Bastien

Problème de language meade autostar497

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Quelqu'un peut-il m'aider à configurer l'autostar 497 de meade pour qu'il me parle en FRANCAIS !
Dans la notice (que j'ai lu et rattarelu aussi bien en anglais qu'en francais ) il est dit que dés le démarrage l'autostar propose 6 langues et qu'il suffit de presse key pour choisir le bon. Or il démarre automatiquement en anglais. Même en appuyant sur mode, rien ne change.
Please, help me et bon réveillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de la mise sous tension de l'autostar
un texte défilant se déplace de droite à gauche, celui çi invite l'utilisateur à choisir la langue.
Pour obtenir le français il faut appuyer sur la touche 3.

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal mais dés le démarrage, ( même aprés un reset) le seul texte qui défile est celui de mise en garde du soleil, aprés l'appui sur la touche 5 , seul le messge gettint start est affiché. Cela provient peut-être de la raquette elle même ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Bastien,

Quelle est ta version de firmware (logiciel) de l'autostar ? C'est en principe affiché au tout début du démarrage.

Les dernières version du firmware ne sont tout simplement par en version française, c'est peut être ton cas... Il n'y a pas grand chose à faire, sauf à le remettre à la dernière version disponible en français.

Meilleurs cieux pour 2002,

Raphaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- La dernière version française est la 2.2fr avec f : French et r : dernière version
- La dernière version anglaise est la 2.2et avec e : english et t : dernière version

La sélection de la langue s'effectue donc par la version. L'ennui c'est que je n'ai pas réussi à dénicher sur le site Meade la dernière version française.
Personnellement je suis passé à la version anglaise.

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement mon cas... Au démarrage il indique bien autostar 22E Comment faire pour le remettre à la dernière version disponible en français.( si c'est possible )
Meilleurs voeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant