Messages recommandés

C'est juste une question de débit.

MRO a fait un survol hier, le HD a été reçu et est en traitement pour diffusion demain. 

Modifié par PlanetTracker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pas de changement de politique pour la NASA concernant cette mission, il doit y avoir des raisons beaucoup plus "terre à terre"

 

Emily :

 

 

i1.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument  d'accord  avec toi  Nicolas il ne faut pas vouloir tout,tout de suite....! Comme je l'ai  déjà  dit dans un post précédent   il  faut laisser  du temps  au  temps,

Mais bon ce n'est  pas une raison pour te mettre  en colère ...!

Et puis c'est  une bonne idée  peut-être  que si on demande  gentiment  à Xi Jinping les images il va nous les donnerxD

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jackbauer 2 a dit :

pas de changement de politique pour la NASA concernant cette mission, il doit y avoir des raisons beaucoup plus "terre à terre"

Une mise au point bien venue d'Emily, et rassurante pour le suivi de cette mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jackbauer 2 a dit :

pas de changement de politique pour la NASA concernant cette mission, il doit y avoir des raisons beaucoup plus "terre à terre"

 

Les enfoirés, c'est pour avoir le temps de gommer des photos toutes les images de fossiles de trilobites pour dire qu'ils n'ont rien trouvé et pour demander du fric pour chercher encore mieux avec la mission Mars 2035 ! :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà loin.... je sais, les conneries, pas sur ce fil... désole... 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, biver a dit :

pourquoi ne réclamez-vous pas à Xi Jinping de publier immédiatement toutes les images de Tianwen-1. ;)?

 

 

Parce qu'on est habitué au fait que les chinois ne publient quasiment rien, contrairement aux américains. Mais c'est vrai, attendre 1 ou 2 jours de plus pour voir des images de cailloux et de poussière ne va pas changer grand chose.

  • J'aime 3
  • J'adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jackbauer 2 a dit :

Parce qu'on est habitué au fait que les chinois ne publient quasiment rien

 

Côté lunaire, c'est partiellement inexact, car nos amis extrême-orientaux ont quand même fait un petit effort pour rendre certaines données disponibles, quoique pas très aisées d'accès ni très à jour, ... mais bon !

http://moon.bao.ac.cn/index_en.jsp

Modifié par BobMarsian
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de patienter, voici la version de Thomas Appéré de ce qui a été rendu public. Tiens c'est très différent de celle de Fourmi ! Curieux non ? :)

 

 

Capture.JPG

3d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Huitzilopochtli a dit :

 

image.png.8baa45ede32b9d65e328e7b42bf261bc.png

 

Isidis Planitia, l'autre pays du fromage.

 

 

Fake news par excellence,  ... seule le Lune est faite de fromage, c'est bien connu :P

 

6032b4ae9715b_WallaceGromit_AGrandDayOut_Moon-cheese-skiing.jpg.5076a5b6a637880f56410911ef0068b8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, jackbauer 2 a dit :

Tiens c'est très différent de celle de Fourmi ! Curieux non ? :)

Tu aimes les films de gladiateurs ?

J'ai jamais bien compris cette vanne, paraît qu's'est pour les initiés... 

Modifié par Huitzilopochtli
orthographe
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Huitzilopochtli a dit :

Tu aimes les films de gladiateurs ?

 

Mars c'était le dieu de la guerre pour les romains ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackbauer 2 a dit :

Mars c'était le dieu de la guerre pour les romains !

Les gladiateurs ne faisaient pas la guerre, juste des films.

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jackbauer 2 a dit :

Histoire de patienter, voici la version de Thomas Appéré de ce qui a été rendu public. Tiens c'est très différent de celle de Fourmi ! Curieux non ? :)

 

3d.jpg

 

 

Une autre vision par Jason Major "shifted to approximate natural ambient coloration on Mars" (des goûts et des couleurs...) :

 

JASONMAJOR.jpg

Modifié par Bill46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, jackbauer 2 a dit :

ils s'entretuaient pour le plus grand plaisir des spectateurs...

Non !

Les gladiateurs étaient un peu comme les catcheurs d'aujourd'hui :)

C'était des athlètes entrainés qui ne s'entretuaient pas du tout ;)

Tu devrais regarder des films de gladiateurs xD

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jackbauer 2 a dit :

ils s'entretuaient pour le plus grand plaisir des spectateurs...

C'était un spectacle, pas la guerre. Si on doit discuter plus avant d'Histoire antique, je te préviens gentiment que j'ai quelques atouts à faire valoir. On pourrait par exemple m'envoyer du Spartacus, mais la révolte qu'il a conduit étaient celles d'esclaves.

 

Je ferme cette parenthèse pour en ouvrir une autre.

 

Tu semblais te réjouir t'amuser des images couleurs aux rendus différents entre deux personnes reconnus pour leurs traitements d'images. Pour ma part,  j' accorde du crédit aux deux, ne me sentant certainement aucune expertise pour juger objectivement si l'une est meilleure que l'autre. Je me satisfais de pouvoir admirer leur travaux respectifs. Et puis d'abord, plus que de parler d'objectivité, nos regards sont et resteront subjectifs, surtout entre une femme et un homme, pourrais-je ajouter. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jackbauer 2 a dit :

Je me demande quel est le livre pour neuneus qui t'a fait avaler ça... o.O

T'as déjà vu des films de gladiateurs ? 9_9

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois qu'il  vaut mieux attendre..!mais quelqu'un  qui sait peut me dire si on aura un jour  une seule  couleur pour la même  prise de vue?

Par contre pour les gladiateurs  c'est  trop tard il n'y  a plus rien à  attendre  moi j'étais persuadé  qu'il  s'étripaient joyeusement alors Alain si tu as des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Huitzilopochtli a dit :

C'était un spectacle, pas la guerre

 

Des hommes ou des groupes d'hommes qui s'entretuent ça s'appelle la guerre, spectacle ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, barnabé a dit :

alors Alain si tu as des infos?

Gogole est votre ami les mecs :)

Mais il y avait des écoles de gladiateurs pour apprendre le métier, ils bossaient en général sous contrat et ils arrivaient à la retraite avec un bon niveau de vie avec le fric engrangé ;)

Et pardon d'insister mais les gladiateurs c'était du spectacle ! ! ! Et rien d'autre du moins sous la Rome antique !

 

Mais pour le bistrot, je croivais que c'était dans l'autre post 9_9

Alors je vous laisse penser ce que vous voulez des gladiateurs ;) après tout . . .

Modifié par ALAING
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, ALAING a dit :

Mais il y avait des écoles de gladiateurs pour apprendre le métier, ils bossaient en général sous contrat et ils arrivaient à la retraite avec un bon niveau de vie avec le fric engrangé

 

xDxD

Ils devaient pas être nombreux à prendre leur retraite !!

 

il y a 24 minutes, ALAING a dit :

Gogole est votre ami les mecs

 

Dont acte : 

 

http://www.villeinitalia.fr/blog/le-colisee-romain-5-faits-que-vous-ne-connaissez-probablement-pas/

 

Beaucoup de gens savent que le Colisée de Rome a été le lieu de compétitions brutales et que beaucoup d’hommes moururent sur son sol. Ce qu’ils ne connaissent pas, ce sont les chiffres effarants. Un seul évènement qui se tenait ici comptait dit-on jusqu’à 10,000 hommes et 11,000 animaux et a duré plus de 4 mois. Il s’agit ici d’un des plus grands évènements de l’histoire du Colisée. Historiquement, on pense que pendant les centaines d’années de jeux plus de 500,000 hommes et plus d’un million d’animaux sauvages sont morts pendant les évènements.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant