jackbauer 2

Trous noirs : bientôt la première image !!

Messages recommandés

o.O

Bon, SF, ça y est : il est 15h00 à Bruxelles !! Tu peux balancer maintenant !!!!

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour cette histoire d'image bouleversifiante d'un trou noir.. l'attente est absolument insupportable !!!!!!!!!!..

 

Presque autant que pour l'autre exploit technologico-scientifique du 21ème siècle : la voiture à air comprimé (qui doit sortir l'année prochaine, dixit PascalD)..

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, vaufrègesI3 a dit :

Pour cette histoire d'image bouleversifiante d'un trou noir.. l'attente est absolument insupportable !!!!!!!!!!..

 

Presque autant que pour l'autre exploit technologico-scientifique du 21ème siècle : la voiture à air comprimé

 

Pfffffffffffff c'est petit ça !

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que 55 min, 54, 53, 52 ,51, 51, 50, 50, 50, 49, 49, 49, 49 , 49, 48 ,48 ,48 ,48 ,48 ,48, 47, 47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,.... il y a de quoi voir rouge avec cette attente sans fin....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, AlSvartr a dit :

Plus que 55 min, 54, 53, 52 ,51, 51, 50, 50, 50, 49, 49, 49, 49 , 49, 48 ,48 ,48 ,48 ,48 ,48, 47, 47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,47,.... il y a de quoi voir rouge avec cette attente sans fin....

 

Je ne raconte pas la déception si on a juste droit à une tache ronde ovoïde et uniforme en niveaux de gris ! 

 

Pis les journaleux du forum... tu crois qu'ils feraient quelque chose pour calmer nos angoisses ? tumblr_o4ls5f4syd1v4lxllo1_400.gif

 

Pffff, aucune compassion !

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Tournesol a dit :

Pfffffffffffff c'est petit ça !

 

Faut voir.. surtout pour ceux qui ont déjà commandé cette bagnole révolutionnaire il y a 7 ou 8 ans (j'ai des noms B|)..

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux liens pour suivre en direct la conférence ; Le 2éme avec les commentaires en direct par le serviteur de "ça se passe là-haut" :

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vraie question, enfin, il me semble, c'est : est ce que Jackbauer2 publiera la photo à 15 h 00 m 00,000000000000000001 s, ou à 15 h 00 m 00,000000000000002 s.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant 15h07

C'est pas faute d'avoir cherché des fuites sur le web… :/

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tension est palpable ! Tout le monde ici fait de la surenchère en humour foireux, preuve que les gens commencent à péter un câble avec cette attente insupportable !

On se croirait à l'ouverture d'un Apple Store pour la sortie du dernier produit de la marque à la pomme !

 

Black-Friday-shopping.gif 

 

Mais bon... si c'est comme pour les produits Apple...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tournesol a dit :

On se croirait à l'ouverture d'un Apple Store pour la sortie du dernier produit de la marque à la pomme !

 

Sauf que l'immense majorité de l'humanité est nettement plus intéressée par les produits Apple que par un trou noir supermassif...

Modifié par AlSvartr
  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, le streaming commence et le premier truc qu'on entend: "c'est quoi ce merdier" :D:D:D

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ont des soucis...

 

[EDIT] non apparemment c'est juste le gars qui propage la video sur youtube qui a du mal.

Modifié par AlSvartr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Modifié par AlSvartr
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le titre ce n'est pas au pluriel. On va sans doute voir seulement M87. Attendez vous à être déçus :)

Modifié par jldauvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant