Kaptain

La sonde Voyager 1, premier objet humain à quitter le système solaire

Messages recommandés

Ah bah oui c'est vrai ça Pierre Alain !! Je fais rien pour encore en plus, je ne vais pas au bistrot, je ne participe à aucune discussion à la con qui refait le monde. Dans la galerie d'images, on peut compter mes interventions...comprends pas, moins je dis de conneries, plus le compteur tourne, alors que Super quand même...Nan, comprends pas.

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 15-09-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aut' y ramène sa fraise, mais y's'gourre complètement, c'est pas les îles Sandwich, c'est Hawaii... Toujours mieux que Rodriguez, en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ce matin sur France Info Super, t'aurais presque pu y aller un peu plus hard avec la NASA, mais c'était déjà pas mal.

J'ai quand même du mal à comprendre qu'ils puissent choisir de se glorifier aux yeux des 90% de gens qui n'y comprennent rien (et qui s'en foutent) au mépris des 10% qui savent qu'on leur raconte des bobards (tous les deux ans en plus)...

Bref, ça fait causer un peu astro, pas plus mal au final...

Bon Supervoyager, il passe quand ton Super reportage sur les 500 plus gros bousins de la planète??

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
L'envolée des incultes..

Rhhhoooo, m'sieur Vaufrèges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Superfulgur Ce sont des effets d'annonce. Parce que dans ce cas, autant virer le nuage d'Oort du système solaire tant qu'on y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Y'en a y f'rai mieux de venir au bistro que d' écrive n'importe quoi

Et encore... tu n'as jamais eu affaire à son copain sociologue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprendez rien.
Vous préférez, l'aut', là, Vaufraises, le donneur de leçons qui se croit pour la cuisse de Jupiter, pfffffffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La cuisse de Jupiter"... pfffffff...

Afin de relever un peu le niveau et en passant, s'agissant de la mythologie romaine, il est surtout avéré que Jupiter appréciait que Junon batte Saturne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là au moins c'est un article étayé! il écrit bien ce Serge Burnier! c'est pas comme les autres éternels râleurs de ce fofo, genre le marseillais et l'aut'e là, la vieille péloche, toujours à se chamailler! ... il devraient en prendre de la graine!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant