Luc Skywalker

Aluminure de miroir

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un miroir qui n'a pas été réaluminé depuis 1982 (!!!!!)J'en suis très satisfait, mais il est (grand) temps de passer au stade de la rénovation. Les piqures sont maintenant visibles et l'aspect de la réflexion est franchement "défraichie" ... ce qui est d'ailleurs bien normal !!

Le Guide du ciel de Cannat fait référence à la société Réosc à Dordan, mais le téléphone indiqué ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurait-il une adresse, un fax ou un mail d'une société assurant ce genre de service ?? Est-ce cher ?? Depuis 1982 existe-t-il de nouveaux traitements de surface permettant soit une meilleure réflexion soit une plus grande longévité soit les deux ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici 2 sociétés qui aluminent:
Evap-Service Tel: 0160811750.
Tofico: 0146660043.
Contactez aussi l'OHP qui fait des aluminures pour les amateurs.Tel: 0492706400 demander M. Point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
J'ai ressorti ce vieux message étant en recherche d'un alumineur pour ma rondelle de 450mm qui m'attend sagement.
Y en a-t-il parmis vous qui connaissent les sociétés citées dans le message précedent ?
TOFICO ne répond plus à ce numéro et je n'ai pas retrouvé sa trace.
Je suis interessé par toute info les concernant , en particulier bien sûr la qualité de leur travail.
Merci.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

j'ai été très satisfait par EVAP-services. Ce sont des gens très compétents qui ont fait un très bon travail.

Je conseille absolument !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse , c'est bien à eux que je compte m'adresser.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arcane (Aisne 02) le fait également mais sous réserve de tomber sur la bonne période.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant