ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Messages recommandés

Superfulgur : l'île nuageuse, ça pourrait aussi bien être King Kong, non ? (Du coup, je ne suis pas très chaud pour faire de l'exploration là-bas...)

------

Denis : « Vous n’allez pas me croire…ma compagne est hélicicultrice ! »

Comme quoi on trouve des escargots partout !

Mais c'est normal : ne dit-on pas que l'escargot est le meilleur ami de l'homme (ou sa plus noble conquête, je ne sais plus) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Vous n’allez pas me croire…ma compagne est hélicicultrice !

Elle doit en baver !

Éléonore, c'est le prénom de l'étoiles polaire, c'est logique, elle est connue quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
ma compagne est hélicicultrice !

Ma culturiste est en pagne... Non, c'est pas ça. Bon, ben, je vois pas...
Hélicicultrice, c'est pas des gens qui cultivent des hélices ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans blague Denis, elle élève des n'escargots ta p'tite femme !? C'est cool ça, des bourgognes ou des p'tits gris ( ) ? Tu dois en manger souvent dis don ! J'aime bien les escargots. Je capture ceux de mon jardin deux fois par an en gros pour les manger avec un bon p'tit blanc sec, miam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu cherchez l'île au cochons sur l'archipel de Crozet elle n'est pas dans les nuages... Alors !!! Google est dans le coup ou quoi ?
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Superfulgur, mais t'arrête de dire que je n'ai pas d'humour et surtout que mes lunes sont floues.......hein........même si des fois....... euh...bon...elles sont floues.

"Fais gaffe Valère, moi qui ai des antennes partout je te mets en garde, parce qu’avec ses airs bien veillant il cache sous sa carapace de quoi te baver dessus dès qu’il en aura l’occasion.", n'exagérons rien Denis quand même, on peut s'enguirlander de temps en temps sans tomber dans le tranché définitif.
Dis don, tu ne m'as pas répondu sur ce que fait ta p'tite femme, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis, elle est au nord parce que Paul a ri? il a suffit que Paul rie pour qu'elle soit au nord? si nous-même eûmes ri le serait-elle aussi? fallût-il vraiment que ce soit Paul qui risse ou au contraire suffisant que nous eussions ri?

ouais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N' empêche, VL , t'as bien fait de lancer ce sujet. La vérité éclate, un petit pas pour l' escargot, un bond de géant pour l' Ufologie : on vient de révéler au monde incrédule quelle était l' origine des Petits Gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde. Avec PascalD et Bruno S, même si çà me fait mal de l'admettre, avec mon nouvel ancien nouvel ami VL, qui fait des mosaïques lunaires formidables, dont la taille permet de pas s'apercevoir que les images individuelles sont floues, avec Denis D, qui, par ses contributions nous oblige tous à grandir, à se poser des questions sur soi-même, sur les autres, sur la vie dans l'Univers et ses manifestations sur Terre, avec Universocean, dont chaque contribution égaie mes journées, voilà, je demande pardon à tous, aux familles, aux proches.

S

PS : Finalement, toute cette discussion se révèle rationnelle, prospective. Seuls les délires de JLD sur le F 117 supersoniques semblent vraiment décalées, trollesques, dans ce débat de haute tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous aime tous, je vous donne rendez vous ici à 19 h ce soir, lorsque l'embargo sur la couverture d'un prestigieux journal sera passé, concernant une très belle découverte astronomique qui ravira, entre autres, Jackbauer2.

Superclampin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je ne sais plus si on parle du même événement...
quand on écrit qu'ils bavent d'envie de photographier des petits gris.

A tout hasard a-t-on envoyé des escargots dans l'espace?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"VL, tu veux bien re-devenir mon ami ?",
tout compte fait, et bien nan merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"...Comme je vous aime tous, je vous donne rendez vous ici à 19 h ce soir, lorsque l'embargo sur la couverture d'un prestigieux journal sera passé, concernant une très belle découverte astronomique qui ravira, entre autres, Jackbauer2..."

(Superclampin)

COMBIEN ?
DES GROSSES, DES PETITES, DES MOYENNES ?
Je sais déjà que d'après la "Kepler Team", 90% des centaines de candidates sont effectivement des planètes, resta à savoir à quel rythme ils vont pouvoir confirmer tout ça...

Allez donne au moins une indication !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
PS : Finalement, toute cette discussion se révèle rationnelle, prospective. Seuls les délires de JLD sur le F 117 supersoniques semblent vraiment décalées, trollesques, dans ce débat de haute tenue.

C'est toi qui dit ça alors que depuis des jours tu vides tes douilles sur le crapaud de Denis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jackbauer,

OK, je te donne les infos exactes, tant pis pour l'embargo... Voilà, donc, la découverte, c'est, zut, impossible de remettre la main sur l'article... Ah si !!!!!!!! Voilà : Hubble a trouvé la plus lointaine galaxie de l'Univers ! Zut, non, c'est pas çà, excuse moi. Bon, je remets la main sur l'article et je reviens de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé ? Tu l'as retrouvé ton papier ?
... parce que ça s'rait embêtant que tout le monde aprenne que tu es le nègre des Bogdanoff !!
Quelqu'un de mal avisé pourrait balancer l'info sur 5 ou 6 forums, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant