Bruno S

Transportabilité et Ciel Profond

Messages recommandés

Maniac Pacha :

Concernant la 70/350 et un ETX70, ce n'est pas la même optique, la différence de qualité est flagrante... l'optique de ETX70 est meilleure...
Est-ce révélateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno Salque > " C'est marrant, mais si on regarde précisément les dates et les heures, toute la discussion sur le choix de la lunette de voyage prend 9 minutes. En effet, 9 minutes après sa question, Bruno S a acheté une lunette 80 mm et a eu le temps de l'essayer et de rédiger un compte-rendu. "

Ben tu vois Bruno, c'est comme ces gens qui posent des questions sur AS en ayant des idées arrêtées et dont le seul but est d'entendre ce qu'ils ont envie d'entendre tout en occultant le reste.....ceux-là, ils font vraiment avancer le débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOOOOOOH
ben ca alors , j'ai reussi , je l'ai fait : j'ai resucité un post décédé il y a 4 ans
j'ai meme eu des réponses , et plusieurs en plus , incroyable
l'immortalité "postique" enfin réalisée
trop fort , franchement qui l'avait fait avant moi je vous demande ??? hein ....
PS: c'est bete et je viens juste de m'en apercevoir mais si je commence a faire des conneries ici aussi je sens qu'on va me kicker et mettre ce post a la poubelle
c'est dommage nan ??

[Ce message a été modifié par Kangourou (Édité le 10-02-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis mais c'est trop bete , je vous previens JE VAIS TENTER DE RESUCITER UN POST PLUS VIEUX ENCORE
alors le premier qui le trouve et ben ...... euh ... bravo ( si c'est un admin je suis mort ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant