smyleys

Soldes

Messages recommandés

Au sujet des soldes,etant néophyte je ne sais pas ce qui se pratique,pouvez vous me dire a quel moment,et quelles sont les réductions pratiquées,et les magasins a contacter éventuellement,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la maison de l'astro, et optique unterlinden aujourd'hui.

pour la maison de l'astro, c'est le 2/02 uniquement. choix des promos 48h plus tot.

pour optique unterlinden, c'est à partir du 15/01. choix des promo, 48h avant aussi.

On peut trouver de tout à tous les budgets en fait. C'est une histoire de budget et de chance

a++
PAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

Chez Optique Unterlinden, ils font déjà des "destockages" interessants en ce moment.

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils destockent entre autre des montures kepler car celles qui vont les remplacer seront beaucoup plus stables donc attention au coup de foudre precipité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soldes chez Unterlinden
Dommage qu'ils ne déstockent pas du Takahashi dans les mêmes proportions, là ce serait une affaire car du Kepler c'est bien mais il y a mieux...
voir les petites annonces!
voir les prix à l'étranger en neuf (hollande) et les prix en occase aux US (astromart), cela laisse rèveur...
Au fait si ils soldent à un prix pareil chez Unterlinden, le reste de l'année les gens qui achètent, y font quoi ? (j'ai renoncé aux propos triviaux)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remets l'histoire des soldes à jour, car c'est la période des soldes d'été.

Y a-t-il des soldes d'été chez les revendeurs en astronomie ? Si oui, quand et dans quels magasins ?

Merci d'avance et BCBC*

Matthieu

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant