RoXSaida

Au final nous seront peu à aller la haut

Messages recommandés

Bonjour à tous, en ce moment j'ai toujours cette phrase qui me turlupine dans la tête : Au final nous seront peu à aller dans l'espace, on est tous passionné mais on peut juste admiré en restant sur terre à moin que dans quelques années il y a une grosse évolution mais sa faut pas trop compté dessus pour le moment c'est quand même presque gênant voir agacent de savoir qu'on aura le temps de mourir sans jamais avoir vécu cette expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles... ! Moi, ce qui me gêne, c'est de ne pas avoir connu Galilée...ni Louis XIV !!!

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 15-07-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il y a de reçus au BAC (85%),plus il y a de fautes d'orthographe...

cela ne doit plus servir à grand chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aussi, pour l'instant tu es dans l'espace de l'orthographe, de la grammaire et de la syntaxe.

Tous les espoirs te sont donc permis.

[Ce message a été modifié par jmpg86 (Édité le 16-07-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gladiateurs c'est ceux qui avaient de la bravitude ...! il ne faut donc pas désespérer de voir un jour les petits nouveaux à un poste important et donc méfiance en ce qui concerne les remarques désobligeantes sur les pas très bons en orthographe (j'espère que Word a bien corrigé mes fautes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ajouter un complément à ce sujet, me rappelle du bon vieux temps où les journalistes scientifiques (Michel Chevalet par exemple) expliquaient dans les années 70/80 aux abrutis qui n'avaient que le Certif d'Etudes Primaires que dans pas longtemps le Français moyen irait dans l'espace en famille pour se libérer de sa pesanteur ..

Aujourd'hui j'en connais en revanche un autre, teigneux, rouquin et psychopathe imitateur à ses heures des cris d'animaux de compagnie et d'animaux sauvages, qui affirme de façon péremptoire d'autres grossièretés telles que : " Mars c'est pas pour demain "

Affligeant !

L'éducation contemporaine type Bac pour tous ça esquinte vraiment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha on peut toujours rêver à un futur chaleureux avec le RC qui continue

Faute de virée en capsule Dragon on traverseras les Champs Élisée à dos de dromadaire.

Pour ce qui est d'aller dans l'espace, je vais redonner un peu d'espoir à RoXSaida avec cette petite série de petites vidéos très bien faites
A regarder dans l'ordre.
https://www.youtube.com/watch?v=6RpprimoniY
https://www.youtube.com/watch?v=PBxpP8R21wA
https://www.youtube.com/watch?v=noADnHKyRmc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vivre avec son temps les gars ! La colonisation dans l'espace je ne pense pas non-plus que ce sera pour demain... Et je ne voudrais pas être pessimiste mais ceux qui vont coloniser Mars très bientôt vont très certainement (à un moment donné dans leur vie) se languir de notre belle planète bleu au climat et aux conditions de vie si parfaits. D'après moi (mais ce n'est que mon avis) Mars est une planète morte. Si l'on veut parler de terraformation (à fond SF) il y'a bien des générations qui vont passer avant que l'herbe ne pousse sur la planète rouge. A voir : un manga dénommé "Terraformars" - pour ceux qui ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour les quelques fautes d’orthographe - j'ai cru comprendre qu'on avait un prof de Français parmi nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller dans l'espace ? Tu te rends bien compte que ce ne sera pas une partie de plaisir ? Dégueuler à tout bout de champ d'apesanteur dans une boite rikiki pendant des mois, des années, merci bien !
Chais pas si tu t'en rends compte, estime-toi heureux de rester les pieds sur terre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même bien possible que d'ici quelques siècles la Terre soit une planète de privilégiés (même si là on est carrément dans la fiction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"C'est même bien possible que d'ici quelques siècles la Terre soit une planète de privilégiés"... ah ben c'est déjà largement le cas, vu que les 70 personnes les plus riches se partagent la moitié des richesses mondiales ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est déjà le cas et ça va pas en s'améliorant. Justement d'ici plusieurs siècles (ou décennies, allez savoir), si l'Homme parvient à coloniser disons une planète habitable mais aride (par exemple) ça ne m'étonnerait pas que l'on y parque le plus gros de l'humanité, ne laissant sur la Terre qu'une poignée de privilégiés. Bien sûr ça ne se ferait pas du jour au lendemain... A cogiter

[Ce message a été modifié par Carlito8911 (Édité le 16-08-2016).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant