Superfulgur

Entre Terre et Ciel Saison 2

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous signale non sans émotion la diffusion, à partir de lundi, vers 17 h 40, sur Arte, de la Saison 2 de l'émission Entre Terre et ciel... Tous les jours, sauf week end.

Voici les dates de diffusion et les épisodes :
http://arte.tv/sites/fr/temps-forts/entre-terre-ciel/


Après la diffusion des dix épisodes de la saison 2, les vingt épisodes de la saison 1 seront rediffusés : bref, trente émissions de 26 minutes entièrement consacrées à l'astronomie

Bien sûr, les épisodes seront accessibles sur Arte Replay...

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin, va encore falloir que nos mioches se coltinent sa tronche toute plissée à la téloche à l'heure où ils rentrent de l'école !
Alors qu'ils pourraient si utilement consacrer leurs loisirs à s'identifier à d'authentiques héros des temps modernes - s'ouvrir le coeur et l'esprit par le bon exemple - grâce à une véritable émission de vérité vraie sur les palpitantes aventures en Thaïlande d'une confrérie de philosophes marseillais jamais à court d'arguments confondants...
(c'est pas Daniel qui me donnera tort j'en suis sûr, lui qui comprend leur dialecte-hic ! )
Alors ça va chier dans les chaumières c'est certain : si on ne peut même plus se délecter entre deux pubs devant son petit écran maintenant, ça sert à quoi de se cogner la pub ?!
N'allez pas voir Serge Brunier à la télé : ce type tient des propos si dangereusement subversifs que je ne comprends toujours pas qu'on l'autorise encore à sévir sur les ondes !
Notez bien qu'on ne le voit jamais sur TF1 par exemple ; ça en dit long sur le manque de sérieux du bonhomme...
D'ailleurs, pour paraphraser le célèbre "tout ce qui ne saute pas n'est pas lyonnais" (lire ici l'explication désencyclopédique de cette expression pour les non-natifs/initiés : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Lyon ) il faut toujours se rappeler que tout ce qui n'est pas sur TF1 n'est pas crédible.
C’est puissamment ancré (merci qui ? ) dans l’inconscient populaire, qui ne peut se tromper comme on le sait dans une démocratie depuis Aristote, et ça explique pourquoi l’homme en public se qualifie lui-même volontiers de superbaltringue - ce qu’on ne prendra pas pour un signe d’humilité, oh mais pas du tout, mais plutôt pour un éclair de lucidité - tant son impopularité reste grande dans les milieux désinformés par les milieux qui s'y autorisent

[Ce message a été modifié par Alain MOREAU (Édité le 22-05-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par avoir participé a presque tous les épisodes*, je peux vous dire que c'est du bon
A titre perso je recommande particulièrement l'épisode "Newton" ou vous verrez un Serge réellement ému par.... une petite surprise

(rien de bien méchant, des chrono-photos, des animations 3d et schématiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, merci ... je vais peut-être me remettre à regarder la télé ... car à part les téléréalités à la con que j'exècre, les séries à la con et le foot à la con qui me hérissent le poil (dont je ne manque pas ), il y a si peu de trucs intéressant que ça fait plusieurs années que je ne regarde plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dix nouveaux épisodes, chic !
A chaque fois j'ai trouvé trop courts les précédents, ça veut dire quelque chose ).
J'espère aussi qu'il y aura une suite, de toute façon le sujet est quasi inépuisable..

Alain > "c'est pas Daniel qui me donnera tort j'en suis sûr, lui qui comprend leur dialecte-hic !"

Je crois voir à quoi tu fais allusion.. drôles de philosophes .. et drôles de marseillais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merci pour cette bonne nouvelle!
" c'est du bon"... je dirais même que c'est du lourd, du super lourd!

> Monsieur Superfulgur,

Sais-tu si ça passe aussi sur ARTE Germanicum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
La saison 3 est en gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Super, on va encore se régaler ! Et le replay d'Arte est vraiment pratique en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Et le replay d'Arte est vraiment pratique en plus."
Oui et avec Captvty c'est encore mieux (enregistrement sur le PC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle!
C'est vraiment une réussite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air sympa, mais comme pour la saison 1, les vidéos (le direct sur internet) sont géolocalisées et pas accessible depuis les USA

Est-ce qu'il y a un moyen de voir l'émission depuis ce côté de l'Atlantique ? Est-ce que j'ai loupé un lien de VOD qui permet de regarder moyennant finance ?

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci polo, mais tout ce que j'ai en suivant ce lien c'est un message d'erreur: "Cette video n'est pas disponible dans votre pays."

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, ils aiment pas les étrangers! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"ils aiment pas les étrangers!"

Surtout ceux qui snobent nos merveilleux rafales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir l'épisode sur les exoplanètes, vraiment cool de revoir La Silla et l'Atacama, il y a vraiment un veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant