Sign in to follow this  
Algol

Probleme de pile...

Recommended Posts

Bonjour,
je posede un viseur polaire eclairé, mais la pile de cet "eclaireur" est morte. (et oui, j'ai oublié de l'etaindre un soir...)
mais bon, pas grave, je me rent chez un bijoutier qui me dit que ces piles ne se font plus!!! je vais en voir un autre et idem... (aaaaaaaarrrrrrrggggggghhhhhhh)
alors savait vous ou je peut trouver ce genre de pile?

ps: desolé je n'ai pas la referance sous la main, mais je supose que ce sont toutes les memes (enfin j'espere..., elle est petite et plate d'1cm environ!)

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au pire tu vas là: http://www.radiospares.fr
Dans la rubrique énergie, tu devrais trouver. Renseigne toi tout de même sur l'éventuel minimum de facturation et sur les frais de port. Cela doit se trouver sur d'autres sites d'achat en ligne.
Salut

Share this post


Link to post
Share on other sites
A Toulouse on a un magasin qui s'appelle "Mille et une piles" qui ne vend que des piles. C'est dans un truc comme ça que tu dois pouvoir trouver. Ca m'étonnerai qu'il y ait pas sur Toulon !
Sinon essaye dans les magasins d'électronique.
Dans les bijouteries ils n'ont que des piles pour montres c'est pour ça qu'ils n'ont pas, je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this