Dompeyre

Univers trou noir

Messages recommandés

"quelles sont les arguments scientifiques, les preuves expérimentales que l'hypothèse avancée est de pure fiction ?"


Ton hypothèse n'ayant rien de scientifique, il n'y a rien à réfuter de concret

Pour être clair: a partir de quelques concepts (mots-clé) on peut inventer une infinité des scénarios. En soit, l'hypothèse de Tournesol (pet d'un dieu ancien) ou l'affirmation de PascalID sont tout aussi correctes que la tienne. Si tu veux construire un modèle, tu dois le faire formellement, relativité générale et cosmologie à l'appui. La réfutation que tu nous demandes doit d'abord passer par une élaboration *technique* de ce que tu avances. Et si tu veux parler de physique, et non de méta-physique, ça doit non seulement être technique mais aussi prédictif!: est-ce que ton modèle d'univers est compatible avec le CMB, avec l'inflation, le redshift des galaxies, la nucléosynthèse primordiale, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve sacrément gonflés, les guignols qui se croivent pour la Cuisse de Jupiter !

Les Alvastr, Tournesol, ChiCygni, PascalD et companie !!!!!!!

Vous vous la jouez "scientifiques" et prenez de haut mon nouvel ami Dompeyre et moi parce que nous avons des intuitions scientifiques juste un peu plus distanciés que vos arguties ridicules et que vous ne comprendez pas.

Avant de retirer la paille dans nos oeils, enlevez le fou..., pardon, la poutre qu'il y a dans les vôtres !

- C'est qui qui croivait que les neutrinos allaient plus vite que la lumière, juste parce que vous savez pas mesurer un fil de cuivre ?

- C'est qui qui croivait qu'on avait détecté les ondes gravitionnelles primordiales sur un Power Point de cafet d'une conférence ?

C'EST VOUS !
Pas nous !

Vous êtes incapables, c'est tout.

Vous êtes petits, envieux.

Moi, ce que j'espère, c'est que Monsieur Dg2 viendra vous remettre à votre place et dialoguer sérieusement avec mon Nouvel ami Dompeyre et moi-même.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super > ".. les guignols qui se croivent pour la Cuisse de Jupiter !
Les Alvastr, Tournesol, ChiCygni, PascalD et companie !!!!!!!"


Absolument !
Et on a leur photo, ils sont tous là :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant