symaski62

la terre : en direct (ISS) vidéo

Messages recommandés

http://www.discoveryscience.fr/la-terre-en-direct/

Découvrez une vue inouïe de la Terre grâce au flux vidéo live de la Station spatiale internationale.

Le flux vidéo de la Terre sera parfois indisponible en raison de la perte de transmission de la Station spatiale internationale. Revenez dans 30 minutes.

Scène noire = côté nuit de la Terre.

Scène grise = Transfert à la caméra suivante, ou les communications à partir de la Station spatiale internationale ne sont pas disponibles pour le moment.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut réduire la qualité hd
associé avec stellarium
Merci pour le lien
dans mes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec ma veine j'ai eu bien 7 ou 8 fois des images noires ou grises... maintenant enfin je vois quelque chose, une image fortement surexposée ou l'on voit l'atmosphère terrestre, quelques nuages et rien d'autre tant c'est trop clair! ... je suppose qu'il faudra essayer à un autre moment? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est très changeant, en ce moment c'est plein de reflets et toujours très peu de détails sur la Terre... pourquoi ce n'est pas cadré autrement? près de la moitié de l'image donne dans le ciel sans étoiles... je suis déçu, je m'attendais à autre chose tant pis ... pour le moment ça me rappelle les images de mauvaise qualité de ces caméras fixes pour voir les conditions météo dans les stations de ski notamment, mais je réessayerai, je suis certainement mal tombé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Et bien pour moi c'est pas mal du tout ; je suis arrivé juste au lever du soleil avec une vue de la courbure de la Terre. Depuis il y a eu un changement de caméra pour montrer une vue du dessous.
Qu'est-ce qu'il y a comme nuages!
Peut-être faudrait-il un plus grand angle, car pour l'heure j'ai reconnu que tchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi direct superbes images, j'ai réussi à reconnaître avec google earth et la position en tps réel (je triche^^) la baie de Pamlico en Caroline du Nord.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue de toute beauté de la Mer Rouge, des côtes israélienne et égyptienne, et de Chypre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par kds (Édité le 15-05-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant