Superfulgur 16809 Posted December 15, 2016 Dans l'indifférence générale, la mission BepiColumbo vient d'être de nouveau retardée... On parle maintenant de fin 2018... J'ai du mal à comprendre pourquoi l'ESA a fait ce truc, Messenger a tout rafflé, il n'y avait pas plus intéressant à faire dans le système solaire ? L'ESA traîne ce bazar comme un boulet... S Share this post Link to post Share on other sites
PETIT OURS 25256 Posted December 15, 2016 et ça traine ? Share this post Link to post Share on other sites
baroche 8560 Posted December 15, 2016 Tu as raison Mon Nouvel Ami, moi ça me laisse totalement indifférent ... Share this post Link to post Share on other sites
PascalD 4561 Posted December 15, 2016 Effectivement c'est mal barré. Le site de la mission: http://www.columbo-site.freeuk.com/ Share this post Link to post Share on other sites
Maga 2 Posted December 16, 2016 Chercher la XXX sur Mars par exemple ? Oups, ils "essayent" déjà...[Ce message a été modifié par Maga (Édité le 16-12-2016).] Share this post Link to post Share on other sites