aldebaran10

livraison à domicile

Messages recommandés

Salut à tous.
Depuis quelques temps j'essaye d'acheter une lunette ou des jumelles en ligne mais ça ne marche pas. Moi je sens de plus en plus le besoin de posséder un instrument. Existe-t-il une autre solution? j'habite au Togo. Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement à la vue du nombre impressionant de brouteurs originaires de cette partie du continent africain et en raison des frais d'assurance qui doivent être ultra élevés pour l'achat d'un instrument comme ça. La livraison doit effectivement être sacrément problématique.
Maintenant tu peux passer par des transporteurs privés type Fedex ou DHL au risque de payer le prix fort mais ça te permettra de recevoir ta lunette (regarde aussi les frais de douane propres à ton pays qui vont s'appliquer en plus pour toi à l'arrivée).
Ha le Togo ! J'y avais été étant petit parce que mon oncle a bossé là bas. Je me souviens surtout d'une plage avec des vagues impressionnantes une épave de bateau et une route submergée par l'eau, puis de la grande piscine du Sarakawa et pour finir de la grande virée que nous avions fait à l'intérieur des terres. J'avais bien aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Desmoulins pour les conseils. Je vais essayer. Vous de beaux souvenirs du Togo! Ça fait plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant