup de sagesse, de distance, d'humilité, de saine interrogation face au "phénomène ovni" et tu me fais passer, c'est de bonne guerre, pour un rationaliste obtus (ce que je revendique, entre parenthèses, le rationalisme, hein).

Voilà pour les apparences, tu nous fais le coup à CHAQUE FOIS. Quand tu sens que tu es allé trop loin dans la croivance la plus débile, tu fais semblant de faire machine arrière et d'être le mec raisonnable, qui regarde de loin le phénomène ovni, et n'est pas insensible à l'hypothèse, discutable, discutée, qu'il puisse s'agir de visites extraterrestres.

NON, Denis, çà ne marchera pas, il suffirait d'exhumer tous les posts où nous avons échangé sur le thème "vie extraterrestre", "ovnis", "extraterrestres" pour vérifier mes dires : tu appuies ta croivance sur un monceau d'âneries, plus débiles les unes que les autres, il suffit de visionner les vidéos que tu nous mets en lien pour s'en convaincre.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno, t'es pas sérieux ? Tu penses pas sérieusement qu'il puisse exister un cimetière des escargots sur cette île "cachée" des Kerguelen ?
Si ? C'est débile, Bruno... OK pour le cimetière des escargots (je crovais que vous plaisantiez avec Pascal OK pour ton île toujours cachée par les nuages (je ne le savais pas, qu'il existait cette île toujours cachée par les nuages) mais envisager que le cimetière des escargots soye précisément sur cette île, pardonne moi, c'est débile, çà n'a pas de sens, c'est pas rationnel, enfin je crois.

S

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 31-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaufrèges du 13, tu as raison de montrer cette image, qui nous change de la vision débilitante véhiculée par les médias, d'un peuple français qui serait plus déprimé que le peuple irakien! Moi je crois que c'est plutôt la classe médiatico-politique parigo qui l'est, et comme elle ne voit que son nombril...

Nouvel aphorisme qui circule sur le Net depuis hier soir :

"Le handball est un sport qui se joue à 7 et où les Français gagnent à la fin..."

Sinon, pourquoi s'étriper au sujet des extraterrestres? Ils existent peut-être, peut-être pas, qu'est-ce que ça peut bien nous faire, tant qu'ils débarquent pas sur Terre avec des canons lasers à 30 milliards de joules?

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 31-01-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il existe, puisqu'on n'a pas prouvé le contraire ! Même que comme c'est dans l'hémisphère sud, leur coquille tourne dans l'autre sens !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est au contraire parfaitement rationnel. Je m' explique :
-On a jamais trouvé le cimetière des escargots (c'est indéniable)
-Or , tout conduit à penser que le cimetière des escargots est situé sur Terre. De plus, les escargots n' étant pas des animaux aquatiques, il est très probablement situé sur une terre émergée (bon, ok, il existe des escargots aquatiques. Mais ceux-ci ont probablement leur propre cimetière, puisqu'ils vivent isolés de l' espèce terrestre, culturellement parlant).
- Or, on a maintenant d' excellentes photos satellites de l' ensemble des terres émergées de la planète. Sauf justement de cette île ! Donc, il est extrêmement probable que le cimetière se trouve précisément sur cette île. D' ailleurs, je pense que l' histoire de la couverture nuageuse n' est qu' un prétexte de désinformation, afin de cacher la vérité au public : Le gouvernement sait depuis longtemps que le cimetière des escargots se trouve là, mais préfère maintenir la population dans l' ignorance, pour ne pas créer d' effet de panique (le cimetière des escargots est un tabou culturel, la preuve on en parle jamais dans la presse).

Ou alors, le cimetière des escargots est dans l' espace, et les OVNIS sont chargés de transporter les escargots en fin de vie jusqu' à leur lieu d' ultime repos. C'est possible ... Il faudrait voir si les apparitions d' ovnis sont corrélées avec la mort d'un ou plusieurs escargots. En suivant les traces de bave, par triangulation, on devrait pouvoir conclure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu Joël ?

J'apporte une information dé-ci-sive, et tout le mode s'en fout !

Et pi vala Pascal m'nant qui remet une pièce sur les gastéropodes chers à Bruno.. J'y comprend plus rien.

Bande de pénibles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant