darky 0 Posted January 24, 2002 Salut à tous,Photoshop est un logiciel bcp utilisé par les passionnés de photo et comme la photo fait souvent partie de l'astronomie je viens ici pour soummettre ma requête.Je recherche le filtre eclairage pour photoshop, qui doit normalement se trouver dans la rubrique filtre>rendu>eclairage. Si vous l'avez merci de bien vouloir me l'envoyer par email à darklilip@aol.com Merci par avance, car cela me rendrait vraiment service. Share this post Link to post Share on other sites
Albireo 0 Posted January 24, 2002 Salut Darky, tu t'intéresserais enfin un peu à l'astro ! Non je plaisante, tu le sais bien ... Par contre pour ton numérique, n'oublie pas la rubrique petite annonce ...Concernant ton filtre, t'inquiettes pas, on va vite te renseigner et t'aider, n'est-ce-pas les gars ( je compte sur vous ), Darky est 1 chic type. Bon j'arrête, j'ai les ch'villes qui gonflent !Darky sur astroSURF, quel scoop ! Je vais le dire à qui tu sais ...Salut, Albireo. Share this post Link to post Share on other sites
darky 0 Posted January 24, 2002 ouais et t'as encore rien vu :-) Share this post Link to post Share on other sites