phiber optik.

logiciels....

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je recherche des logiciels type photoshop ou paint shop pro , quelqu'un sait il ou se les procurer en versions démo crakées, telles qu'on les trouve dans des revues informatiques (lesquelles???)du commerce, ou en freeware (peut être les anciens !? )?
Merci d'avance.

[Ce message a été modifié par phiber optik. (Édité le 01-02-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phiber, tu n'es pas très prudent. Réfléchis un tout petit peu à ce que tu viens de dire. Pour les freewares, demande tout ce que tu veux, pour le reste abstiens toi, c'est un conseil.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour faire ça bien dans les normes ;-) et aussi puissant que Photoshop, il y a The Gimp, grosse pointure de la retouche sous Linux, importé sous Windows pour sa puissance, son ergonomie... et son prix : environ pas un euro!


------------------
Bons Cieux @ tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous,
Pour macfly 51 u se le procurer se fameux logiciel ?
Pour thclavel: merci je vais aller faire un tour .
Pour fabrice2 :Que veut tu dire ?


Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly51 a raison! j'avais pas pensé au Gimp. T'as qu'a taper gimp dans un moteur, tu vas trouver facilement.
Ce que je veux dire? Tu demandes comme ça un crack. T'es pas dingue! Si tu demandes, c'est que t'es succeptible d'en avoir. Si un type te répond, c'est de l'incitation au piratage. Vous tombez tous les deux dans un truc illégal. Et ça peut te couter très cher. Tu crois que t'es anonyme et que personne surveille? Détrompe toi et ça va être de pire en pire. Tu dois me prendre pour un parano, mais sur le site de l'adsl de france télecom, je crois qu'il y a un gars à qui c'est arrivé.... résultat un an et 600000 balles d'amende. Ca te dit. Personnellement, j'ai toutes les licences de ce que j'utilise. Mais j'en ai marre : je vais me faire un disque LINUX pour profiter de toutes les bonnes choses gratuites de la communauté linux et pis tiens en passant allez tous signer la pétition eurolinux contre la brevetabilité du savoir (du moins si vous êtes d'accord).
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu as l'ADSL ok pour le telecharger, sinon le mieux est tout de même de te le faire graver. Je ne connais pas la taille exacte du log mais je doute qu'il pèse 5 megas... Si tu ne trouves pas dans ton entourage je dois avoir ça au fond d'un tiroir.

Amicalement,
Stéphane.


------------------
Bons Cieux @ tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ne balancez pas ce genre de phrase sur internet ! C'est pas parce qu'on est sur un site d'astronomie que ça n'interesse personne (même si à la FNAC, il y a jamais personne au rayon bouquins astro...). Il y a du monde qui lit ces forums, et pas toujours des personnes bien intentionnées...

Par exemple j'ai un ami qui a mis sa webcam en vente sur les PA d'astrosurf. Le lendemain il reçoit un mail : "bonjour, je suis Sabrina. Tu as ubne webcam, alors viens me rejoindre sur mon site... " avec après un lien sur un site de Q payant. Bonjour la publicité sauvage !
De plus sur cette PA il a filé une adresse mail qu'il n'utilise pas d'habitude. Donc aucune ambiguïté sur l'origine du mail.

Le piratage informatique ça peut coûter TRES cher. Alors SVP diplomatie !
Cela dit si on pouvait foutre Bill Gates en taule, ça m'arrangerait bien. ;-)
Alain.

Putain mon mot de passe marche plus !
En faisant "vous avez oublié votre mot de passe?" il me renvoie des champs vides. c'est quoi ce bordel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi fabrice, je suis un ancien membre des forces spéciales, et tu as raison : " Big brother's watching you " ! On nous observe ... Tout le monde nous regarde ! Je sais que quand je sors de chez moi, je suis suivi, quand je surf je suis espionné. A l'instar des micros dans l'avion présidentiel chinois, je suspecte qu'il en est de même pour chaque PC, tél. et je me sens même observé dans ma douche ; à ton avis pourquoi Phillips a sorti un Philishave électrique qui se rince sous l'eau ? Pour l'étanchéité des micros & webcam incorporés pardi ! D'ailleurs je ne sors jamais sans mon uzi car je peux être agressé à tout moment au même titre que ma copine Marie-Jo PEREC.
Je connais un type qui effectivement a été pincé avec un CD gravé, et bien ils l'ont retrouvé au fin fond de son trou perdu de campagne, il a été extradé aux Texas car il surfait sur AOL et a fini grillé sur la chaise électrique !
Alors 6000000 balles et un an, there are skylarken ! Faut arrêter de fabuler, tu viens d'où toi, d'Afghanistan ??? Et sa femme s'est faite lapider, n'est-ce-pas ?

We're not alone ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au précedent intervenant : Tu sais que le petit truc écrit en bas de tes messages ip logué signifie que l'on peut savoir qui tu es et ou tu habites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fabrice2, une fois de plus je te declare champion du forum astrosurf.
J'ai eu quelques echos sur toi et je m'aperçois que tu es aussi nul en informatique que je suis nul en astronomie quoique pour toi.... Mr l'opticien flou.
Voila alors une petite leçon qui, j'en suis sur, t'aidera a comprendre comme tu peux paraitre bete suite a ton message precedent, qui, disons le, m'à fait très très très peur, je t'avais dit que l'on était surveillé. Alors manque de bol pour toi je n'ai pas une connexion par le cable. Je suis sur que tu ne comprends pas pourkoi je te dis ça. Expliquation :
Une adresse IP est volatile c'est à dire qu'elle change à chaque connexion. Seul une adresse IP provenant du cable reste fixe. Alors pour m'identifier, "Mr l'opticien pirate informatique" il aurait fallu que tu fasses une recherche sur mon IP ( bien que je suis sur que tu en sois incapable ) avant que je me deconnecte de la session utilisé lors de mon précédent message. Depuis, autant te dire que d'autre personne on déja utilisé la même IP que moi.
Mais bon, même sans ça, si j'avais été identifié, "Mr l'opticien qui fait respecter les lois" ( optique et légale ) peux tu m'expliquer ce que j'ai dit de compromettant ??????????
Tu vois on peut des fois tomber sur plus intelligent que soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
pas besoin de Linux pour utiliser de l'Open Source, The Gimp par exemple existe pour Windows et donne d'excellents résultats !

Pour skylarken : ce que tu dis sur les adresses IP est en grande partie vrai mais ce n'est pas une raison pour "bombarder" Fabrice2, même s'il a sorti une idiotie énorme. Si tu n'es pas d'accord avec lui, argumente, détaille, au lieu de l'attaquer bêtement. Au lieu de garder tes "échos" pour toi, fais-en partager les autres, ou bien manifeste-toi à découvert ! Encore une fois (appel à Mr Cazard) les attaques purement personnelles n'ont rien à voir avec ces forums, ce n'est ni constructif, ni agréable pour les nouveaux arrivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sylvain ce soir fabrice2 te fera un gros calin, pour te remercier de l'avoir defendu.
Entre autres ce que j'ai dit sur les adresse IP n'est pas qu'en partie vrai, c'est vrai ! Mais bon.
Et parler en découvert sur le net merci de m'expliquer ce que cela veut dire.
Ca doit surement etre donner son vrai prénom, comme toi, n'est ce pas ?
Donc plus aucun intêret d'être sur le net, tu veux que je rajoute ma photo aussi, mon adresse et mon tel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sylvain ce soir fabrice2 te fera un gros calin, pour te remercier de l'avoir defendu.
Entre autres ce que j'ai dit sur les adresse IP n'est pas qu'en partie vrai, c'est vrai ! Mais bon.
Et parler en découvert sur le net merci de m'expliquer ce que cela veut dire.
Ca doit surement etre donner son vrai prénom, comme toi, n'est ce pas ?
Donc plus aucun intêret d'être sur le net, tu veux que je rajoute ma photo aussi, mon adresse et mon tel ??
Parler à visage découvert, faut vraiment etre fou ( big brother is watching us )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là les gars, c'est vrai : en informatique, je suis le plus grand des nuls. Mais faut pas pas prendre les Télécoms pour des c... Vous croyez vraiment que les différents services de renseignements du pays n'ont rien imposé aux télécoms? Enfin bon c'est pas grave.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour skylarken :
faudra que tu apprennes ce qu'est une adresse IP et comment elle est attribuée !
Ensuite, vrai prénom ou pas, peu importe (es-tu sûr que ce soit le mien ?), je ne connais absolument pas fabrice2 (le câlin est vraiment de mauvais goût, minable, c'est une sacrée insulte !) et ça n'a aucune importance. Si tu veux affirmer n'importe quoi et déverser ta bile sans raison, alors fais le tout seul, dans ton coin, mais je ne te suivrais pas. La provocation ne mène nulle part, et je crois que tu cherches juste à faire parler de toi...Cherche autre chose ! Effectivement, heureusement que c'est anonyme, un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber Sylvain, c'est un naze. Y se prend pour une bête because y sait faire joujou avec windaube. Je suis sur qu'il sait même pas convertir un nombre en binaire ou en hexa sans une bécane pour lui faire. Pour l'autre tordu, je te répondrais plus, alors garde ton petit forfait pour autre chose.
Salut Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme j'étais innocent! Je découvre que le fait d'être anonyme est tellement important sur internet. Je croyais que cet usage de l'anonymat était réservé à d'inavouables sites de cul.... Je croyais qu'Internet c'était juste un truc fabuleusement sympa permettant une communication facilitée, rapide et tout...
A la réflexion, c'est peut-être pour ça, par peur de se découvrir, que personne n'a répondu à la question de PLaurent: qui va aux RAP?
Je plaisante...
Je vais aux RAP.
A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, Claude, ça aurait pu être sympa internet, avant que le business s'en empare. Pour les gros malins qui savent tout et qui ont peur de rien, lisez ce qui suit (ça vient de la CNIL):
"Quand l'adresse IP de l'utilisateur est dynamique, c'est-à-dire donnée automatiquement par le fournisseur d'accès à chaque connexion et donc différente à chaque nouvelle session, si elle n'identifie pas l'internaute, elle identifie son fournisseur, au même titre que le numéro minéralogique d'une voiture de location identifie le loueur. Facile alors de retrouver, en passant par le loueur, c'est-à-dire le fournisseur d'accès, le lien jusqu'à vous. Si votre fournisseur conserve un journal des connexions, il saura, lui, qui a eu telle adresse IP tel jour, de telle heure à telle heure. Et votre anonymat sur Internet ne sera plus qu'un souvenir !

Un dernier point sur l'utilisation potentielle de tels fichiers, sans doute le plus justifié : dans le cas d'une procédure judiciaire, l'exploitation du fichier d'audit est un moyen extrêmement efficace pour retrouver un internaute se livrant à des activités illicites (piratage, propos interdits par la loi, etc.). Car si un fournisseur d'accès (ou votre administrateur réseau, dans le cas d'un réseau d'entreprise connecté à Internet) a conservé un fichier d'audit contenant la liste des adresses IP qui ont été attribuées à chaque connexion et que le serveur a tracé la session de chacun, il suffira au magistrat de faire saisir directement ces fichiers pour identifier par un simple rapprochement la personne recherchée"
CQFD. Salut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surfer laisse des traces.

quand o a la conscience tranquille, pas de probleme.

preuve : sites de pedophilie traques. les connexions ne sont pas anonymes. qu'on ne nous fasse pas croire ca.

maintenant, c'est pas la peine de faire les malins sur ce forum, les mecs qui cherchent a chambrer pourraient aller voir ailleurs et ne nous polluerait pas le site.

je viens de passer noir de temps a trier entre attaques et reglements de compte.

a la base, je viens la pour le sujet astro pratique.


merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
en disant crack, je voulais dire des versions telles qu'on les trouve sur des magazines ,du genre pc mag , ou autre...
C'est à dire qu'on trouve dans le commerce!
Et je suis pas un illégal les gars!!
Je voulais pas qu'on m'envoye un crack , mais qu'on m'indique par exemple dans quel magazine peut on trouver dans las essentiels , ce genre de logiciel !
Enfin merci à tous ,maintenant je vais pouvoir lire les messages !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resalut,
Ca-y-est, j'ai tout lu , pas beuacoup de choses interressantes , et en rapport avec le sujet , mais bon , c'est pas grave;
Est-ce que le logiciel "THE GIMP" vaut le coup ,c'est-a-dire , permet il permet-il toutes les fonctions dont nous avons besoin en astro ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gimp est un logiciel fabuleux mais TRES complexe. tu le trouves regulierement dans les revues de share ou freeware. evite de le telecharger car il pese au moins 8mo compresse. au sujet du flicage, la derniere remarque de fabrice2 est exacte dans le cadre d'une enquete judiciaire, il faut tres peu de temps pour retrouver les coodonnees de quelqu'un si on connait l'heure de connexion (en haut du message pour ce forum).
maintenant, si on passait à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info a fabrice2 qui apparement me soupçonne de ne pas connaitre mon boulot je voulais lui montrer en comptant jusque... 8 en binaire que je n'etais pas si bete que ça :
0
1
10
11
100
101
110
111
Maintenant prenons un decimal d'une valeur de 76 et convertissons le en hexa cela donne 110101. Hehe maintenant que j'ai repondu à ton attaque dit moi à quoi sert l'hexadecimal en informatique et pkoi j'aurais besoin de le convertir tous seul ( et évite le copier coller d'un autre site, merci ).
Et j'aimerais aussi dire que contrairement à certain dont je ne citerais pas le nom ... oh puis si, fabrice2, moi lorsque j'explique kkchose je ne me contente pas de rechercher l'info sur internet et de faire un copier-coller ou de la recopier d'un livre, je l'explique avec mes mots. Et oui bien sur je suis au courant qu'il y a possibilite d'identifie kk1 d'apres son adresse ip mais en tous cas, pas en cliquant sur iploggue se qui etait je crois ma reponse de depart, et encore pour fabrice, j'aimerais lui dire que je ne suis ni un pirate informatique, ni un gros pedophile donc aucune raison pour un "magistrat" de vouloir m'identifier ou me retrouver . Ah oui je voulais juste rajoute que mon petit forfait avait quand meme la chance d'etre illimite, mais bon aucune importance. Et honnetement je
n'ai pas eu l'impression de polluer ce forumn, car j'ai quand meme eu le droit à 8 reponses, pas mal, non ? Si silence, il y a de la part de fabrice, ce sera pour moi la preuve de son ignorance.
Sur ce j'invite tous les gros malin qui se sont casser la tete sur mes messages a aller faire un tour dans leur dico anglais-francais au mot sky et d'y trouver skylarken (et non pas skylark). Je me retire de ce forum la tête haute et felicite l'administrateur pour ces chamgements de serveur qui st un grand succes car chez moi les tps de chargement des forums st devenus plus rapide.
A tous, sans rancune, et, ma foi... Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant