phiber  optik

astrocam...

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Tout le monde connait le merveilleux site astrocam.org ,qui réunit tout sur les webcams , mais depius déja quelques temps ,chaque fois que je m'y rends , je constate toujours la même photo de la semaine ,et les derniéres mise à jour datent de 2000 !!
Y a t-il eut un changement d'adresse ou quelque chose d'autre?
La question est possée .

Astrocamement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous!!!!
moi je sais pas ,mais ce que je pe vous dire c 'est que moi je vais faire comme sur astrocam , je vais la refroidir ma quickcam vc !!
Ca va gazzzzzzzzer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même constat , Astrocam est amorphe , rien de neuf depuis des mois. Ils ont perdus la clé ? C'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , je sais pas , peut etre qu'il envoient une sorte de mise a jour aux membres...
Vous étes membres Plaurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non je ne suis pas membre. Je trouverais dommage de restreindre la diffusion d'informations aux seuls membres...et ça me semble contraire à l'esprit qui a animé ce site lorsqu'il vivait.
A suivre, une bonne surprise arrivera peut être un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la bonne surprise va bientôt arriver, car cet excellent site ne mentionne malheureusement pas la Toucam pro qui est une des meilleures webcams!!!!! J'envisage d'en acquérir une pour ma lunette 120/1000 :quelqu'un a-t-il des infos sur les possibilités planétaires et de bidouillage?
Merci,et bon ciel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bien sûr, Bruno, tu as raison, le site www.astrocam.org réalise (ou réalisait) la synthèse du groupe de discussion astrocam (sur egroups, puis sur voila, et maintenant sur yahoogroups), le site etait maintenu par le modérateur de la liste, Michel Collart. Je ne sais si c'est toujours lui qui s'en occupe.

Maintenant, cela fait longtemps que j'ai décroché (trop de messages !), et connaissant le débit, je trouve tout a fait compréhensible que le site web ne soit pas toujours à jour. Le webmaster n'a pas toujours le temps de tout faire ! Il a aussi une activité professionelle et une vie en dehors d'astrocam.

Le meilleur moyen, c'est de s'inscrire au groupe, et de consulter dans les archives les messages sur la ToUcam (qui est une Vesta Pro améliorée).

Au fait, pourquoi ne pas proposer votre aide ou vos contributions au webmaster ? Parfois, il faut être aussi un peu "moteur"... :-)

Cordialement,

Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ,
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà tenté, ou réalisé ! , une modif de webcam avec des modules à effet PELTIER ?
Ca m'interresse , j'envisage de modifier ma quickcam vc (malheuresement pas une NB , au fait j'en recherche une( voir petites annonces )alors si vous avez un ami qui la trouve trop vielle (si il s'en sert pour de la visioconférence !! bien sur )ou nulle car en noir et blanc , et bien faites le moi savoir , je suis preneur !!)avec un systéme incluant effet PELTIER et autre .
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bonjour, j'ai une vieille NB éventuellement à vendre mais je ne saurais que conseiller d'investir dans une vestapro pour la modifier, le rapport qualité / prix est nettement plus intéressant (et en couleur...)
pour plus d'infos, me contacter
A+ et bon ciel sans nuages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant