adintc

Station martienne?

Messages recommandés

B.... de M.....

Le fisc avait déjà repéré ma piscine avec Google Earth et maintenant je suis grillé avec ma résidence secondaire !!!!!

Les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les p'tits gars,

Vous ne faites vraiment pas avancer le schmilblick!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est çà !!!!!!!!!!

C'est une base d'origine Gorgnole, en provenance de la planète Schmilblick, merci !

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de rivières sur Mars, t'es pénib', Antoine, à polluer les posts.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'voudrais pas dire mais bon, on n'a pas tellement avancé depuis...


C'est pour sonder de bazar qu'on a envoyé Curiosity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de grandes chances!

Au fait, il y arrive quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6 août. Le 6 août, il déboule à 40 000 km/h protégé par un bouclier, é pi il ouvre un parachute, é pi il allume 8 (oui, huit) réacteurs, é pi il déploie un treuil, é pi y se pose sur Mars.

Je vous la fais courte, le 6 août, il se vautre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible que la probabilité de se vautrer soit assez élevée.

Si ça se trouve, l' idée est de le vautrer exprès pour réussir l' atterissage suivant, selon la célèbre technique des ingénieurs Shadoks aussi appelée "méthode bayesienne" : La probabilité de réussir étant faible, plus ça rate plus on a de chance que ça marche, alors faisons exprès de rater pour réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il se vautre ça n'irait pas dans le sens du complot ? On nous cacherait la vérité ???

Soudainement j'angoisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'estimation de 100m est faite par l'auteur de la vidéo.
Si ça se trouve au niveau de la Lune, ça devrait faire plus que 100m c't'affaire !

Pas trouvé de trace où Davies et Wagner annoncent être liés à cette vidéo.
La source citée (M24digital.com) ne fait d'ailleurs aucun lien entre la vidéo et les 2 astronomes, précisant juste que la vidéo est cohérente avec les sujets qu'ils traitent (chercher des traces extraterrestres sur la Lune avant de les chercher plus loin).
http://m24digital.com/2012/05/12/increible-video-sobre-el-aterrizaje-de-cinco-ovnis-en-la-luna/

Ils ont publié récemment un papier dans lequel ils invitent à regarder attentivement les images de LRO pour y déceler des traces de passages ovni anciens sur la Lune (sait-on jamais?).
De leur propre aveu :
"Yes, the chances of finding anything are very small, maybe even nonexistent in the opinion of some, but if we have the images being taken anyway, and the willingness of some to study them, then why not? If nothing is found, no harm done. It something was found, well that’s another story entirely… "

C'est donc une vidéo prise au hasard qu'on essaie de leur coller sur le dos pour gagner du crédit. Leur nom est de-facto associé à "ufo" et "moon".

Les images de LRO sont scrutées depuis plus d'un an par des "civils" dans le cadre de projets de science citoyenne (Zooniverse ou Cosmoquest). Y'a plus qu'à attendre qu'ils trouvent quelque chose. Et comme j'y participe également, si ça se trouve, c'est moi qui viendrait poster une photo de la chose ici

Mais les 5 trucs qu'on voit sur la vidéo ont quelques problèmes d'éclairage ... Quel dommage que les videos soient coupées et qu'on ne les voit pas transiter devant la Lune plus longtemps. Un p'tit bout et puis plus rien. Quand on a une telle vidéo, on montre tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[MODE POLEMIQUE ON] C'est une habitude chez certains auteurs d'articles ou de vidéo bidons et para/pseudo-scientifiques, de citer comme ça le nom de scientifiques, à tort ou à raison, en croyant que ça crédibilisera l'affaire. Ils ne se demandent même pas si ces chercheurs sont sérieux (ce qui n'est pas forcément le cas, suivez mon regard), et ils sont même capables d'en déformer délibérément les propos, selon les fois. C'est d'ailleurs à cette malhonnêteté intellectuelle qu'on reconnaît les parascientifiques.[MODE POLEMIQUE OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

je pensais un morceaux d'orbiter passant à l'applomb, lors de la prise de vue

je sais, niveaux probabilité, ça fait maigre

et celle-là http://www.youtube.com/watch?v=I698r9w8-VY&feature=related

le gars a tellement trafiqueé l'image, qu'on finirai presque par y croire

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 08-07-2012).]

[Ce message a été modifié par vanapouts (Édité le 08-07-2012).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah je vais tout vous dire, parce que je sais : c'est la maison natale des freres B...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant