macfly51 21 Posted January 19, 2002 Bonsoir à tous, Je crois savoir qu'il va sortir, ou peut-être est-ce déjà fait, une monture allemande dénomée EQ6, grande soeur des EQ3 et autre EQ4, et qui serait capable de supporter de lourdes charges, comme l'EM200, le tout à un prix etonnamaent bas. Quelqu'un aurait des infos???------------------Bons Cieux @ tous Share this post Link to post Share on other sites
Albireo 0 Posted January 19, 2002 L' EQ-6 est en vente chez Unterlinden où tu peux en obtenir des renseignements. Je l'ai vue tout récemment, elle semble costaud et en + elle est plutôt sympa au niveau design.Que vaut-elle, aucune idée, désolé.Albireo. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted January 19, 2002 http://www.cloudynights.com/mounts/eq6-2.html Share this post Link to post Share on other sites
doublon_teiva 0 Posted January 21, 2002 va voir auusi le site apm-telescopes.de le site de markus ludes en allemagne.Il en dit du bien et en plus elle est 2300frs moins chere qu'en france. Share this post Link to post Share on other sites
macfly51 21 Posted January 21, 2002 Merci de votre reponse. Le site a l'air bien... lorsque l'on parle l'allemand!!! On peut la toucher pour combien là-bas exactement? Share this post Link to post Share on other sites
doublon_teiva 0 Posted January 21, 2002 Tout n'est pas en deutch.Le test de lma monture est en anglais (pour cela clique sur la photo).Elle est a 8200frs je crois au lieu de 10500 ici Share this post Link to post Share on other sites