Superfulgur

Jackbauer 2 va pêter un cable !

Messages recommandés


Ca va l'halluciner, la découverte de... ah, mince (édité) c'est sous embargo, j'ai pas le droit d'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dommage, ça lui aurait plu...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ? Le trilobite martien est sous embargo et on ne me dit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin je vais pas pouvoir dormir !!!!
Bon c'est une exoplanète mais où ?
C'est qui : HARPS, KEPLER,... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis désolé...

J'ai ouvert ce fil en croivant vous annoncer l'incroyable nouvelle, mais elle est sous embargo mondial absolu et total, chuis désolé...

Je peux juste dire que ça a rapport avec XXXXXXX et XXXXXXXX, je pense que c'est assez clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis désolé, je vous ai dit...

L'annonce est fantastique, je voulais bien sûr vous en faire profiter, j'ai pas le droit. Cela dit, je comprend que ça vous empêche de dormir, tellement c'est incroyable. Perso, alors que je sais ce dont il s'agit, j'en reviens pas, je vais pas dormir cette nuit.

Je vais essayer de me rattraper de ma bourde
Ca à un rapport avec XXXXXXXXXXX et XXXXXXXXXXXX, je peux pas être plus explicite, mais je suis sûr que vous m'avez compris.

A la limite, je veux bien vous donner d'autres indices, je m'en veux tellement.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 décembre.

Je me sens pas bien de vous avoir parlé de ça, je me sens obligé de vous donner des infos... Donc, il s'agit de la découverte par XXXXXXXXXX de XXXXXXXXX, dont XXXXXXXXXXXXX, avec XXXXXXXXXX. Difficile d'être plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis désolé...

La nouvelle est tellement excitante, extraordinaire... Elle vous empêcherait de dormir, si vous saviez...
Chuis désolé.

En plus, je me fais engueuler par Pascal D
Il n'a pas compris, apparemment...

Bon, je vous explique plus clairement, la découverte, extraordinaire, c'est XXXXXXXXX, par XXXXXXXXX, avec XXXXXXXXX dont XXXXXXXX, et là, XXXXXXXXX.

Voilà, je peux pas dévoiler plus, désolé, mais bon, maintenant, c'est limpide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ,c' est limpide ...

Cependant, je me demande, toi qui a tous les détails tu devrais pouvoir répondre :
Est-qu'il est envisageable que XXXXXXXX ne soit pas XXXXX de XXXXXX dans XXXXXX, mais qu' en fait XXXXXXX soit XXX XXXX en XXXXXX ?
Parce que bon, XXXX a déjà trouvé que XXXXXX XX XXXXX, et donc, logiquement, là , ça pourrait être pareil ...


Bon, en soit c'est déjà une étape importante de franchie, le reste c'est une question de temps, on verra bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalD :


"Bon, en soit c'est déjà une étape importante de franchie, le reste c'est une question de temps, on verra bien ..."

Bon, je vois que j'ai été clair, je voulais pas violer l'embargo, mais tu as parfaitement compris. Bon dieu, j'en reviens pas... Bon, en même temps, c'est rendu publique demain, ya pas mort d'homme, mais c'est quand même extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une cité lacustre sur Titan ? De l'oxygène dans l'atmosphère d'une planète extrasolaire ? J'ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un squelette entier de "Vaufregus marsensis" découvert sous une caillasse par Curiosity ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis notre échange avec PascalD, c'est limpide, il a parfaitement compris ce que c'était, lui. J'ai même failli me faire avoir avec ses remarques et ses questions. Si je répondais, je grillais l'embargo.

Au fait, ça fait quelle heure chez nous, ça :

EMBARGOED until:
19 December 2012
12:00 a.m. EST (9:00 p.m. PST on 18 Dec. 2012)

?

Chuis entrain d'écrire l'artic, chu en pleurs... Je demande pardon à tout le monde, c'est énorme, le monde s'ra pu jamais comme avant... D'ailleurs, PascalD ne participe pu au post : il doit être boul'versé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait.... Les frères B sont réellement des des hommes de d'une autre planète.du coup j'ai encore plus peur d'eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superfulgur aurait-il enfin réussi à décrypter l'énigme du calendrier maya?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant