smyleys

infos occulaires et telescope

Messages recommandés

je cherche des infos au sujet de la qualité du Celestron Ultima 7.5,du Clavé,et quelqu'un peutil me dire ce qu'il pense du 150/750 Atlas bas de gamme ou telescope correct.
quelqu'un connait il un 150/750 correct a vendre,juste le tube,merci,cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je te répondrai juste à propos des occulaires clavés. Ils sont très bon en définition et en correction chromatique. Attention ils sont pas réputés pour leur relief d'oeil. De ce que j'ai pu constaté ils sont au dessus du lot des vixen LV, des baader eudiascopiques.
C'est comme tout il faut pas les acheter les yeux fermés. Il faut les essayer et les comparer.
Pour moi leur qualité fait oublié qu'ils ont peut etre pas un champ aussi large que d'autres occulaires de conception plus récente.

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Je ne possede pas le 150/750 Atlas (Kepler maintenant) mais j'ai eu plutot des bons echos,cette marque s'améliore pour des prix avantageux.
Un conseil:va sur le site d'optique unterlinden,ils déstockent en ce moment:tu as un Kepler sur monture EQ4 (meilleure que l'ancienne M)motorisée double axe pour...4400FF au lieu de 6200!!!!
Je pense que c'est une très bonne occase (j'ai moi meme commandé la lunette 120/1000 pour 3900 au lieu de 6300)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant