LeChab

vaut mieux en rire que s'en foutre............

Messages recommandés

tissu d'inepties sur le net
pauvre petite comète même pas de magnitude inf à 6!!!!!
elle serait une naine brune prête à tous casser sur terre c'est du moins ce qu'affirme certains sites sulfureux pseudo scientifiques dont raffolent nos ados bref
c'est ici:
http://wikistrike.over-blog.com/article-comete-elenin-2-astronomes-assassines-la-fin-du-monde-76982262.html

c'est du délire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus drôle dans cet "article" c'est:


"Son orbite la fait aller et venir entre notre système et celui d'Orion. "


Je crois qu'en tout cas on a localisé où se trouve la plus grande plantation de cannabis au monde, ou alors de fumage de moquette, c'est selon...parce que pour en arriver là faut vraiment plus être très normal :-)

A ça fait du bien de rire un peu.


S.

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 01-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon...

C'est l'hôpital qui s'fout de la charité, ton message... Avant de critiquer les autres, enlève la paille et la poutre qu'il y a dans tes deux yeux...

C'est incroyable, çà... On te confie un budget de prêt de 10 miiards pour découvrir de nouveaux bosons, tu mets dix ans à construire un truc gigantesque, probablement radioactif, puis ce truc tombe en panne le lendemain de la mise en route, puis fonctionne n'importe comment la moitié du temps, ensuite, pendant des années il trouve rien, pas un boson, rien, et finalement ce sont des Italiens qui trouvent par hasard des neutrinos dedans. Quand on a tout faux à ce point là, on ferme sa boîte à camembert.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super.. heu... t'es peut-être un tout petit peu excessif...

Simon.. laisse..

Continue à bosser sereinement..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supercritiqueur...


Ma boite à camembert tu sais ce qu'elle te dit?? hein? non mais ça va aller oui ces insinuations à deux sesterces!


Sinon Vaufrège, même s'il s'agit d'humour, le mot "excessif" m'interpelle: le message de super tend à faire croire que le LHC ne trouve rien, qu'on a dépensé tout ça pour rien.... Il suffit d'aller là: http://cdsweb.cern.ch/collection/CMS%20Papers?ln=en pour se rendre compte que le LHC (ou CMS dans ce cas-ci) est un vrai model-killer: nous sommes en train de mettre en pièce une quantité non négligeable de modèles dont certains avaient le vent en poupe jusqu'il y a peu...Quant au Higgs, s'il n'est pas encore trouvé, c'est que la nature n'est pas telle qu'on le pensait...la machine fonctionne magnifiquement bien, chaque jour on collecte deux fois plus de données que pendant l'année 2010 *entière*, c'est à dire entre 60 et 100/pb! L'efficacité des détecteur en terme de fonctionnement se situe entre 90 et 95%...bref...ce n'est pas parce que la communication et les effets d'annonce ont fortement diminué, que ça ne fonctionne pas...c'est juste que nous sommes passés dans une phase de travail d'investigation très intense et probablement plus prudente...

S.

P.S.: En plus je ne mange pas de camembert

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 02-10-2011).]

[Ce message a été modifié par AlSvartr (Édité le 02-10-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"P.S.: En plus je ne mange pas de camembert"

Tu as bien tort ! Le camembert de Normandie AOC, au lait cru et coulé à la louche, fait à coeur... tu ne sais pas de quoi tu te prives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais je n'ai pas dit que je n'aimes pas le camembert, c'est juste que j'essaye de surveiller ma ligne :-D


S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la mémoire, Simon...
On avait annoncé que l'accélérateur allait découvrir des bosons : malgré une note d'électricité stratosphérique pour faire tourner le truc à la vitesse de la lumière : Rien.

On avait annoncé qu'il serait capable de fabriquer des trous noirs : Rien.

Le seul truc qu'il soye capable de trouver, c'est des neutrinos. et encore, on se demande si c'est pas une erreur du deuxième bazar installé en Italie, là, à Kamiokande, par là.
Des neutrinos, y en a des miiards et des miiards qui nous traversent à chaque seconde, bonjour l'exploit.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y crois au LHC, il va nous trouver un boson machin truc un de ces jours! Tiens, une force anti-gravité permettant de construire des fusées ultra-rapides pour aller sur Mars en quelques jours ce serait pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superdrôle

Je te trouve d'humeur bien taquine aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelR: oui il est déchainé, et pour cause il y a quelques jours il a réussi à figer le coeur de M42 avec du Tri-X depuis Paris. Après ça évidemment, le LHC c'est de la gnognotte!

hgniark hgniark hgniark :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarquez, ne rien trouver, c'est déjà un... résultat !...
Bon OK, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaptain.

Tu ne crois pas si bien dire!

S'ils trouvent le boson de Higgs c'est la plus grande découverte du siècle!
Cela confirmera le modèle standard.

S'ils ne trouvent pas le boson de Higgs c'est la plus grande découverte du
siècle!
Cela sera le départ d'une nouvelle théorie pour tenter d'expliquer notre
univers.

Sont trop forts au CERN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous dire, il y a une justice immanente.

Parce que si Simon et ses copains trouvent une particule, que çà soye un proton, un boson, un neutrino, ce que vous voulez, et que les gogos de Stockholm leur donnent le Prix Nobel de Physique, le ponnion du Prix, ils le partageront tous, et ils sont genre cent mille à se tourner les pouces pendant que l'accélérateur tourne à la vitesse de la lumière.

Le Simon, là, il aura l'air malin, avec son boson, son diplôme et son euro.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons voyons: 1 millions d'euros, on est 4000 dans CMS, ça fait 250 euros par personne, de quoi se faire une bonne cuite dans les bars branchés de G'nève pour fêter ça :-) Et puis le diplôme ça fera joli sur mon mur, quoique dise Superjaloux!

na!


S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
ils sont genre cent mille à se tourner les pouces pendant que l'accélérateur tourne à la vitesse de la lumière.

Tu peux préciser, là ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh les mecs!!!
On est un peu hors sujet,je parlais de délires conspirationnistes concernant la fin du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout : Y' a bien eu une pétition pour ne pas brancher le bosondrome parce que ça risquait de créer un trou noir qui aurait engloutit la Terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal: en effet, mais ce n'est pas la première fois, et comme de par hasard c'est à peu près toujours les mêmes qui le font, voire écrivent des bouquins car ça fait vendre. AVant le LHC, il y avait eu la même chose pour le Tevatron et le LEP....

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal : "parce que ça risquait de créer un trou noir qui aurait engloutit la Terre."

Ca s'est peut-être produit, finalement, et on ne s'est rendu compte de rien, on est passés à l'intérieur...de l'autre côté...

Apparemment, rien n'a changé, mais il y a des choses bizarres : Les pays les plus riches de la planéte sont tous plus ou moins ruinés, brutalement (ils ne le savent pas encore vraiment, sauf quelques uns), la vitesse de la lumière n'est plus une limite, les bosons de Higgs ont disparu, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben , ya pas moyen de faire avec le "bosondrome" un mini trou noir pour gober la "comète nain brune " qui fonce sur nous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas que vous pouvez continuer à sortir vos conneries juste parce que Simon ne s'est pas encore trompé de bouton.
Alors...boîte à camembert aussi, hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, Simon, y nous cache des trucs : le boson, là, ils l'ont trouvé, mais y veulent pas encore le dire...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué. Possib' ça, très possib.
Y z'attendent d' être bien sûr que c'est le bon boson , ça se trouve. Et aussi, que le Fermilab ait bien éteint tous les appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant