Sign in to follow this  
ValereL

Pour Denis ( document vidéo sur un OVNI )

Recommended Posts

Publicité
En vous inscrivant sur Astrosurf,
ce type d'annonce ne sera plus affiché.
Astronomie solaire : la bible est arrivée !
400 pages, plus de 800 illustrations !
Les commandes sont ouvertes sur www.astronomiesolaire.com

Heuuuu cherchez l'île au cochons sur l'archipel de Crozet elle n'est pas dans les nuages... Alors !!! Google est dans le coup ou quoi ?
Fred

"VL, tu veux bien re-devenir mon ami ?"

Fais gaffe Valère, moi qui ai des antennes partout je te mets en garde, parce qu’avec ses airs bien veillant il cache sous sa carapace de quoi te baver dessus dès qu’il en aura l’occasion.
Pour en revenir au sujet tabou évoqué ici, "il" a un point commun avec nos gastéropodes : la même vélocité à comprendre de quoi il retourne qu’ils en ont à se déplacer !

OK Superfulgur, mais t'arrête de dire que je n'ai pas d'humour et surtout que mes lunes sont floues.......hein........même si des fois....... euh...bon...elles sont floues.

"Fais gaffe Valère, moi qui ai des antennes partout je te mets en garde, parce qu’avec ses airs bien veillant il cache sous sa carapace de quoi te baver dessus dès qu’il en aura l’occasion.", n'exagérons rien Denis quand même, on peut s'enguirlander de temps en temps sans tomber dans le tranché définitif.
Dis don, tu ne m'as pas répondu sur ce que fait ta p'tite femme, ça m'intéresse.

Denis, elle est au nord parce que Paul a ri? il a suffit que Paul rie pour qu'elle soit au nord? si nous-même eûmes ri le serait-elle aussi? fallût-il vraiment que ce soit Paul qui risse ou au contraire suffisant que nous eussions ri?

ouais bon...

N' empêche, VL , t'as bien fait de lancer ce sujet. La vérité éclate, un petit pas pour l' escargot, un bond de géant pour l' Ufologie : on vient de révéler au monde incrédule quelle était l' origine des Petits Gris.

Je suis d'accord avec tout le monde. Avec PascalD et Bruno S, même si çà me fait mal de l'admettre, avec mon nouvel ancien nouvel ami VL, qui fait des mosaïques lunaires formidables, dont la taille permet de pas s'apercevoir que les images individuelles sont floues, avec Denis D, qui, par ses contributions nous oblige tous à grandir, à se poser des questions sur soi-même, sur les autres, sur la vie dans l'Univers et ses manifestations sur Terre, avec Universocean, dont chaque contribution égaie mes journées, voilà, je demande pardon à tous, aux familles, aux proches.

S

PS : Finalement, toute cette discussion se révèle rationnelle, prospective. Seuls les délires de JLD sur le F 117 supersoniques semblent vraiment décalées, trollesques, dans ce débat de haute tenue.

Comme je vous aime tous, je vous donne rendez vous ici à 19 h ce soir, lorsque l'embargo sur la couverture d'un prestigieux journal sera passé, concernant une très belle découverte astronomique qui ravira, entre autres, Jackbauer2.

Superclampin

Maintenant je ne sais plus si on parle du même événement...
quand on écrit qu'ils bavent d'envie de photographier des petits gris.

A tout hasard a-t-on envoyé des escargots dans l'espace?

"VL, tu veux bien re-devenir mon ami ?",
tout compte fait, et bien nan merci.

"...Comme je vous aime tous, je vous donne rendez vous ici à 19 h ce soir, lorsque l'embargo sur la couverture d'un prestigieux journal sera passé, concernant une très belle découverte astronomique qui ravira, entre autres, Jackbauer2..."

(Superclampin)

COMBIEN ?
DES GROSSES, DES PETITES, DES MOYENNES ?
Je sais déjà que d'après la "Kepler Team", 90% des centaines de candidates sont effectivement des planètes, resta à savoir à quel rythme ils vont pouvoir confirmer tout ça...

Allez donne au moins une indication !!

Valère,

Excuse-moi de te répondre avec retard pour l’héliciculture. Il s’agit d’une toute petite exploitation qui démarre à peine et qui concerne l’élevage…..des petits gris !!!
Ceci dit, nous sommes hors sujet (du moins il me semble) et aborder ici quoique ce soit sans rapport direct avec l’astronomie est plus que douteux. Les Ovnis…les petits gris, je ne voudrais pas abuser tout de même de la patience de certains.

Sinon, j’invite ceux qui le désirent à faire des recherches sur le Dr Stanton Friedman qui fait partie du "clan des guignols". Lui, c’est un pur et dur dans le registre guignolesque. On pourrait même dire, qu’à côté des siennes, les positions de JPP sur le sujet Ovni sont dérisoires.

P.S : Je n’ai aucune admiration pour ce type . Il est simplement question de prendre en compte les informations (vraies ou fausses…à vous de voir) qu’il met en évidence.

quote:
PS : Finalement, toute cette discussion se révèle rationnelle, prospective. Seuls les délires de JLD sur le F 117 supersoniques semblent vraiment décalées, trollesques, dans ce débat de haute tenue.

C'est toi qui dit ça alors que depuis des jours tu vides tes douilles sur le crapaud de Denis ?

Jackbauer,

OK, je te donne les infos exactes, tant pis pour l'embargo... Voilà, donc, la découverte, c'est, zut, impossible de remettre la main sur l'article... Ah si !!!!!!!! Voilà : Hubble a trouvé la plus lointaine galaxie de l'Univers ! Zut, non, c'est pas çà, excuse moi. Bon, je remets la main sur l'article et je reviens de suite.

Ayé ? Tu l'as retrouvé ton papier ?
... parce que ça s'rait embêtant que tout le monde aprenne que tu es le nègre des Bogdanoff !!
Quelqu'un de mal avisé pourrait balancer l'info sur 5 ou 6 forums, on sait jamais...

Tiens Denis,
l'heure de l'apero approche ainsi que les revelations de super-F, du coup
ca me met d'humeur badine. J'ai regarde qui est ce bon monsieur Stanton Friedman
bon.. desole mais notre JPP national est quand meme plus flamboyant.
Les Ummites, ca a quand meme une autre classe.
sino le seul truc vraiment fun, c'est que tout se passe vers Zeta Reticuli
enfin je sais d'ou viennent les..les.les...petits gris ???
c'est mignon comme nom.

t'en a pas des mieux ?

T

Bon, il est 20h52 à ma tocante et aucune information capitale n’a encore été proposée par notre amateur de 1664. Ses révélations, qui devaient bouleverser nos connaissances que l’on croyait universelles et indiscutables, sont comme les Ovnis, on en parle beaucoup mais quand on gratte un peu on se rend compte que c’est du vent.
Put...n, je suis tout de même assez inquiet. Il ne faudrait pas qu’il nous ait pété une durite tant l’information était importantissime…
Quelqu’un pourrait faire le nécessaire pour essayer de le contacter ou joindre sa famille ?
Non, là je suis très sérieux…c’est que je commençais à le trouver sympathique, moi, notre Supernicieux !

Moi j'ai trouvé des révélations sur le crash d'OVNI de 1986 (aux USA au hasard), sorte de Roswell bis des ufologues : c'était pas un ballon sonde, et l'armée à bouclé le secteur en refusant de dire ce que s'était, et laissé les médias partir des des hypothèses ET. Alors Denis selon toi, qu'est ce que ça pouvait être ? Est ce que l'on nous cache cette improbable vérité ?
Pour ceux qui cherchent la réponse, elle est dans le livre de Pierre Lagrange : "OVNIS. Ce qu'ILS ne veulent pas que vous sachiez"

Au hasard JLD comme je ne suis pas un pro dans ce domaine...

C'était un proto top secret avec une flèche balaise ?

[Ce message a été modifié par PierreJL (Édité le 03-02-2011).]

JLD:
"Moi j'ai trouvé des révélations sur le crash d'OVNI de 1986 (aux USA au hasard)…"

Je n’ai rien trouvé de tel sur le Net concernant un crash "Américain" mais par contre en Russie, oui : le 29 Janvier 1986 à Dalnegorsk, une petite ville minière Russe. Pourrais-tu être plus précis ?
En ce qui concerne le bouquin de Lagrange "Ovnis : Ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez" je n’en ai trouvé que des résumés ou des passages mais je ne l’ai pas lu. Et toi, l’as-tu lu ?
Lagrange nous expliquerait-il ce que sont ces fameux Ovnis ??? Si tel est le cas, tu aurais du nous en faire part dès le début, ça nous aurait évité 17 pages de discussions stériles et totalement inutiles !

Denis, perso, j'épouse la thèse de cette Himalaya de la pensée ovniesque qu'était le grand et regretté Aimé Michel, qui a étudié les OVNIS des décennies durant :

"Le tout présentait un aspect si délibérément démentiel que même les chercheurs les plus blasés penchaient à donner raison au professeur Heuyer, auteur d'une retentissante communication à l’Académie de Médecine sur l’origine psychopathologique de la psychose soucoupique"

Comme tu vois, sur la fin, il a eu un décisif éclair de lucidité.

S