Invité

A TOUS -VOTRE ATTENTION SVP

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Vendredi soir, les sujets ont mystérieusement disparu. Ce même jour, un intervenant a ouvert un sujet nommé "y'a plus de messages" sous l'icone COLERE dans lequel Jean Philippe Cazard, administrateur du site, se fait, à mon avis, un peu trop malmener. Il ne faudrait peut être pas trop exagérer. Si les messages ont momentanément disparu, ce n'est certainement pas parce que l'administrateur a voulu joué! La raison provient certainement d'un problème technique ou logistique. Il s'agirait d'être un peu plus respectueux envers J.P.Cazard, qui, dois je le rappeler, à mené un combat pour éviter les (maudites) bannières publicitaires au sein du site pour le bien de nous tous. Je pense aussi qu'il est à l'origine de ce site, et qu'il mériterait un peu plus de considération, car je pense qu'il lit la plupart de nos interventions, et ce ne doit pas être très encourageant de recevoir des critiques pour de si petites choses, même si cela se traduisait par la perte de tout les messages. Je ne connais pas J.P. Cazard et je ne parle pas en son nom. Je voudrais juste vous dire que je l'ai un jour contacté, et j'ai cru comprendre qu'il avait peu de vacances, certainement du au fait qu'Astrosurf lui prend beaucoup de temps. C'est une chose qu'il ne vous aurait jamais dites mais je pense qu'il fallait que cela se sache car c'est nous qui en profitons.
Alors, pour une fois, encourageons J.P. Cazard.
Pour J.P. Cazard HIP HIP HIP......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Un GRAND MERCI à ceux qui se donnent du mal pour que l'on puisse discuter ici !!!
Je boirai un Calva-Coca à votre santé !!!

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je voudrais moi aussi soutenir l administrateur de ce super site. Sa tâche n'est pas simple et elle est très prenante.

Bravo et longue vie à ce site.

William Guyot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça, je marque peut etre des conneries mais sans cet admin de génie je ne pourrais le faire.
Alors Jp Cazard merci à toi car tu occupes mes longues journée du dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Euh ... que dire ... merci pour tous ces compliments !

C'est vrai que la gestion d'Astrosurf prend beaucoup de temps, mais cela apporte aussi beaucoup de satisfactions et de plaisir !

Au passage, les forums seront bientot interrompus pour cause de passage sur un autre serveur. Et ca ne vas pas être de la tarte de transférer les messages et les forums sur le nouveau serveur, surtout avec le pb du fichiers des password qui est buggé.

Amicalement,

Jean-Philippe CAZARD
Administrateur des forums Astrosurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... du retard dans une livraison sans explicat° aucune : un seul et unique coupable, le revendeur !...
... des messages qui se volatilisent sans explicat° précises : un seul et unique coupable, l'administrateur !...
J'en passe et des meilleures ...
Que la critique est facile car gratuite !...
L'astronomie n'est-t'elle pas source de patience ?...
12 jours que je ne peux plus observer : la faute à ... Gillot-Pétré ! Mince, il est plus là pour se défendre le pauvre et regretté ( mordu d'astro également ). Mais c'est connu, les absents ont toujours tort ...

Be cool ! VIVE astroSURF !
Albireo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,ça me fais penser a la pauvre caissière d'un super marché,ou au guichet d'un organisme administratif,ou autre,il faut tjrs que les bofs trouvent un coupable,dernièrement je suis allé a la préfecture chercher des papiers,il y avait une queue pas possible,j'entends a coté de moi une pétace je m'excuse mais c'est le terme rouspèter a haute voix,alors que la dame qui etait au guichet n'avait pas un 1/10eme de seconde pour respirer,je lui ai demandé a haute voix si elle avait vu la moindre pose chez cette brave guichetière,elle me répondit,oui!mais c'est long,et moi de lui dire,est ce de sa faute,et dans beuacoup de cas c'est comme cela,on tape tjrs sur celui qui bosse.Bon ,merci cher administrateur,tous ceux qui voudront bien se mettre un cour instant dans ton role seront beaucoup plus réservé a l'avenir,j'en suis sur,merci a toi,et long vie a astrosurf!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Bravo aux gestionnaires d'Astrosurf.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, même si je suis en version 2 ce n'est pas dramatique.
Etant dans l'informatique industrielle, par expérience les mots de passe c'est la galère... et encore plus les effets des mots de passe qui renvoient à la protection, à la stratification, etc... etc...

Courage à notre Webmaster...

Jean Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis astro bonjour,

Je me joint donc à l'ensemble des intervenants pour soutenir l'admnistrateur!
Memme si, M. Cazard mon site n'est toujours pas dans le moteur de recherche Astrosurf!!!
un comble pour un site hébergé chez vous!
Malgré de nombreuses relances! le plus rageant c'est que j'ai vu d'autres sites apparaitrent par la suite.....
Je patiente donc encore..... (une vertu en astronomie!)
Vous avez donc mon entier soutien......

Zirkel 2 à la place de Zirkel.
Sans rancune!!!!!

NB: vous trouverez mon site pour ceux que ça intéresse par Google, tapez étoiles/coordonnées etc......

------------------
Visitez mon site "Regards vers les étoiles". Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins à mes amis en version 2 pour dire merci à celui qui fait vivre un site où j'ai appris plus de choses sur l'astronomie en quelques mois que tout le rayon astro de FNAC en plusieurs années. Et en plus y a plein d'animation en ce moment !
Donc LONGUE VIE à ASTROSURF !!!!
Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant