Superfulgur 16814 Posted July 14, 2017 Oui, Daniel, la Nasa vient d'admettre aujourd'hui même qu'elle n'avait pas les moyens d'aller sur Mars... Alors à part les élucubrations de Musk ou les Chinois qui se dépatouillent avec LM 5 en ce moment, je vois pas... S Share this post Link to post Share on other sites
jmpg86 44 Posted July 14, 2017 Vi mais la Nasa n'a pas les moyens d'Elon Musk... Share this post Link to post Share on other sites
Alain MOREAU 7616 Posted July 14, 2017 T'as raison Alain, je l'avais pas capté celui-ci D'ailleurs j'étais vraiment pas réveillé car j'avais cru que Super faisait allusion à la Lune et non à Mars !Un homme sur Mars ? Pas avant jamais, comme c'est parti... ou alors avec une fusée à air comprimé peut-être ? (si si : j'en ai fait décoller des comme ça déjà !)S'cusez d'avoir pollué ce fil de haute tenue de soirée avec mes propos tout décousus : je retourne vite me coucher, c'est ça ou l'asile Share this post Link to post Share on other sites
vaufrègesI3 16044 Posted July 15, 2017 Punaise... .. le vitriol de Rodrigues, ça fait des dégâts Share this post Link to post Share on other sites
hamilton 7306 Posted July 15, 2017 Exigeante pour ses "aficionados" les missions martiennes.La lenteur semble flirter avec une sorte de torpeur et joue avec les nerfs non?D'ExoMars and Co en route vers les "100"... au risque d'un syndrome de l"Exomil bornes, il n'y a, il me semble, que quelques tours de roues Bon courage au suiveur!Et bonnes vacances à tous. Share this post Link to post Share on other sites
Piotr Szut 451 Posted July 18, 2017 Merci Vaufrège13 Share this post Link to post Share on other sites