aldebaran10

nouvelle comète

Messages recommandés

Quel rapport ? On se tenait plus à carreau quand Penn était là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas et j'en suis sûr, aldebaran10 sera ravi d'avoir pu ainsi accroitre ses connaissances sur les comètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ChiCyg a décrété que c'était inutile d'être poli.
Donc Aldebaran a décidé de s'abstenir de remercier ceux qui avaient fait plus d'efforts à lui répondre que lui à préciser sa question.
Et moi j'en conclus que j'ai assez perdu de temps sur ce fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astrosurf ou " Comment s' engueuler avec ses potes " pour des queues ( et des noyaux ) de comètes ...

Bonne journée à vous tous .

P.S. Et merde , j' ai oublié : Bonjour !

[Ce message a été modifié par Great gig in the sky (Édité le 08-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit Aldébaran ne se connecte peut-être pas aussi fréquemment que nous, donc attendons qu'il ait pris le temps de trier les réponses (il y a beaucoup de flood) et de les lire, un peu de patience... D'ailleurs je ne demande pas un « merci », juste un texte qui prouve que je n'ai pas cherché à l'aider pour rien (genre : « OK, j'ai bien noté l'adresse, je vais voir ça »). Pour l'instant je suis un peu déçu. Je vais peut-être devoir m'excuser auprès de vous autres pour vous avoir trouvés trop tâtillons sur la politesse alors que c'était justifié...


-----
Great gig : « bonjour », c'est au début. Quand tu clos ton message, il faut dire « au-revoir » ou, mieux, « je vous prie d'agréer, Messieurs les forumeurs, l'expression de ma plus haute considération ».

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 08-10-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que notre ami a compris qu'il n'y avait rien à attendre de la bande d'huluberlus qui sévit sur ce forum (dont le concept graphique d'un autre temps va finir par me faire rappeler mes visites chez mémé Rose et cette hideuse tapisserie à fleur psychédélique, il y a fort longtemps; ce qui devrait finir de repousser notre aventureux ami, aldébaran10).
Finalement je ne l'avais pas trompé sur ce qu'il pouvait espérer en venant ici, donc pas la peine d'ergotter sur notre soit disant caractère grincheux.
C'est juste une maison de fous, qui mériterait un bon rafraîssement niveau déco intérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
===> " Great gig : « bonjour », c'est au début."

Ouais , ben , je sais ...
C' était juste parce que je l' avais oublié au début ( Me suis planté quoi !!! ratée la blague ! ) .

Au revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Mesdemoiselles, bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs,

+1

Je vous prie de croire, Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de ma considération distinguée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est humblement que je salue le docte aréopage d'Astrosurf !

C'était quoi le sujet au fait ? Non parce que ça va un moment de pourrir les fils de discussion sérieux ! Vous faites c.... ! M.... !

Veuillez accepter toute l'expression de mes humbles salutations, longue vie et prospérité à vous et pour vos sept générations à venir.
Bien à vous, Cordialement, Tournesol aka Tryphon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La connerie, est le repos de l'intelligence.
( non d'une pipe en bois vous êtes tous des génies sur ce Forum!

Oups Bonjour tout le monde je vous demande d'accepté mes plus ........... Etc pour mon .....

Merci bonne soirée a tous

J'adore ce forum oui je sait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je vous demande d'accepter mes plus! pas "d'accepté mes plus" nom de nom! ...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là on est dans le flood ultime : non seulement on poste des messages inutiles, mais en plus il sont tellement mal écrits qu'ils sont incompréhensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Puisque le post ne reponds plus a la question, il faudrait peut-etre mieux le fermer et laisser ceux qui repondent scientifiquement aux questions monter en premier...
Mais c'est vrai que de maniere generale, un forum de discussion qui fait intervenir des personnes en chair et en os derriere, ca n'est pas un outil de recherche googleux ou on tape des mots clefs pour attendre une reponse.
Donc a question poliment et bien formulee (complete), il y aura plus facilement des reponses...

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant